[Syndra]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suh
Le Z facilement plaçable? Si tu joues contre des aveugles c'est sûr.
La vitesse du Z a beau avoir été augmentée, dès que tu link quelquechose ça fait quand même toujours "WARNING!".
En fait, le plus "facilement plaçable" (malgré ce qu'en disent les joueurs) reste le stun: plus rapide (à cast, malgré qu'il nécessite 2 sorts), plus imprévisible (vu que 0.5s avant y'a aucun moyen de savoir que tu vas être stun, genre ... un énorme trait violet), meilleure portée (tu peux toucher plus loin que le champ de vision, et trick en conséquence un peu comme Morgana, la lenteur du projectile en moins).

Le problème étant qu'engage au E c'est un peu all-in ,vu qu'après Syndra se retrouve à poil.
Mais si c'est pour un engage sûr, genre le jungler qui attend que tu lui offres une ouverture, E > Z, de loin.
d'accord avec toi sur plusieurs points.

mais le Z, tu le sous-estimes.

Une boules tout près du mec, tu fais z rapidement, il aura pas le temps qu'il aura sur lui par exemple.
Et même si c'est pas très rapidment, sa zone permet de compenser et de pouvoir toucher.

en tout cas en 1vs1, c'est toujours assez puissant.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Question pour un invocateur !

'Tention Messieurs-dames ! La question qui va suivre peut peut-être vous faire économiser des PIs !

3.. 2..1.. la voici !

  1. Je suis une championne sexy
  2. J'ai un passé très ténébreux... comme 90% des personnages
  3. Au début de ma release on m'engageait la plupart du temps sur le centre de la Summoner's Rift
  4. On me prend maintenant pour supporter mes alliés
  5. J'ai une tonne de capacités de contrôle de foule et de harcèlement
  6. Je suis un élément de comparaison suffisamment semblable à Syndra pour démontrer son infériorité sur la bot lane

Qui suis-je ? Je suis ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://lol.zfcdn.net/db/champion-skin/Zyra_0.jpg
Et c'est qui ? Je connais pas encore le nom de tous les champions...
Citation :
Publié par Sericker
Et c'est qui ? Je connais pas encore le nom de tous les champions...
Zyra, un des AP les plus cheat à sa sortie (après je sais pas si les nerfs ont été suffisant/trop importants).
Citation :
Publié par X3k0
Ca reste un perso énorme en 1v1.. Mais elle fait pas la diff sur le reste.
Elle fait pas la diff sur le reste parce que c'est un perso énorme sur le 1vs1....

C'est un compliment ?
Bon après ma reprise je cherche toujours un peu mes persos et je reviens sur Syndra que j'avais testé quand je l'ai acheté la semaine dernière, je la kiff bien, en 1v1 c'est un peu facile parfois tu kite un peu avec le Z tu slow facilement vu la zone.

Et en TF, bah je trouve qu'elle a son utilité, premièrement son E est toujours utile stun ou alors pour les faire reculer. Le A et le Z en TF brouillon c'est juste génial. (Une fois le merdié fini tu lâches ton R et tu vas faire ton shopping.)

Je la start botte + 3 popo (puis un doran) je pars sur le calice d'Athène (pas sûr de l'orthographe je l'ai en anglais) ensuite je pars sur Rabadon et là je prends le Sablier parce que parfois j'me fais focus même si je suis derrière, donc comme avec morgana je trouve qu'un bon coup de trinket ça fait bien chier surtout en TF. Puis après Void Staff et après je sais pas trop quoi prendre.

Et son gameplay j'adore.

Dernière modification par Deathlight ; 28/12/2012 à 10h18.
On dit stun, pas stunt.

Citation :
Commençons ce petit cours (j'ajouterai plus tard d'autres mots en éditant mon post, si des gens se prêtent au jeu de création d'une sorte de dictionnaire) par la BASE. On m'a très souvent dit "STUNT HIM !". YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Stunt. Nous retiendrons le sens PREMIER du mot, à savoir : "tour de force / exploit / cascade / acrobatie / truc" (et j'ai le dico sur mes genoux !). Le VERBE to Stunt à présent : "retarder". Oui, cela pourrait éventuellement coller. Mais il faudrait l'appliquer à tout. Et oui, les machettes de Mundo STUNT.


Maintenant CORRECTION : on dit STUN. To Stun : "assomer / étourdir". Allez pas chercher plus loin, le dictionnaire en sait mieux que tout le monde ici.
Source google
Stunt c'est des acrobaties à moto, pas des haches de mundo,

Sinon syndra dans ta team si ton top est pas à 10/0 c'est perdu, elle placera pas deux sorts en tf
si ton top est à 10/0 il défoncera la team adverse et tu pourra de temps en temps appuyé sur R.
Citation :
Publié par Deathlight
Ah bah merci, je disais stun avant mais j'ai vu tellement de stunt que j'ai auto-corrigé dans l'erreur.
Np.

Bon, ceux qui joue Syndra, vous pensez quoi du dfg sur elle ?
Perso j'trouve que dfg c'est de très très loin un must-have sur elle, j'le prends toujours en premier.

Même sans être feed, ça te permet de one combo le carry ad adverse. T'as déjà un bon burst, avec dfg en plus un stun=1kill à peu de choses près. D'autant plus que ça a une bonne synergie avec les énormes dégats monocibles de ton ulti.

Perso j'trouve que le meilleur build sur elle c'est "glass canon", du coup comme autres alternatives t'aurais rabadon (pas très rentable comme first item, il le devient vraiment une fois que t'as un peu d'AP). Zhonya, limite c'est bon à faire si t'es contre un ad, et encore je préfère dfg si je perds pas ma lane et qu'il me one combo pas.

Par contre de tous les AP que j'ai testé, c'est elle que j'ai le plus de mal à maitriser. Encore maintenant je fail parfois le q+e et j'ai toujours pas l'impression de la maitriser avec genre 100games ac elle. Généralement, si mon ad est plus "lategame", je la joue en mode support tout en burstant les offtanks qui lui foncent dessus. Si c'est l'inverse, j'essaye de choper le carry ad en face mais c'est vraiment chaud, en mode glasscanon t'es limite obligé de crâmer flash pour placer ton combo ^^.

Mais elle est vraiment chouette à jouer. Pas d'escape mais assez de CC pour s'en sortir lors des ganks en phase de laning, très forte en 1v1, ses décalages sont bons et son "W" laisse pas mal de possibilités pour counterjungle
On peut dans l'optique de booster l'ulti.
Jtrouve que c'est du gachis, je préfère fail un build full glass cannon avec le dfg pour pouvoir os le carry ad en face instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés