[Actu] GC 2012 - NeverWinter repoussé à « début 2013 » pour intégrer du PvP

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/8/2012 à 19:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Jusqu'alors attendue en fin d'année, la sortie de NeverWinter est repoussée à début 2013 pour intégrer plus de contenu et de nouvelles fonctionnalités, comme le PvP. D'ici là, les missions du jeu se dévoilent en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Comme toutes les autres grosses licences jusque là, et franchement quand je vois neverwinter nights 2 et ddo je me dis que neverwinter ne peut être que meilleur...
... et puis je vois là vidéo et je me dis que c'est tout moisi...
Si seulement on pouvait avoir un "Neverwinter Nights HD" !
Voilà, tout ce que je demande, un Neverwinter Nights en HD ! Un remake, tout con, avec pourquoi pas un nouveau moteur graphique mais permettant les créations !

Pas besoin de plus... et surtout pas de ça.
quand on pense à la trentaine de classes de neverwinter nights 2, la vingtaine de races et le quadriclassage, se retrouver à 3 classes, ca fait mal
Vous êtes dure, j'ai suivis ce jeu depuis ses débuts et a chaque nouvelle vidéo ou annonce Neverwinter m'intéresse de plus en plus. N'oubliez pas que c'est un ACTION-RPG avant tout !
3 classe ! ok comment tué le jeu , une si belle licence !

souvenez vous du temps de nwn avec le PRC ! qui offre d autre classe ! haa joué un Mage rouge !

mais la 3 classe !
Citation :
Publié par Dwilaseth
Vous comparez ce qui n'est pas comparable
Nwn1 est unique, sans être exceptionnel le 2 s'en approche, là on est proche du reboot pour sortir un mmo d'action qui semble instancier. Il est là le problème même si le jeu s'en sort honorablement, cette licence n'est pas destinée à ça. Avec un nom comme nwn, on est au moins en droit d'attendre un jeu de coop avec les règles d'une édition de d&d. Pas le clone d'un mauvais mmo coréen d'action avec des graphismes occidentaux ...
Citation :
Nwn1 est unique, sans être exceptionnel le 2 s'en approche, là on est proche du reboot pour sortir un mmo d'action qui semble instancier.
J'ai joué à NW1/NW2 pendant des années donc je sais qu'ils sont exceptionnels (surtout que je suis un ancien rôliste AD&D). Mais vraiment, je pense qu'il ne faut pas les comparer et venir sur Neverwinter sans aucun apriori, sinon vous serez forcément déçu. Neverwinter est un jeu d'action-rpg, totalement instancier un peu comme DDO. Donc à vous de voir, mais au moins attendez avant de donner un avis, moi au contraire les 2/3 vidéos me donnent bien envie :!

Dernière modification par Dwilaseth ; 16/08/2012 à 23h36.
Il a un potentiel intéressant de légende ce jeu, le genre conte d'épouvante sur les licences saccagées qu'on racontera encore dans un siècle aux graines de développeur pour leur faire peur, le soir.

Dwilaseth : louable intention, mais tu ne peux pas demander aux joueurs de venir "sans aucun a priori" sur un titre qui reprend une licence pareille. Ils viennent avec leurs a priori et leurs attentes les joueurs, c'est à l'éditeur de s'y adapter, pas l'inverse. Ou alors t'appelles pas ton jeu Neverwinter, sauf quand t'ambitionnes d'en faire une bonne vache à lait à peu de frais avec un nom populaire pour appâter le chaland.
Là où Champions Online et STO gardaient un style occidental, ici le style est clairement asiatique. A mon avis, ce ne sont pas les devs de Cryptic qui bossent dessus.
Le style Asiatique pour moi c'est Tera, Aion, et Cie.. et on en est loin tout de même là...

Neverwinter y a qu'une seule chose à retenir selon moi : moteur, modèles, éditeur de scénario... bref tout quoi, issus de Cryptic/STO/la Forge, et pour ceux qui ont joué aux jeux Cryptic beeeen voilà quoi, j'irai pas dire que c'est mauvais, mais bon c'est... Cryptic quoi.

Même si malgré tout ils arrivaient à pondre un truc bien avec Neverwinter j'ai bien peur que de toute façon ça soit "gâché" par leur moteur, en plus instancié à gogo, leur forge hyper limitée, et je ne parle même pas du pvp... et je vais m'arrêter là.

Perso j'ai toujours joué à STO et un peu CO mais c'est en passant comme ça, je n'arrive pas à supporter plus de quelques jours leur système.

Pour ceux qui veulent un avis sur NW allez tester STO, vous pouvez même passez en mode visée, et même utiliser une arme de main/épée, et vous aurez un bon aperçu, NW aura juste de meilleurs graphismes.

Ceci dit j'espère me tromper, ce serait avec plaisir que je reviendrai sur mes paroles
Hello

Pour info le PVP est ouvert sur l'Alpha depuis le 21 décembre 2012.
On fait le choix de suivre le chemin du PVP, c'est une option en tout cas sur cette Alpha.
Venir tester le jeu est simple, il suffit de s'inscrire sur perfectworld et l'on reçoit des liens pour dld le core du jeu (avec une grosse maj en prime à la première connexion). Ensuite Cryptic envoie un code qui permet d'authentifier sa machine/son mail et se connecter à l'Alpha via le lanceur.
Les invitations à venir aux tests sont envoyées par mail (ça dure sur des demi-journées, cette nuit c'était jusqu'à 3h du mat France), environ une / 15jours.

Très bonne expérience pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés