[Actu] ArcheAge en bêta et deuxième épisode de la trame d'Orchidna

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/8/2012 à 10:04 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que la cinquième phase de bêta-test d'ArcheAge débute aujourd'hui en Corée, le studio XL Games publie le deuxième épisode de sa série de cinématiques dévoilant la trame du jeu et l'histoire de l'énigmatique Orchidna.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"...mais tend à démontrer qu'Orchidna dispose manifestement de certaines capacités militaire". Ainsi que d'une reine sexy *-* .
Citation :
Publié par Fky
[...]
J'admets que là, c'est super tendancieux comme cinématique!! Vive la robe qui tombe! on peut pas la voir de devant?

Dernière modification par Uther ; 16/08/2012 à 12h01.
On pourras s'accouplès dans le jeu en qte ? xD
Oui, enfin il faut garder à l'esprit quand Corée, à 21h le soir y'a des films érotiques qui passent à la télé.

Paradoxale car ils sont très pudiques dans la vie...
Citation :
Publié par Kavin'sky
Paradoxale car ils sont très pudiques dans la vie...
C'est toujours paradoxal, chez nous:
Nibards et connotations sexuelles toute la journée, mais faut attendre minuit pour l'érotique
Citation :
Publié par Koren
C'est toujours paradoxal, chez nous:
Nibards et connotations sexuelles toute la journée, mais faut attendre minuit pour l'érotique
Parce que les jeunes sont censés dormir à cette heure.
Ben quant même, elle aurait été nue dès le départ -et pas face à des centaines de démons qui font très mâles en rut- on aurait pu prendre cela pour un effet de style. Mais là le beau "déshabillage" de nuisette (la robe c'est un bien grand mot) ça donne à "réfléchir".
Pourtant je ne suis pas le premier à systématiquement voir du cul partout: je ne suis pas du tout du côté de Familles de France bien au contraire:/
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Mwoui ... Cela dit, je vois toujours pas trop la connotation sexuelle dans la vidéo.
À moins d'en revenir au stade "nu = sexe".
Je parlais de la télé en réponse au message juste au dessus, c’était du hors sujet
Citation :
Publié par Geglash
Vivement qu'on ait un cosplay de cette charmante demoiselle au prochain China Joy. Les babes auront du mal a faire plus déshabillé que ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Haha, clairement, j'imagine bien le stand d'Archeage à côté de celui de Queen's Blade Online.
Heu... par-contre, ce qui m'interpelle, c'est le fait que les torches soient toujours allumées... alors qu'il pleut un torrent.

(Et la petite Dame fait ce qu'elle veut, hein. C'est son corps, pardi !:P)

EDIT 1 : Qu'est-ce qu'elle murmure depuis la 1ere video, au fait ? Des incantations ?

EDIT 2 :
Citation :
Publié par carracas
La chaleur probablement, rechauffement climatique, canicule, toussatoussa
Raison pour laquelle elle se déshabille : profiter de la fraîcheur de la pluie ^^

Dernière modification par Jemmyt ; 16/08/2012 à 16h47.
Contrôle-t-elle les démons ou est-elle partie pour tous se les faire avec un son petit bâton foudre?

Tant de mystères pour une histoire dont peu de joueurs se soucieront une fois ig.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés