Sur quel serveur allez-vous jouer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec la date de sortie, la question du serveur se pose ...

Quelle serveur choisir ?

Peut-on regrouper une communauté organisée, afin de prendre plaisir en RvR ??


PS : j'ai pas de guilde
Sauf erreur de ma part, il y avait 2 serveurs fr a la WBT2: Fort Ranik et Augurity Rock et ça sera certainement les 2 qu'on retrouvera a la release.
La communauté jol s'était installée sur Fort Ranik.
Notre guilde (La Confrérie Daociènne) ira sur l'un des 2 s'est sur mais on attend de voir la répartition des guildes avant de fixer notre choix histoire de ne pas tous se retrouver sur le même serveur et avoir trop de files d'attentes pour acceder au WWW.

Je pense que tu devrais faire ton choix en fonction de la guilde que tu rejoindra mais tu retrouvera jol sur les 2 serveurs c'est sur.
Il y avait à priori 7 serveurs FR lors de la bêta.

Augury Rock [FR]
Jade Sea [FR]
Fort Ranik [FR]
Vizunah Square [FR]
Echovald Forest [FR]
Urgoz’s Warren [FR]
Arborstone [FR]

Certains étaient plus remplis que d'autres...
Citation :
Publié par Oshen
Sauf erreur de ma part, il y avait 2 serveurs fr a la WBT2: ....
Non heureusement qu il n y avait pas que deux serveur tag fr on aurait été serré

Citation :
La liste des serveurs FR sur GW2:


Augury Rock [FR]
Jade Sea [FR]
Fort Ranik [FR]
Vizunah Square [FR]
Arborstone [FR]
Echovald Forest [FR]
Urgoz’s Warren [FR]
source: http://www.arena.net/blog/the-worlds...ld-wars-2-beta

edit: grilled
Citation :
Publié par Yurikain
Il y avait à priori 7 serveurs FR lors de la bêta.

Augury Rock [FR]
Jade Sea [FR]
Fort Ranik [FR]
Vizunah Square [FR]
Echovald Forest [FR]
Urgoz’s Warren [FR]
Arborstone [FR]

Certains étaient plus remplis que d'autres...
Citation :
Publié par Zenokan
Non heureusement qu il n y avait pas que deux serveur tag fr on aurait été serré



source: http://www.arena.net/blog/the-worlds...ld-wars-2-beta

edit: grilled
Ok, autant pour moi, vu que mes perso étaient déjà créés je n'ai pas vu la liste des serveur pour le WBT2
Je sens qu'à -1min avant l'ouverture des serveurs sa va spam le refresh connexion pour sélectionner son serveur puis rush de création de personnage pour avoir son pseudo. Alala sa va être tendu du slip tout sa ....
Citation :
Publié par Guiizmo
Je sens qu'à -1min avant l'ouverture des serveurs sa va spam le refresh connexion pour sélectionner son serveur puis rush de création de personnage pour avoir son pseudo. Alala sa va être tendu du slip tout sa ....
je sens aussi que tu seras le premier à le faire ^^
Justement sa serait cool de Anet de donné les serveurs tag en [Fr] pour que les guildes se donne un point d'encrage.

Je veux pas renouveler le délire de SW-tor ou 2 serveurs [Fr] bug à mort par ce qu'ils étaient surcharger de guilde full PvP-usine-de-la-mort-qui-tue-tout-qui-roxxe-à-mort-ma-moman . . .

La communauté RP à un site ou un forum, justement ?
Citation :
Publié par Guiizmo
Je sens qu'à -1min avant l'ouverture des serveurs sa va spam le refresh connexion pour sélectionner son serveur puis rush de création de personnage pour avoir son pseudo. Alala sa va être tendu du slip tout sa ....
Avec la possibilité de faire un pseudo espacé, faut le vouloir pour ne pas en trouver un seul qui convienne...
Citation :
Publié par Guiizmo
Je sens qu'à -1min avant l'ouverture des serveurs sa va spam le refresh connexion pour sélectionner son serveur puis rush de création de personnage pour avoir son pseudo. Alala sa va être tendu du slip tout sa ....
je crois que si tu as gw 1 tu peux créer des personnages ça réservera les noms si ton compte gw 1 est lié à gw 2
Citation :
Publié par Guiizmo
Je sens qu'à -1min avant l'ouverture des serveurs sa va spam le refresh connexion pour sélectionner son serveur puis rush de création de personnage pour avoir son pseudo. Alala sa va être tendu du slip tout sa ....
Hmmmm, il n'était pas prévu que les pseudos soient bloquées pour tous les serveurs ? Genre je crée un Dupont sur serveur 1, personne ne peut créer un Dupont sur serveur 2 ?
Citation :
Publié par Yummi
Hmmmm, il n'était pas prévu que les pseudos soient bloquées pour tous les serveurs ? Genre je crée un Dupont sur serveur 1, personne ne peut créer un Dupont sur serveur 2 ?
Oui, il me semble aussi l'avoir lu. Dû au fait qu'on peut switch de serveur pour rejoindre des amis.

Du coup ça va limiter, les pseudos en un seul mot vont être pris d'assaut. Pour ceux en deux mots oubliez Dark Naruto et ça devrait aller.
Citation :
Publié par Kamuy
Pour ceux en deux mots oubliez Dark Naruto et ça devrait aller.
Pour ceux en 2 mots, oubliez en beaucoup, étant donné qu'ils sont déjà réservés via GW1, donc les Dark Naruto, Chuck Norris, Oncle Charlis, Dora Lexploratrice, et compagnie, sont déjà pris sans aucun doute!
Citation :
Publié par Kamuy
Oui, il me semble aussi l'avoir lu. Dû au fait qu'on peut switch de serveur pour rejoindre des amis.

Du coup ça va limiter, les pseudos en un seul mot vont être pris d'assaut. Pour ceux en deux mots oubliez Dark Naruto et ça devrait aller.
Dark Sasuke? :/

Perso mon serveur dépendra de la guilde que je souhaite rejoindre en tant que puissant casual gamer.
Citation :
Pour ceux en 2 mots, oubliez en beaucoup, étant donné qu'ils sont déjà réservés via GW1, donc les Dark Naruto, Chuck Norris, Oncle Charlis, Dora Lexploratrice, et compagnie, sont déjà pris sans aucun doute!
Déjà pris aussi Mao le guerrier et Toto le héros !
Citation :
Publié par Bati
Pour ceux en 2 mots, oubliez en beaucoup, étant donné qu'ils sont déjà réservés via GW1, donc les Dark Naruto, Chuck Norris, Oncle Charlis, Dora Lexploratrice, et compagnie, sont déjà pris sans aucun doute!
Avec un peu de chance il reste "dhark Naruto", Darc Naruto et Shadow Naruto
Comme dit la dernière fois, je prendrais le serveur en fonction de la majorité de mes amis. Qui normalement font de même.

Sinon, j'prendrai bien un serveur uniquement pour tester certaines classes bas level.
Fort Ranik moi semble le mieux pour l'instant. Les plus grosses guildes vont sur Roche de l'Augure et si c'est pour jouer avec eux et être transparent ça sert a rien. Sur Fort Ranik y'a pas mal de communauté comme JV.com et JoL qui y sont. Donc autant en profiter
__________________
http://www.gw2fans.com/signature/images/Zaltek_b7ee6f.png
Nous recrutons des officiers/membres:
www.kthxbye.be
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés