Double annonce importante pour Second Life

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Publié par Ryou Yiyuan
Amusant de la part de LL d'utiliser un outil opensource venant d'un autre viewer...
Et oui le proprio adore piller le libre mais inversement n'aime pas qu'on lui rende la pareil ... comme Steve qui invitait à piller les idées des autres et qui d'outre tombe fait des procès à ceux qui le "copie"
Citation :
Publié par Shinssue
Suffit que Steam fasse une event avec un hat TF2 à unlock après 1 heures sur SL et les serveurs vont saturé.
Ce sera au ralenti alors sur SL, au vu de la vitesse des joueurs sur TF2.
Ouais, c'est mort...marchera pas.
Citation :
Publié par Shinssue
Suffit que Steam fasse une event avec un hat TF2 à unlock après 1 heures sur SL et les serveurs vont saturé.
je reconnais une certaine incomprehension sur le sens de cette phrase... je connais le français et l'anglais mais là c'est de l'obscur pour mon pauvre cerveau.
Non ça ne changera rien sauf que le client officiel devrait normalement intégrer des fonctions de Steam (comme par exemple signaler à tes autres amis de jeux que tu est connectée sur SL).
Citation :
Publié par DD Ra
Non ça ne changera rien sauf que le client officiel devrait normalement intégrer des fonctions de Steam (comme par exemple signaler à tes autres amis de jeux que tu est connectée sur SL).
Merci pour la réponse
Citation :
Publié par kettysophie
pas sur que cela fasse du bien a sl avec tous ces sauvages venant de steam
je suis sûr steam et loin d'être un sauvage
sur steam on ne m'a jamais proposé d'acheter des appareils pour manger mes fientes. sur steam je n'ai jamais vu une once de pornographie, sexe, prostituée...

un peu déplacée ta remarque...
surtout visant 40 mio de joueurs potentiels
Citation :
Publié par Arthur Corrigible
je suis sûr steam et loin d'être un sauvage
sur steam on ne m'a jamais proposé d'acheter des appareils pour manger mes fientes. sur steam je n'ai jamais vu une once de pornographie, sexe, prostituée...

un peu déplacée ta remarque...
surtout visant 40 mio de joueurs potentiels
Bien d'accord avec toi. Je vois pas bien en quoi sa peut gêner au contraire tout ce qui peut amené du monde est bon.
Surtout que dans la communauté de joueurs il y a beaucoup de créateurs (les mods).
Le fait que SL soit sur steam va faire que certains vont l'essayer juste pour voir. Et peut-être fortement accroché pour certains, d'autre le prendront pour le "PS home" de steam, d'autres ni toucheront pas.
Et la on aura peut être droit a de bonnes choses ludiques sur SL, je pense a the maze le fps sur sl je suis certains qu'on peut faire encore bien mieux en terme de fps, mais faut du temps et des motivés.
Tout en sachant que pour les plus motivés y a des L$ a se faire ça peut bien attiré de nouveaux créateurs plus orientés "jeux ludique" qui ne connaissaient pas SL ou qui avait une fausse image de ses possibilité.

N'oublions pas que la création de SL est bien supérieur à un minecraft! Ca peut en attirer des créateurs potentiels! Qui ont un plaisir ludique a créer! Mais ils ont peut-être pas vraiment entendu parler des possibilités de SL. Sl peut être vu comme un vieux machin de chat social avec avatar 3D par certains alors que c'est beaucoup plus que ça.

Dernière modification par Tartinons ; 13/09/2012 à 19h49.
Citation :
Publié par kettysophie
Pour des gamers sl s'est un jeu de sims rien pour des débiles mentaux
Peu être que linden lab veut transformer la grid en champs de bataille hihi
J' ai une solution pour les warriors de la mort qui tue Tu les envoies " chez nous " ( sim militaires ) Soit si ils sont bon, on les engagent; soit si ils sont mauvais, ils serviront de cibles mouvantes
gamification
plus de monde IW ok....... mais quel monde.....

pourvu qu'on nous verse pas des tonneaux de noobs assoiffés de shoot them up sans aucune connaissance de SL........

........ faudrait que LL pense aussi a eduquer le flot, à leur expliquer mieux SL........ sinon ça risque de devenir un grand bor....el.......

j'adore le rendering de demain... vivement
Oui ils travaillent sur autre projets notamment sur ipad et bientôt sur android aussi .
L'idée s'est de trouver la recette comme minecraft ce jeu fais un vrai carton .

Dernière modification par kettysophie ; 06/11/2012 à 21h01.
Citation :
Publié par caterina
Ce soir, j'ai trouvé de la pub pour ce truc "patterns" sur l'écran de login de SL :

http://www.buildpatterns.com/buy/?ut...m_campaign=Buy

D'après ce que je pige, c'est un nouveau jeu diffusé par Linden labs via Steam ??

(au début j'ai bêtement pensé que c'était des nouveaux outils de build développés pour SL )

caterina
En fait, LL se diversifie et a créé également une appli (payante, 4€ et quelques) pour iPad uniquement, commercialisée depuis quelques jours: Creatorverse. Cela consiste à animer des figures 2D sommairement dessinées, avec la possibilité d'ajouter des effets de "particules" et de physique assez complexes (mais c'est plus facile que scripter des rotations, même en ayant la bible de Bestmomo). Comme c'est la mode des réseaux "sociaux", il est possible de partager ses créations, pour que d'autres les transforment.
Voici la présentation qu'en fait Rod Humble:

Si je reconnais bien, Torley semble avoir fait la voix des tutos:


Ca fait penser à l'esthétique de Leo Lionni, le créateur de Petit Bleu et Petit Jaune, un best seller génial pour les 2-5 ans.

petit_bleu_lionni.jpg

L'histoire de deux points, qui à force de trop s'embrasser, rentrent tout verts chez eux. Le drame, c'est que leurs parents respectifs ne les reconnaissent pas à leur retour....

http://lafont.veronique.perso.neuf.fr/images/petit_bleu_petit_jaune.jpg

Il n'est pas sûr que LL ait le même succès que Leo Lionni, avec cette appli qui, jusqu'à présent n'a pas fait beaucoup parler d'elle.
merci à vous 2 pour ces éclaircissements ...mouais...ça m'emballe pas trop leur truc, ni la tournure qu'ils prennent chez LL....

Bon si ça foire peut-être penseront-ils à s'occuper de nous

caterina

PS : sont tous mimi ces petit bleus et jaunes
Bah une appli qui marche, ça peut être bingo (faut que ça marche fort, comme Angry birds).
Et si l'angle est effectivement la créativité, il est exact que cela ne nécessite pas de socialisation in situ.
Évidemment cela semble être une sorte de régression si l'on garde à l'esprit l'espoir de développement d'univers virtuels, mais c'est plutôt un exemple de pragmatisme et de modernité si l'on s'appuie sur ce qui marche actuellement en terme de réseaux sociaux et de support nomade.
Citation :
Publié par Django_Q
Normal, compte-tenu de son stade dans le processus : This repository is still in very much an Alpha state - it has some serious known bugs.
Oui oui. C'est normal. On est d'accord.
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