[Actu] De nouvelles images de Final Fantasy XIV A Realm Reborn

Répondre
Partager Rechercher
Je suis plutôt déçus de la qualité des textures au sol et des ombres ultra cubiques, ca fais vraiment crado quand même, mais sinon sur le reste c'est vraiment pas mal, hâte de voir ca en mouvement.
moi j'ai vraiment hâte de voir la fluidité le nouveau gameplay et si y' a asser de quette pour lvl comme l'on veux.
Tout c'est points pourrai me faire revenir, sinon magnifique jeux pour un mmo sa fait bavé y'en à qui devrai en prendre de la graine la dessus xD.
C'est vraiment beau, y a eu du travail de fourni pour refondre le jeu, c'est impressionnant...De nouveaux sexes pour chaque race, sympathique! Vivement qu'on puisse tester tout ça.
Assez mitigé,le désigne est certes bien meilleur mai niveau graphisme on voie clairement que la qualité a baissé les herbe au sol,arbre ,les armure sont moins réaliste et je trouve tout ça un peu trop coloré.Reste a voir comment est le gameplay qui est le plus important quand même.
Citation :
Publié par Evil Hero
Assez mitigé,le désigne est certes bien meilleur mai niveau graphisme on voie clairement que la qualité a baissé les herbe au sol,arbre ,les armure sont moins réaliste et je trouve tout ça un peu trop coloré.Reste a voir comment est le gameplay qui est le plus important quand même.
Peut-etre qu'ils ont pas mis la qualité au maximum aussi , m'enfin ça m'étonnerai qu'ils aient pas fait ça pour prendre un screen >< .. Si c'est le cas , tant mieux pour les personnes qui pourront faire tourner FFXIV sur leur pc ^^
Je ne vois pas les ombres cubique enfin si tu veux, tu peux avec des logiciel tiers améliorer les graphismes en ajoutant des couches (mais qui bouffe tes ips). les 100 d'inventaire va me forcer à contracter de nouveau servant en espérant que ça ne bouge ps chez eux.
Magnifique, sublime ! J'ai hâte.
Malgré tout les avertissements liés au fait que le jeu est encore en cours de dév, partie graphique particulièrement, vous vous faites déjà une idée avec ces screens ?
Après si y a des concessions à faire niveau graphisme au profit du gameplay, je signe.
C'était déjà le cas sur la précédente fournée de screens, les textures au sol sont baveuses, oui. C'est bien la seule chose que je trouve à redire...
Comme Swaan Song, si c'est le prix à payer pour avoir un jeu agréable sur toutes les machines et avec suffisamment de contenu, je signe.
Citation :
Publié par Swaan Song
Malgré tout les avertissements liés au fait que le jeu est encore en cours de dév, partie graphique particulièrement, vous vous faites déjà une idée avec ces screens ?
Après si y a des concessions à faire niveau graphisme au profit du gameplay, je signe.
En partant du principe que ces screens en questions font partit de la promo du jeu, oui je trouve ca crado, et j’espère bien que ca seras pas le rendu final.
Pour le reste je suis d'accord avec toi, mais ya un juste milieu aussi
Je ne me prononcerai pas pour la partie graphique, par contre le reste ( design des cartes, des nouveaux menus, est pas mal du tout). Ca a un coté vraiment futuriste néanmoins, j'espere que ca s'intégrera bien avec l'ambiance générale du jeu

Dernière modification par ~Tamia~ ; 15/08/2012 à 11h55. Motif: Ya une fonction edit :p
Citation :
Publié par behamoth
Je ne l'ai pas remarqué celui là, et c'est bien le seul qui ai cette forme. Mais ce ne doit pas être encore optimisé totalement.
Je pense pas, les ombres restent une des contraintes les plus violentes en ressources demandées, surtout pour un MMO qui dois afficher pleins de persos a l'écran.
Donc je peu comprendre que ca sorte comme ca pour le moment.
Mais l'ombre de l'arbre est minecraft
Enfin de toute façon je sais très bien que le jeu est encore en dev.

Sinon petit anecdote, jeuxvideo.com a dit dans sa news : "La nouvelle version de Final Fantasy XIV Online, baptisée « A Realm Reborn » et attendue pour cet été fera l'objet d'annonces...."
Sortie cet été les mecs ! Youhouuu ! Demain dans ta boite aux lettres ! Et livré par Yoshida lui même.
Si des concessions graphiques ont était faites pour permettre à une plus grande masse de jouer, je vois pas le soucis bien au contraire.

En espérant surtout que le gameplay soit un peu plus fluide !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés