[Actu] Les prémices de Mists of Pandaria déployées le 28 août

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Le prêtre ombre en tout cas à lvl 79-80 est plus que cheaté l'ombre-fiel dégommer les mobs tellement vite que j'avais à peine le temps de les aggroo.

Sinon sans toucher aux graphisme relativement bas mais beau je suis passé de 60 ips à 180-200.

Pour le reste je n'ai pas testé tout mes persos mais je pense qu'il faut se laisser le temps de jouer une ou 2 semaines et ensuite y aura peut-être un ré-équilibrage.
Je vais tester ce soir mais j'ai peur au niveau des Addons que ca soit le bordel :s

Vue les changements j'imagine que plus rien n'est compatible... et jouer sans mon interface perso je vais pas m'en sortir !!

Sinon y'a quoi qui est déjà en place en gros sur ce pré patch?

Il y'a des modifs de contenu qui annonce MoP ?

Et le new rogue toujours aussi fun ?
Citation :
Sinon y'a quoi qui est déjà en place en gros sur ce pré patch?
En gros, nouveau système de talents, modification plus ou moins importante des classes, montures et HF liés au compte, interface des mascottes, interface de recherche de groupe remanié. Bref, le lot habituel d'un patch préextension.
Citation :
Publié par AionKL
Je vais tester ce soir mais j'ai peur au niveau des Addons que ca soit le bordel :s

Vue les changements j'imagine que plus rien n'est compatible... et jouer sans mon interface perso je vais pas m'en sortir !!
hier soir power aura ne marchait pas, et ça ça fait mal
J'ai entendu des blaireaux parler de problems de mana chez les priests.

ARF LE SPAM POH CA REND OOM FAUT SE SERVIR DES AUTRES SORTS.

C'est bon [Modéré par Helburt : tous les joueurs jouant mal ] qui spam sanctuary avec le 4P et qui press PoH en boucle et qui se prennent pour des gros healers vont enfin dégager du paysage. Ca commençait à m'insupporter. :/

Dernière modification par Helburt ; 30/08/2012 à 13h01.
Citation :
Publié par M??j??K
C'est bon [Modéré par Helburt : tous les joueurs jouant mal ]
qui spam sanctuary



rage more

Dernière modification par Helburt ; 30/08/2012 à 13h00.
Citation :
Publié par AionKL
Je vais tester ce soir mais j'ai peur au niveau des Addons que ca soit le bordel :s
Si vous avez des problemes de lags incroyables lors d'un combat pve/pvp virer recount, moi ca m'a changer la vie.

Certains addons ont deja des mises a jour sur Curse
Citation :
Publié par Spazz Killer
Vous foutez la haine avec vos connexions à 10Mb/s ... J'fais du 60ko/s va me falloir encore 1 moi pour tout DL
Tu auras plus vite fait de déménager
Tiens, il m'arrive de voir les icônes et l'interface disparaître quelques secondes : par exemple, quand je vais sur la carte, ça met quelques secondes à s'afficher et l'interface disparaît de la même façon quand je reviens sur le personnage, de même pour les icônes de l'inventaire.

ça ne dure pas et j'ai surtout remarqué ça dans la soirée et la nuit d'hier.
Citation :
Publié par yanomamii
Merci ^^ Que ferai je sans toi

Bon y'a certains choix que j'aurai pas fait en PvP et finalement c'est vrai que c'est pas mal comme ça... Mais bon l'interet des nouveaux arbres c'est justement d'avoir des choix différents aussi efficaces les uns que les autres.

Pour les addons, effectivement recount même mis à jour et sans le faire marcher m'occassionait des freezes. J'ai désactivé tout ce qui est optionnel et malgré tout j'ai quand même quelque mini freeze dans les menus. Vivement les maj.
Après avoir testé et même si j'étais réticent au début, ce nouveau système de talents est finalement super rafraîchissant et intéressant. Il est simplifié mais paradoxalement propose plus de choix pertinents que les anciens arbres.
Il y en a qui sont plus difficiles à reprendre que d'autres, oui... Le chasseur n'a pas trop à revoir ses bases, par exemple, les changements étant très limités (plus d'attaque au corps à corps et suppression de la portée minimale, donc possibilité de se servir d'une arme à distance, même au corps à corps).

Dans le cas d'autres classes, c'est quand même assez différent : il faut s'habituer au nouveau style de jeu du chaman ou du démoniste. Dans leur cas, il y a quand même des différences fondamentales par rapport à avant... Enfin, après, ça dépend du niveau et de la spécialisation, dans certains cas.
J'ai pu tester le Shaman_heal_V5.0.4 en raid HM...ce fut assez dur au début mais le nouveau gameplay rentre petit à petit. Le plus difficile c'est de parvenir à ne pas dump son mana en se disant que Courrant Tellurique permettra de régénérer, en effet avec un gemmage classique (no brain int) ben la mana remonte pas des masses.
Concernant les nouveaux totems, le vague de soin est vraiment énorme, avec lien d'âme ça fait 2 CD de raid sur un timer de 3min, ça sent le gros nerf mais pour le moment on apprécie
J'aimerai savoir si j'ai un bug depuis le téléchargement ou non, mon druide niveau 85 ne peut plus sélectionner de sorts de soin pour les mettre dans sa barre d'action, mais ceux que j'avais placer avant le patch et la mise à jour sont toujours la et fonctionnent.

Même poblème pour mon mage entre les sorts de givre et de feu...
Bah le nouveau système de talents a le mérite de mettre tous les trucs cookie cutter en baseline. Aprés j'aime bien l'idée de faire des choix en fonction des mobs mais idéalement faudrait pouvoir changer à la volée les spells sans avoir besoin de dust (genre D3 like quoi).
Le seul truc qui me chiffonne, c'est le fait que les choix qu'on fait ne sont pas en lien avec la spec. On choisit déjà une spec, ensuite des spells, mais ces 2 choix sont indépendants.
Ouais mais justement c'est un peu le truc qui me dérange.
Avant tu faisais ton choix de spé, disons mage fire, puis des choix dans la spé. Maintenant le truc est totalement séparé, c'est juste "mage fire" puis tu ajoutes des spells qui seront probablement les même si t'es mage arcane mage frost...
C'est moins engageant comme choix. Au final, je préférais les talent tree mais il aurait fallu qu'il y ait moins de trucs incontournables et plus d'alternatives mais aprés ça devient un enfer a balance alors...
Ceci n'est pas une modération, mais un petit conseil :

Certaines classes ont changé et il peut être intéressant d'en discuter. Pensez donc à créer un sujet dans le forum adéquat afin de partager votre expérience ou vos connaissances sur une classe précise. Cela permettra à d'autres de retrouver plus rapidement des informations sur le sujet.

Cela concerne naturellement les templates, les techniques, etc.

Voilà, merci...
Citation :
Publié par Dawme
Ouais mais justement c'est un peu le truc qui me dérange.
Avant tu faisais ton choix de spé, disons mage fire, puis des choix dans la spé. Maintenant le truc est totalement séparé, c'est juste "mage fire" puis tu ajoutes des spells qui seront probablement les même si t'es mage arcane mage frost...
C'est moins engageant comme choix. Au final, je préférais les talent tree mais il aurait fallu qu'il y ait moins de trucs incontournables et plus d'alternatives mais aprés ça devient un enfer a balance alors...
Il ne faut plus vraiment penser en 'spé', mais en 'rôle'; suivant ce que tu veux faire, tu choisiras tel ou tel talent. C'est con pour le mago, mais c'est ainsi ( et je suis d'accord, la perte des arbres de talent est vraiment dommage... ).
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