Double annonce importante pour Second Life

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ferenczi
Moi ce qui me chagrine c'est l'arrivée de kikoo sliens sur Steam. Va falloir se les farcir...Un grand pas pour le casual gaming, un petit pas pour le jeu.
Encore faudrait il avoir du temps de libre en plus de nos deux vies ...

Une journée ne fait que 24h et je n'ai jamais le temps de faire tout ce que je voudrais faire dans SL

Ceci dit, "Second Life va être disponible sur Steam", oui, mais je ne pense pas qu'il y aura de lien dans SL vers Steam !
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par erreur fatale
-1 ()
En effet, il s'en est fallu d'un cheveu pour que cette phrase ne devienne historique. Mais non, elle n'a de sens que dans JOL pas d'bol pour Jason et les Jargonautes
Je ne suis pas chauve


Citation :
Publié par Tim Deschanel
Ceci dit, "Second Life va être disponible sur Steam", oui, mais je ne pense pas qu'il y aura de lien dans SL vers Steam !
C'est là que le bât blesse, Steam est un outil incorporé dans la barre des tâches avec les petits icones en bas a droite. Super pratique pour discuter avec ses amis joueurs (même pendant le jeu). On peut même envoyer des TP !!
Citation :
Publié par Ferenczi
C'est là que le bât blesse, Steam est un outil incorporé dans la barre des tâches avec les petits icones en bas a droite. Super pratique pour discuter avec ses amis joueurs (même pendant le jeu). On peut même envoyer des TP !!
... euh ...

On peut se téléporter où on veut dans Second Life et inviter ses amis par la même occasion ...

Tout comme discuter ou parler (voice) en publique, en groupe ou en privé avec tout le monde (donc ses amis) sans aucun soucis ...
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par yanomamii
Second life c'est bien le jeu de cyber sex? Je trouve que ça n'a pas du tout sa place sur steam.
Sur chaque jeux il existe violence sexe drogue la plupart sont muni d'icône et sont en vente en magasin ou sur steam donc c'est pas un problème
Citation :
Publié par DD Ra
Deux annonces d'importance ont été faites hier sur les forum officiels de Second Life :

- Second Life va être disponible sur Steam (utilisé par plus de 40 millions de joueurs) :
http://community.secondlife.com/t5/F...m/ba-p/1637751

- Des développements open source mis au point par l'équipe du viewer Exodus Viewer vont être mis en place par LL au niveau des serveurs, ce qui va permettre d'utiliser les "normal maps" et les "specular maps" dans SL, pour un meilleur (plus efficient et plus efficace) rendu des effets de matière et de lumière sur les objets :


http://community.secondlife.com/t5/T...g/ba-p/1637559

Deux annonces qui semblent confirmer le choix par LL de la "gamification" (Ludification) de Seconde Life dans le but faire repartir la croissance du monde virtuel.

Source : Hamlet Au dans New Wolrd Notes : http://nwn.blogs.com/nwn/2012/08/sec...form.html#more
Que dire de l'évolution ? elle sera forcément meilleure non ???
__________________
parce que le bonheur se savoure au présent...
http://thekarroleansblog.blogspot.com/
Citation :
Publié par yanomamii
Second life c'est bien le jeu de cyber sex? Je trouve que ça n'a pas du tout sa place sur steam.
Second Life est autant un monde où il n'y a que du cyber sexe que les jeux sur Steam, des jeux de "boum boum - pan pan"

Non, la vie dans Second Life peut te proposer autant de variétés d'activités que la vie réelle peut t'en donner dans de nombreux domaines

Steam propose aussi plein de variétés de jeux ....
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Emeeka
Ne vous inquiétez pas trop des kikoolol de Steam, ils ne resteront pas bien longtemps sur SL car ce n'est pas trop leur kiff ce style de jeu (enfin j'espère pour vous ^^)...

LOTRO est sur Steam depuis peu et les kikoolol ont bien passés leur chemin, la communauté s'en étant bien chargée d'ailleurs héhéhé...

Pour ma part, Steamien depuis 2005, le système est bien optimisé, protégé et cela va me permettre de tester SL, depuis le temps que j'en entends parler.

See you soon ^^
c'est toujours un plaisir de voir arriver dans Second Life de nouvelles personnes avec leurs diversités ...

Qui sait ... see you soon, Emeeka
Citation :
Publié par Milky
Sur chaque jeux il existe violence sexe drogue la plupart sont muni d'icône et sont en vente en magasin ou sur steam donc c'est pas un problème
+15% M.G. Milky
J'ai toujours considéré SL come un jeu, et non comme "seconde vie". Un jeu qui encense absolument la notion de sand box, et un outil de création formidablement puissant (et un peu à la ramasse), un jeu qui permets de créer le meilleur et le pire, un jeu quelque peu pervers (le sexe et l'argent y tiennent une énorme place), mais je le considère comme un jeu, fortement et immensément créatif, et je l'utilise tel quel, même si souvent je l'ai décris comme en partie et avant tout une forme de jeu de construction avec un chat 3D.
Quand on est rôliste, c'est un bonheur, autant qu'une intense source de frustrations; il manque encore des outils qui permettraient de créer véritablement des micros-univers vivants, pour le moment, cela avance, mais, cela reste des décors (qui lagent.... SL, c'est lag-land souvent).
Mais j'aime l'idée de voir SL passer par Steam, et l'apparition de l'anisotropie.
Citation :
Publié par Tim Deschanel
... euh ...
Je répondais à tes propos
Citation :
oui, mais je ne pense pas qu'il y aura de lien dans SL vers Steam !
Steam n'a pas besoin de liens dans SL pour y accéder vu qu'il est présent dans la barre de tâche, c'est à dire toujours disponible et à vu.

Concernant la téléportation, je veux dire par la qu'un joueur SLien, à la vu de son ami en ligne via Steam, peut décider de lui envoyer une invitation afin qu'il le réjoigne dans le jeu. A titre d'exemple, je reçois régulièrement des demandes d'invitations à rejoindre une partie alors que je suis tranquillement à naviguer sur mon PC.
Un peu lourde la barre chocolatée à la vapeur, quand même environ 150000K de programme résident
Bingo! avec le client Firestorm cela fait pratiquement doubler la mise.

Dernière modification par erreur fatale ; 18/08/2012 à 17h03.
Citation :
Publié par psychee-ange
J'ai toujours considéré SL come un jeu, et non comme "seconde vie". Un jeu qui encense absolument la notion de sand box, et un outil de création formidablement puissant (et un peu à la ramasse), un jeu qui permets de créer le meilleur et le pire, un jeu quelque peu pervers (le sexe et l'argent y tiennent une énorme place), mais je le considère comme un jeu, fortement et immensément créatif, et je l'utilise tel quel, même si souvent je l'ai décris comme en partie et avant tout une forme de jeu de construction avec un chat 3D.
Quand on est rôliste, c'est un bonheur, autant qu'une intense source de frustrations; il manque encore des outils qui permettraient de créer véritablement des micros-univers vivants, pour le moment, cela avance, mais, cela reste des décors (qui lagent.... SL, c'est lag-land souvent).
Mais j'aime l'idée de voir SL passer par Steam, et l'apparition de l'anisotropie.
Merci pour cette explication

Je comprends très bien tes propos et ta vision de SL comme un jeu ... puisque tu es "rôliste", ce que je ne suis pas du tout, ni dans Second Life, ni ici, ni dans ma vrai vie
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/

Dernière modification par Tim Deschanel ; 18/08/2012 à 17h14. Motif: ici non plus !
Citation :
Publié par Ferenczi
Je répondais à tes propos
Hihihi, moi aussi

Citation :
Publié par Ferenczi
Steam n'a pas besoin de liens dans SL pour y accéder vu qu'il est présent dans la barre de tâche, c'est à dire toujours disponible et à vu.

Concernant la téléportation, je veux dire par la qu'un joueur SLien, à la vu de son ami en ligne via Steam, peut décider de lui envoyer une invitation afin qu'il le réjoigne dans le jeu. A titre d'exemple, je reçois régulièrement des demandes d'invitations à rejoindre une partie alors que je suis tranquillement à naviguer sur mon PC.
si on ne peut plus être tranquille sur son pc à naviguer sans se faire inviter à la moindre occasion, mais que va devenir notre tranquillité

Ahahaha, non, je rigole

Il existe aussi d'autres outils pour être contacté par ses amis : msn, fb, skype, sms, tel, ...

Et comme dit Erreur Fatal, chaque ajout de programme a un coût plus ou moins conséquent
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par psychee-ange
J'ai toujours considéré SL come un jeu, et non comme "seconde vie". Un jeu qui encense absolument la notion de sand box, et un outil de création formidablement puissant (et un peu à la ramasse), un jeu qui permets de créer le meilleur et le pire, un jeu quelque peu pervers (le sexe et l'argent y tiennent une énorme place), mais je le considère comme un jeu, fortement et immensément créatif, et je l'utilise tel quel, même si souvent je l'ai décris comme en partie et avant tout une forme de jeu de construction avec un chat 3D.
Quand on est rôliste, c'est un bonheur, autant qu'une intense source de frustrations; il manque encore des outils qui permettraient de créer véritablement des micros-univers vivants, pour le moment, cela avance, mais, cela reste des décors (qui lagent.... SL, c'est lag-land souvent).
Mais j'aime l'idée de voir SL passer par Steam, et l'apparition de l'anisotropie.
Je quote cette description de SL qui me plais bien, même si je ne considère pas SL comme un jeu moi: il manque des règles et des objectifs.
Mais le reste est tellement juste: le RP, le meilleur on line mais quand même frustrant car incomplet ou perverti. Et lag-land bien sur.
Quand aux joueurs(?) fonctionnant à la vapeur, je suis sure qu'il s'en trouvera pour mettre la voile sur les océans infinis de SL. Ils seront à voile et à vapeur
Citation :
Publié par Tim Deschanel
Il existe aussi d'autres outils pour être contacté par ses amis : msn, fb, skype, sms, tel, ...
Tu n'as pas cité Second Life dans ta liste de choix, tu es donc presque sauvé pfiouu

Plus sérieusement, msn ne permet pas d'accéder à Second Life, tu réponds de travers tss.

Second Life se morcelle en plusieurs morceaux qui sont tour à tour aspiré par de plus grosses baleines. Dernièrement c'était facebook qui intégrait un plugin de seconde vie, maintenant nous avons Steam qui l'intègre dans un catalogue de jeux gamers.

La dissolution est proche...
alors si je suis resident slien et que steam m'est totalement inconnu ça change rien pour moi.
vu que c'est la cas j'appelle ça un non evenement en ce qui me concerne.
Disons plutôt que SL essaie de s'accrocher. Qui pourrait le lui reprocher ?
Dissolution, ou dilution. Si c'est comme le sucre dans le café, ce serait plutôt un progrès : perdre la forme pour renforcer le principe.

Enfin penser qu'une chose n'existe pas sur la simple raison qu'on l'ignore......
Citation :
Publié par sam gav
alors si je suis resident slien et que steam m'est totalement inconnu ça change rien pour moi.
vu que c'est la cas j'appelle ça un non evenement en ce qui me concerne.

idem
Citation :
Publié par Shinssue
Suffit que Steam fasse une event avec un hat TF2 à unlock après 1 heures sur SL et les serveurs vont saturé.
Euhhh... Y a-t-il un interprète quelque part ?
alors je comprend: "Il suffit que la vapeur sorte de l'évent avec un chapeau de l'équipe de la forteresse 2 qui débloque sévère après seulement une ch'tite heure de SL ...

Dernière modification par erreur fatale ; 18/08/2012 à 20h32.
Citation :
Publié par Shinssue
.
http://www.deviantart.com/download/119449650/This_is_faceplam_by_Snook_8.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés