[Actu] GC 2012 - Trois nouvelles classes jouables dans Aion 4.0

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/8/2012 à 16:32 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Alors que la mise à jour 3.0 est tout juste disponible en Europe et qu'on attend Aion 3.5 en Occident, en Corée, NCsoft travaillerait déjà sur la version 4.0 du MMORPG pour y intégrer trois nouvelles classes jouables.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
dommage trop tard pour aion, jetait un fan , mais avec leurs longueurs pour sortir un upgrade (3.0) a été trop long. puis de plus en f2p c plus un jeux mais une cours de recrée
sinon j'vous dis, Aion fonce droit dans le trou, côté européen le jeu ne tiendra sûrement pas 3 ans de plus à attendre cet upgrade.. de plus le service étant gratuit, c'est pas GF qui va se grouiller
le jeu a pris trop de mauvais tournant, avec la fermeture des rifts, l'add on balaurea était fail avec le niveau 55, trop de farm AO, le dred nul a chier, la mort des abysses a cause des forto balaurs, et ingi ou gelk c'est pas top pour pvp avec les pulls pnj et autre ...

...bref un bon jeu a sa sortie, tué à petit feu

mais que de bons souvenirs !
Pour un jeu mort il y a encore bcp de monde dessus.

Vue les merdes que l'on nous sort pour le moment qui ne font pas mieux que aion même pire je ne parierais pas sur sa mort aussi vite.

Enfin je ne me prends plus la tête pour un jeu moi je joue et quand j'en ai marre je passe aux suivant.

Si par chance je peut y revenir plus tard eh ben j'y reviens.

Tapez ou collez votre texte en français ici et cliquez le bouton "Vérifier le texte".
Pourquoi parler de jeu mort dès que l'occasion se présente ? Le jeu tourne encore très bien et y'a encore beaucoup de monde, suffit de voir les résultats de tous les serveurs lors de l'event de l'élite ordalie.
d'après les rumeurs la classe mystère serait une classe cac avec des arts martiaux...

donc un barde, si il est aussi cheat que celui de rift en pvp ça va être bon et la classe a guns need ed 4k big bazooka

(ça semble évident un truc du genre du moins)

du pvp ils disent, j'espère qu'on aura une grosse map uniquement pvp ouverte de midi à 2h du matin ça serait vraiment bien, enfin connaissant aion y'a très peu de chances que ça soit autant ouvert mais c'est on jamais.

Sinon cette 3.0 est plutôt sympa pour l'instant...bcp plus complète que la 2.0 à sa sortie ou fallait bash la moitié des barres d'xp une fois les quetes de niveau finit.

là j'ai trop de quêtes je suis 58 et je suis encore fulle t j'ai aps eut le temps de faire une seule instance sauf la solo(les loot sont bidon d'ailleurs quand on attend une 3.0 depuis quasi plus d'un an stuffé à bloc)
Citation :
Publié par tibo3333
...bref un bon jeu a sa sortie, tué à petit feu
Ouais, enfin ce qui a tué Aion c'est l'incapacité de NC-Soft à empêcher rapidement le botting et le hack de comptes, que de bons souvenirs quand il fallait dégager les bots avant de pouvoir farmer

D'ailleurs Aion est loin d'être mort à mon avis, c'est l'un des meilleurs jeux actuellement sur le marché et il suffirait qu'ils embauchent un game designer occidental pour arriver à finaliser toutes les ébauches de gameplay actuelles et contenter un public non spé bashing.

Ils piquent de bonnes idées un peu partout (Rappelz, ROM, ...) mais il n'y a rien de fini dans ce jeu ...

Dernière modification par Pinpux ; 18/08/2012 à 00h55.
Non mais les réponses du genre 'de toute façon Aion est mort', vous travaillez chez GF, NCsoft pour le dire? Non? Alors on l'ouvre pas pour troll. Ce sujet est en rapport avec la nouvelle version d'Aion, pas des spéculations des joueurs qui jouent depuis le passage d'Aion en F2P.

Puis si vous voulez revenir a votre psychopathosujet, si Aion était mort pourquoi ils se feraient chier à faire une nouvelle extension. Puis du côté GF si ils sont passés en f2p c'est parce que ça rapporte beaucoup plus d'argent.
ah ça oui avec les montures en boutique et vu que la moitié des gens en ont acheté ils ont deja gagné plusieurs dizaines de milliers d'euros rien qu'avec les montures en une journée côté fr...
Citation :
Publié par Aèdelum
ouais bon en mieux avec trois ou quatre sorts et pouvoir faire varier le temps des DOT ou la puissance... ou encore combiner des dégâts avec des soins ou du silence...

perso c estr surtout sur leur classe music que j espère beaucoup


j espère que ce sera un pseudo barde a la daoc indispensable a un groupe avec des sort groupe mais aussi cohorte (car les groupes ne sont que de 6 sur aion )
des sorts du genre speed , mezz ect

a elle seule cette classe pourrait lancer un rvr sympas en ptit groupe sans se lancer toujours en masse sur des fortos .

Mais bon ce n est que des suppositions pas trop d infos pour le moment pour savoir ce que ce sera ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés