[Actu] Les prémices de Mists of Pandaria déployées le 28 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Ouais, tout comme SWTOR.
C'est juste parfait pour Blizzard hein, les gens vont passer 1mois sur GW2 et puis ils vont se rendre compte que le jeu est vide ... et vont se replier sur WoW pour la sortie de MoP.
Et tu te bases sur quoi pour dire que le jeu sera vide ? Ou que les joueurs auront fait le tour en 1 mois ? Et encore une fois, qui te dis que les gens iront sur WOW ? Il est possible que de potentiels joueurs de WOW se tourne plutôt vers GW2 à la place et c'est en ca à mon avis que la concurrence se fait. Les fervents Wowiens resteront sur Wow. Comme d'hab...

Citation :
Publié par Lemmy Stick
Les WoW killers ca fait 6ans qu'on nous en parle et pour l'instant y'a encore rien eu de percutant, un jour faudra se rendre compte que ce jeu avait plus de contenu à sa sortie que GW après 2 (3?) extensions.
Donc si je suis ton raisonnement, comme c'est pas arrivé en 6 ans ca n'arrivera pas cette fois ?
Et on parle de GW2 pas du contenu du GW1.

Bref...
Je vous rappelle que Wow et GW2 ne visent pas le même public, des joueurs de PvP quitteront Wow sans regret, mais il faut reconnaitre que le PvE est son fort, à voir sur MoP (pas par moi c'est sur). GW2 n'a encore pas tout montré à ce niveau.

A ceux qui prédisent un avenir néfaste pour GW2 au profit de Wow, arrêtez de vous prendre pour Mme Irma... Le plus gros Wow killer, actuellement, c'est Wow lui-même.
Beaucoup de monde quittera WoW sans regret, en se pensant libres et soulagés et ... reviendront à chaque fois quelque temps après en se disant : c'est encore le moins pire :P

Edit : stop boire rayes XD

Dernière modification par Chocobo ; 17/08/2012 à 15h12.
C'est beau le rêve de Wow tout puissant... Depuis Cata, c'est la cata, justement, le nom de cette extension a été bien choisi. Je rappelle un fait, Wow à 8 ans, son avenir n'a rien à voir avec son passé.
Wow est tellement mal barré que c'est le seul et unique MMO avec plus de 9 millions de comptes payants aujourd'hui. Pour rappel, le second MMO qui compte le plus de compte payant est rift avec 2,5 millions.

Les chiffres ont parlé: WOW É MOR.

Dernière modification par Maldib ; 17/08/2012 à 18h51.
Même pas la peine de répondre, le débat est tellement stérile qu'un modo devrait supprimer le 1ier post, ma réponse, ta surenchère et ma dernière remarque ici présente.
Je me signale même moi-même aux modos, merci à eux...
Les réponses à type de Madame Soleil sont vraiment lourdasses, à tel point que ceux qui veulent pouvoir commenter l'arrivée des "prémices de MoP" sur JOL- WoW le 28 Août feraient bien de cesser direct leurs prédictions.
Même chose pour les gens qui se sentent obligés de répondre pour troller.
Moi je me demande une chose.

Pourquoi, si vous ne pouvez pas/plus blairer ce jeu, vous venez ici juste pour cracher votre venin ?

Perso, je n'aime pas spécialement les autres MMO et je n'attend pas GW2 plus que ça. Pourtant, je ne vais pas sur les forums dédié à ces jeux pour y cracher ma haine...

Ceci est une vraie question hein. Vous avez quoi ? Besoin de prouver quelque chose ? Juste suivre le mouvement "c'est trop hype de cracher sur wow" ?
J'en profite pour m'incruster, pour poser deux petites questions. Je précise que je n'ai absolument plus suivi l'actualité de wow depuis environ 9 mois, donc je suis un peu à la ramasse.
- Pour les comptes ayant déjà 10 slots de personnages 85, y-a-t-il quelque chose de prévu pour permettre la création d'un nouveau reroll ? Autre que de supprimer l'un des 10, j'entends, et sans changer de serveur.
- Est-ce que quelqu'un aurait un lien qui récapitulerait un peu comment fonctionne la nouvelle classe, et les nouveaux mécanismes ?

Merci
Citation :
Publié par Dez
- Pour les comptes ayant déjà 10 slots de personnages 85, y-a-t-il quelque chose de prévu pour permettre la création d'un nouveau reroll ? Autre que de supprimer l'un des 10, j'entends, et sans changer de serveur.
Un 11ème emplacement sera effectivement disponible pour ceux qui veulent essayer un personnage Pandaren sur le même serveur que leurs autres personnages, ce qui m'arrange également. Tu n'as donc pas besoin de supprimer ou de transférer un autre personnage.
Citation :
Publié par Helburt
Un 11ème emplacement sera effectivement disponible pour ceux qui veulent essayer un personnage Pandaren sur le même serveur que leurs autres personnages, ce qui m'arrange également. Tu n'as donc pas besoin de supprimer ou de transférer un autre personnage.
Bli² ne parlait pas d'augmenter la limite de dix personnages par serveur ? ( ou ais-je juste fantasmé là-dessus ? )
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Bli² ne parlait pas d'augmenter la limite de dix personnages par serveur ? ( ou ais-je juste fantasmé là-dessus ? )
Il me semble qu'il était juste question d'un 11ème emplacement par serveur.
http://wow.joystiq.com/2012/03/19/mi...haracter-slot/
Bref, en gros, 11 personnages maximum par serveur et la limite des 50 par compte ne bouge pas (mais bon, c'est largement suffisant)...
Citation :
Publié par icecrym1
Le 25/09/2012 est un mardi est-ce que ça veut dire que MOP sort le 26 ?
Non, justement, c'est aussi à ça que sert le patch de demain. Le client sera prêt à recevoir des joueurs de MoP.
Citation :
Publié par Alyssamyr
21Go c'est la taille du jeu entier non ?
Oui, il me semble que le blizzard downloader prend en compte la totalité du dossier. Si je me souviens bien, le downloader affichait un total de plus de 20 Go et n'a téléchargé que 6 Go (chiffre approximatif) car une bonne partie du téléchargement avait été effectué, le jeu étant installé.
Citation :
Publié par Helburt
Oui, il me semble que le blizzard downloader prend en compte la totalité du dossier. Si je me souviens bien, le downloader affichait un total de plus de 20 Go et n'a téléchargé que 6 Go (chiffre approximatif) car une bonne partie du téléchargement avait été effectué, le jeu étant installé.
ok c'est cool alors ... parce que mon provider me limite à 90Go ...
Citation :
Publié par yanomamii
J’appréhende à moitié le DS HM de cette semaine, j'ai surtout l'impression que les heals tiendront pas niveau mana mais je me trompe peut être. Genre sur spine HM.
Hâte de le testé justement moi En tant que Drood tank les CD apporté par les nouveaux templates semblent très attractif (notamment pour l'assit heal sur Spine qu'on peine encore à passer). J'ai pas eu le temps ni la volonté de regarder pour les autres classes et spé... Mais j'ai rarement trépigné autant pour une refonte de template ^^ (ceux de Cata je les avais attendu avec scepticisme )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés