[Actu] De nouvelles images de Final Fantasy XIV A Realm Reborn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kreyth
Clair , mais w8 .. il reste encore 4 bons mois avant la release , c'est pas rien 4 mois de boulot
On a surtout aucune image qui propose une scène a peu près similaire, difficile dé lors de comparer quoi que ce soit. ( a part l'UI qui est effectivement très proche )
Donc résumons :

Quand un screenshot est photoshopė ça râle et quand il ne l'est pas pour faire la promo du jeu ça râle.

Sinon non on est pas si loin que ça du premier screenshot, chimaera est le même, les perso sont les mêmes, etc etc. Seule chose qui change ? Il n'y a pas le blurr dégueulasse du premier screenshot sur ceux qu'on vient d'avoir, mais bon certains aiment bien le cache misère qu'est le blurr. Pas moi.
Il y aura à la GamesCom des vidéos sur écrans de la version 2.0.

Et les combats pour cette version seront beaucoup plus dynamique qu'ils ne le sont actuellement.

De toute manière et ce pour n'importe quel jeux, vous chercher des misères et vous avez la critique bien trop facile.

Naoki Yoshida veut donner et faire de FFXIV un grand MMO et ils s'en donnent les moyens.
J'ai cru que c'était Gouki de loin.

Akuma_%28SFA3%29_%28Shun_Goku_Satsu%29.jpg

Bon ben un météore va s'écraser sur le monde, c'est toujours des histoires de météore dans Final Fantasy !

La 3D du jeu me donne moyennement envie (enfin, surtout que si il est bien, je pourrai pas y jouer sur mon laptop de merde ), mais les artworks sont toujours aussi beaux.
Citation :
Publié par Misen
Donc résumons :

Quand un screenshot est photoshopė ça râle et quand il ne l'est pas pour faire la promo du jeu ça râle.

Sinon non on est pas si loin que ça du premier screenshot, chimaera est le même, les perso sont les mêmes, etc etc. Seule chose qui change ? Il n'y a pas le blurr dégueulasse du premier screenshot sur ceux qu'on vient d'avoir, mais bon certains aiment bien le cache misère qu'est le blurr. Pas moi.
Il est pas difficile de voir a quel point ce n'est pas proche de ce qu'ils voulais que ce soit, tu compare rien qu'avec le chevalier du dragon qui na pratiquement rien a voir.L'image est beaucoup plus réaliste que ce qu'on nous a montré pour le moment.
Citation :
Publié par Ryldaar
Il y aura à la GamesCom des vidéos sur écrans de la version 2.0.

Et les combats pour cette version seront beaucoup plus dynamique qu'ils ne le sont actuellement.

De toute manière et ce pour n'importe quel jeux, vous chercher des misères et vous avez la critique bien trop facile.

Naoki Yoshida veut donner et faire de FFXIV un grand MMO et ils s'en donnent les moyens.
N'affirme rien stp tu va porté malheur,on a aucune preuve que ce sera plus dynamique jusque la,attendons de voir ça par nous même.
Citation :
Publié par Evil Hero
N'affirme rien stp tu va porté malheur,on a aucune preuve que ce sera plus dynamique jusque la,attendons de voir ça par nous même.
Je n'affirme rien, c'est Naoki Yoshida qui l'affirme.

Citation :
MP : À propos du gameplay, à quoi doivent s'attendre les joueurs actuels lorsque la 2.0 sera sortie ? Est-ce que vous avez prévu de changer le système de combat et d'artisanat ?

Yoshida : Pour les combats, ce sera beaucoup plus rapide et réactif, vous jouerez à un jeu complètement nouveau. Les branches de Combo ont été modifiées et les Stratégies (Battle Regimen) qui ont été temporairement mises de côté seront également ramenées à la 2.0. Ce sera vraiment dynamique et très différent. Il n'y aura pas que de nouveaux Combos, le système de récolte, d'artisanat, tout sera complètement différent, je suis persuadé que vous apprécierez.
source: https://ffxiv.jeuxonline.info/actual...ida-japan-expo
info datant du 08 juillet 2012.

D'autres images:
http://www.ffworld.com/?page=image&i...12/battle3.jpg
http://www.ffworld.com/?page=image&i.../creation2.jpg
http://www.ffworld.com/?page=image&i...06_12/div2.jpg
http://www.ffworld.com/?page=image&i...5_08_12/12.jpg
http://www.ffworld.com/?page=image&i...5_08_12/11.jpg
http://www.ffworld.com/?page=image&i...5_08_12/13.jpg
...

Dernière modification par Ryldaar ; 15/08/2012 à 13h38.
Concernant les screens shots, il parait évident qu'ils les ont pris sans avoir mis la résolution au maximum. Je joue à la version actuelle, et sans pousser les graph au max, j'ai mieux ^^
@Ryldaar,la parole d'un dev n'est pas parole d'évangile, entre éssayé de faire, et réussir il y a une grosse différence même ci naoki yoshida a remonté la pente de ff14 di toi qu'il était difficile de faire pire,en ce qui concerne les interview je les est tous vue ainsi que les images.Je ne di que ce que je vois actuellement,une fois la version final sortie ça peu changé je di pas.

Dernière modification par Evil Hero ; 15/08/2012 à 14h06.
Citation :
Publié par Aerésis
Oui il est évident que la résolution n'est pas poussée, le sol sans relief (pour ex). Et c'est vrai que moi aussi, j'ai mieux sur mon pc.
Il y aura du relief puisque la version 2.0 va inclure DX11 et sa tesselation qui donne une qualité indéniable à tout ce qui est question du relief.

Citation :
Publié par Evil Hero
@Ryldaar,la parole d'un dev n'est pas parole d'évangile même ci naoki yoshida a remonté la pente de ff14 di toi qu'il était difficile de faire pire,en ce qui concerne les interview je les est tous vue ainsi que les images.Je ne di que ce que je vois actuellement,une fois la version final sortie ça peu changé je di pas.
Comme je me répète, ce week-end je vais à la Gamescom et je verrais ça de mes yeux et si je peux porté ma pierre à l'édifice concernant le doute de tout à chacun je me ferais une joie de vous éclairer.
Le jeu sera toujours sur Dx9 dans un premier temps, la compatibilité Dx11 sera rajoutée plus tard (~6 mois)

... du moins c'est ce qu'ils ont expliqué il y a un bout de temps, donc peut-être que ça se passera différemment. Mais pour le moment c'est l'info qu'on a.

@Ryldaar : bah oui, c'est exactement ce que je viens d'expliquer (mais en 10 fois plus long) :|

Dernière modification par Genzz ; 15/08/2012 à 14h19.
Citation :
Publié par Evil Hero
@Ryldaar,la parole d'un dev n'est pas parole d'évangile, entre éssayé de faire, et réussir il y a une grosse différence même ci naoki yoshida a remonté la pente de ff14 di toi qu'il était difficile de faire pire,en ce qui concerne les interview je les est tous vue ainsi que les images.Je ne di que ce que je vois actuellement,une fois la version final sortie ça peu changé je di pas.
On aura beau essayer de t'expliquer tu resteras sur ton avis, si tu es pas capable de retirer le blurr de l'ancien screenshoot et voir que la différence n'est pas bien grande, désolé pour toi.

Tu as décidé de casser du sucre sur le dos de FFXIV, libre à toi, on comprend que tu aies été déçu comme beaucoup par FFXIV mais là vois tu, tu parles sans savoir depuis quelques posts.
Citation :
Publié par Genzz
Le jeu sera toujours sur Dx9 dans un premier temps, la compatibilité Dx11 sera rajoutée plus tard (~6 mois)

... du moins c'est ce qu'ils ont expliqué il y a un bout de temps, donc peut-être que ça se passera différemment. Mais pour le moment c'est l'info qu'on a.
Citation :
Naoki Yoshida : Tout d'abord... les moteurs comme Crystal Tools ou le projet Luminous sont plus orientés pour les jeux consoles dans lesquels ils peuvent afficher le niveau de qualité maximum dans un environnement passif, alors que dans un MMORPG, l'environnement est actif, bien que vous voulez qu'il reste beau, vous devez prendre en compte les nombreuses personnes qui vous entourent. Vous avez quelque chose comme Modern Warfare 3 avec de beaux graphismes, mais que se passerait-il si vous aviez 300 ou 400 personnes sur le même écran ? Est-ce que le moteur tiendra le coup ? Ce que nous voulions donc, c'était de créer quelque chose qui pouvait supporter le gameplay actif que nous cherchons à obtenir, tout en conservant de magnifiques graphismes et paysages. Nous nous sommes rendus compte que ni le Crystal Tools, ni Luminous ne permettaient de faire ceci, c'est pourquoi nous avons décidé de développer notre propre moteur.

Une des raisons pour lesquelles nous avions eu des soucis avec le lancement de Final Fantasy XIV était justement parce que nous avons utilisé Crystal Tools et qu'il ne s'agissait pas d'un moteur optimisé pour les MMORPGs. Nous travaillons donc actuellement avec des techniciens de Luminous afin qu'ils créent pour nous un moteur personnalisé et optimisé pour Final Fantasy XIV.

Quant à DX11, la première chose à laquelle l'équipe de développement a pensé, c'était d'avoir à la sortie de la 2.0 un moteur graphique à l'avantage des configurations haut de gamme, qui pouvait laisser ces joueurs là profiter du plus haut niveau graphique possible, d'une jouabilité fluide et d'avoir beaucoup de personnages en même temps, c'est-à-dire non pas 40 personnages comme nous avons maintenant, mais bien plus sans avoir de baisse de performance. Mais nous pensons également aux joueurs avec des configurations plus faibles, et nous cherchons à créer un jeu qui ne nécessitera pas un PC haut de gamme pour tourner. Cela signifie aussi qu'il faudra penser à l'hardware de la PS3, mais ce n'est pas parce qu'il s'agit de la PS3 que le jeu sera de plus basse qualité. Garder un standard de qualité pour trois types de plateforme : la PS3, les ordinateurs haut de gamme, et les bas de gamme. Posséder ce genre de moteur qui supportera toutes ces choses à la fois, c'est ce que nous visons pour la version 2.0, et une fois que ce sera fait, et nous espérons que ce sera fait à temps pour la 2.0, la prochaine étape sera de rendre le jeu compatible DX11. C'est dans notre planning mais nous devons nous assurer que ces trois plateformes puissent être supportées par le moteur de la 2.0 avant de nous attaquer à DX11. Ce n'est pas du tout en dehors du planning et il s'agit très certainement de notre prochaine étape.
Interview faite à la GamerEscape 19/10/2011

source: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1152091 Fr
http://ffxiv.gamerescape.com/2011/10...-is-out-there/ (version originale).

Citation :
Publié par Misen
On aura beau essayer de t'expliquer tu resteras sur ton avis, si tu es pas capable de retirer le blurr de l'ancien screenshoot et voir que la différence n'est pas bien grande, désolé pour toi.

Tu as décidé de casser du sucre sur le dos de FFXIV, libre à toi, on comprend que tu aies été déçu comme beaucoup par FFXIV mais là vois tu, tu parles sans savoir depuis quelques posts.
Un post inutile pour ma part,tu le di toi même qu'il y a une différence,qu'elle soit grande ou pas il y en a une,ensuite il faut arrêté de joué les grand seigneur qui sait tout quand on est pas capable de démontré quelque chose.Et non ça ne s'appel pas cassé du sucre sur le jeux ce que je fait comme je les di plus haut je di ce que je vois.
Le premier screen était pour donner une idée de ce qu'ils visaient, aussi bien pour le rendu que pour l'interface. Alors ouai, c'est pas exactement pareil, mais honnêtement c'est pas bien loin non plus ...
Vraiment bluffé par ces images, c'est beau, ça a l'air vivant, détaillé, et on voit plein de petites choses intéressantes, comme le saut à chocobo, les "gear set", mais aussi la possibilité de reculer la caméra encore plus loin, un inventaire moins bordélique, et des maps ... qui ont vraiment l'air d'être totalement refaites ! Au passage l'une des dernières images avec un temple dédié aux dieux donne un petit côté FFXII pas pour me déplaire.
Un boulot titanesque semble avoir été fait sur cette V2, Yoshida a largement tenu ses promesses sur la V1 et s'il réussit tout ce qu'il a entrepris sur la V2, je pense qu'on tiendra là le miraculé du genre "MMO".

Bon et puis ouai, pareil, je veux ce tshirt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés