[Actu] Des objets gratuits pour bien débuter dans Vanguard free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/8/2012 à 11:50 par Uther sur notre site Vanguard :

Citation :
Disponible en free-to-play depuis quelques jours, Vanguard offre quelques objets gratuits à ses joueurs. De quoi les aider à bien démarrer dans le MMO (et leur faire découvrir le fonctionnement de la boutique du jeu).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bon bin je profite de cette news qui va attirer des visiteurs pour dire ce qu'on ne dira jamais assez : Vanguard, c'est LE jeu PVE par excellence. Mais attention, rien à voir avec le tout venant :

- un monde immense, d'un seul tenant. Oui, oui, vous m'avez bien lu, pas d'instance ! Il n'y a pas de chargement quand on rentre dans un "donjon" (une caverne, une vallée fermée, un chateau, etc.). Il peut y avoir trois, quatre et même plus encore, groupes écumant le même donjon en même temps. C'est réaliste, on a de nouveau l'impression d'un vrai monde persistant. Et on peut aller partout, à cheval, en bateau, en monture volante. Pas de limites, pas de murs invisibles, l'immensité des trois continents s'offre à vous.

- un craft abasourdissant, qui représente un levelling entièrement à part, avec des quêtes, du stuff, et chaque objet à fabriquer représente un petit défi, car il peut y avoir des complications à éliminer, des opérations imprévues à effectuer, des choix cornéliens à faire entre qualité et efficacité de la confection.

- un truc jamais vu ailleurs, la Diplomatie, véritable jeu dans le jeu, où il faut "combattre" les NPC en dialoguant avec des "cartes" (style Magic the Gathering, si vous voulez) qui représentent les arguments et les tactiques de discussion utilisées. Là encore, c'est une voie à part, avec du stuff spécifique, des cartes rares à découvrir, etc.

Et surtout, il n'y a jamais eu autant de monde sur Vanguard (serveur Telon), sauf sans doute à la release ! On trouve des groupes, et surtout du contenu de groupe à tous les niveaux. Bref, c'est le moment ou jamais .

Vous voulez du PvE, du challenge, du vrai, vous en avez marre des themeparks abrutissants façon WoW ou SWTOR, vous voulez perdre de l'xp quand vous mourez, et en baver à l'ancienne pendant des mois avant d'atteindre le niveau max ? Ce jeu est fait pour vous !
Mais mince c'est trop alléchant ce que tu dis Ancalimon seul bémol me concernant, j'étais pas un bon élève à l'anglais ce qui pour un MMO est franchement démotivant n'est ce pas
L'anglais utilisé n'est pas si dur que ca au pire pour chaque quete tu as la version courte et la longue plus détaillé.

Il suffit de chercher les mots clef,les traduire et de comprendre ce que tu dois faire.

Perso j'ai mes fiches A/B/C etc et j'ai pleins de mots du coup

Après c'est vrai que du coup a force c'est usant de vouloir traduire mais apres t'es content de comprenre une quete qui explique l'histoire de tel ou tel race.(Elles sont race je te rassure,et il y a bcp de mots de vocabulaire comparé aux quetes basiques)
Recruteur : hummm vous aez un un bon anglais, il est sanctionné par quel diplome universitaire ?
Postulant : well ... ,Vanguard depuis deux en abo et maintenant en f2p !
Recruteur: .....


Sinon treve de plaisanterie sa fait envi toussa toussa, mais la langue de Qeen, fait chie quoi :/
Le souci de ce jeu vient du fait que la difficulté de leveling est encore calée sur un modèle ou il y a beaucoup de monde en jeu et ou on est censés grouper. Si vous êtes seul alors ce sera long et laborieux, vous en boufferez des milliers de mobs à buter lentement, il en faudra des mois et des mois pour atteindre le haut du panier, le graal ou sont tous les joueurs haut niveau mais sans avoir la certitude qu'il y seront encore d'ici là.

Vanguard est un excellent jeu mais à mon avis complètement hors sujet compte tenu du contexte, j'y suis revenu, j'ai apprécié de déambuler dans ce monde immense, j'ai eu un pincement au coeur en redécouvrant ses qualités mais non, je ne me sens pas d'investir des mois et des mois à pexer un toon, seul comme un forcat qui casserait des cailloux sur une île déserte.
Mais tu y es passé récemment sur Telon (pas Halgar) ? J'ai jamais vu autant de monde ! Et je n'ai jamais joué solo plus de 15 minutes avec mon Paladin lvl 20. C'est TRÈS facile de grouper en ce moment, et alors le jeu prend sa vraie dimension.

Ce en quoi tu as raison : soloteurs s'abstenir, sauf si vous avez la passion du grind
Citation :
Publié par Sango
Le souci de ce jeu vient du fait que la difficulté de leveling est encore calée sur un modèle ou il y a beaucoup de monde en jeu et ou on est censés grouper. Si vous êtes seul alors ce sera long et laborieux, vous en boufferez des milliers de mobs à buter lentement, il en faudra des mois et des mois pour atteindre le haut du panier, le graal ou sont tous les joueurs haut niveau mais sans avoir la certitude qu'il y seront encore d'ici là.

Vanguard est un excellent jeu mais à mon avis complètement hors sujet compte tenu du contexte, j'y suis revenu, j'ai apprécié de déambuler dans ce monde immense, j'ai eu un pincement au coeur en redécouvrant ses qualités mais non, je ne me sens pas d'investir des mois et des mois à pexer un toon, seul comme un forcat qui casserait des cailloux sur une île déserte.

J'ai soloté une grosse partie de vanguard sans problèmes.
et pour ceux qui ont connu le pvp de vanguard, séquence nostalgie http://forums.station.sony.com/vg/po...topic_id=57778

Dernière modification par Merowym ; 20/08/2012 à 18h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés