[Actu] Les prémices de Mists of Pandaria déployées le 28 août

Répondre
Partager Rechercher
non sérieusement je pense pas qu'ils mettent leur patch le même jour que la sortie de gw2 pour le concurencer directement mais c'est certain que c'est pas anodin, ça fait un petit buzz sur la toile.
Citation :
Publié par geckopewpew
Bien sûr, c'est assez évident que la plupart des MMO qui sont sortis ces dernières années n'ont pas essayé de profiter du succès de WoW en le copiant presque de A à Z pour certains.
S'pas parce qu'un studio "copie" un système qui fonctionne qu'il pense que son jeu va détrôner celui qu'il a "copié".

Sauf pour Rift, et encore c'était surement plus pour faire le buzz
On parle bien d'un patch pré-extension, qui n'apporte aucun contenu, non ? Je ne vois pas de concurrence avec la sortie d'un jeu à part entière.

Et les gens intéressés par une nouvelle sortie n'ont probablement aucune envie de jouer ou de rejouer à WoW, donc c'est pas un patch pré-extension qui va leur couper l'envie.

Bref...
Citation :
Publié par Jeska
On parle bien d'un patch pré-extension, qui n'apporte aucun contenu, non ? Je ne vois pas de concurrence avec la sortie d'un jeu à part entière.
Pas de contenu, je ne sais pas... Ce patch ne va pas lancer l'animation pré-extension ?

Sinon, il permettra aussi à chacun de tester le nouveau système de talents, je suppose...
Ou bien dans ton dossier WoW tu lances le fichier BackgroundDownloader.exe
Everquest 2 est toujours la que je sache. Je doute très fortement que Mop face de l'ombre au lancement de Guild Wars 2.
Citation :
Publié par Frabal
Au contraire, c'est le plus large publique que GW2 vise, tout comme WoW... Que blizzard sort le patch ce jour là n'est pas anodin.
A mon sens WoW propose un contenu PvE avec du PvP anecdotique et GW2 à l'inverse propose majoritairement du PvP avec un PvE anecdotique.

Je ne dis pas que l'un est mieux ou moins bien que l'autre, simplement que le contenu mis en avant dans WoW a toujours été majoritairement le PvE, alors que pour GW2 il s'agit du PvP.
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Pour vraiment embeter Anet, Bli² aurait du sortir le jeu le 28/08

Mais bon ca faisait peut-être too much
Ben non, vaut mieux sortir un mois après. En un mois sur GW2 t'as largement le temps de faire tout les ED, les donjons et t'en as marre de farmer les mêmes maps de WvWvW avec ton bus.
Au bout d'un mois t'es mure pour revenir sagement passer l'hiver sur wow.
Citation :
Publié par yanomamii
Ben non, vaut mieux sortir un mois après. En un mois sur GW2 t'as largement le temps de faire tout les ED, les donjons et t'en as marre de farmer les mêmes maps de WvWvW avec ton bus.
Au bout d'un mois t'es mure pour revenir sagement passer l'hiver sur wow.
Ouais remarque c'est pas faux
Bon tout ça c'est super mais auras-ton accès aux combats de mascottes ou aux défis liés aux "futurs-anciens donjons" ( ceux que l'on a actuellement ) ?

Les HF seront-ils déjà liés au compte et est-ce que lié au compte ça veut dire H2-Ally si on a des perso des 2 factions ?

Pour l'arbre des talents je ne visualise pas encore ce que cela apportera ou pas au gameplay sur mon perso principal ( mage ).

Ice.
Citation :
Publié par Helburt
Sinon, il permettra aussi à chacun de tester le nouveau système de talents, je suppose...
Perso c'est pour le moment le seul truc qui m'interesse n'ayant pas fait la beta,et si je peux tester un mois avant tant mieux.
"se précipiter", " se dépêcher"...
Hé les rebelles "Antiwow", c'est de Blizzard qu'on parle là !

Le jour où ils se précipiteront à quoique-ce-soit n'est pas encore arrivé.

En revanche c'est sûr qu'il s'agit d'une programmation pour contrer GW2. Mais personnellement je m'en fous je jouerai au deux
Citation :
Publié par Jeska
On parle bien d'un patch pré-extension, qui n'apporte aucun contenu, non ? Je ne vois pas de concurrence avec la sortie d'un jeu à part entière.
Si c'est comme les extensions précédentes, il y aura des animations mais aussi déja les nouveaux talents et sorts de dispo.
Je trouve ça pas trop mal ça fait office de transition entre 2 extensions, rien que de se familiariser avec les nouveaux arbres de talents avant le grand saut c'est une bonne chose.
Citation :
Publié par Alyssamyr
...
Non je ne suis pas d'accord, en 2004 lors des bêtas, WoW était bien prévue autant PvE que PvP. Si tu as encore t'as boîte qui était vendu en 2005, il est bien inscrits que WoW se vendait pour les deux genres (avec des batailles de masses etc ...) et aujourd'hui encore il vante le pvp avec siège de forts etc ...

Sinon pour moi je ne vante aucun mieux que l'autre !

Toute façon c'est Daoc qui restera dans les annales des mmo pvp/rvr
Citation :
Publié par Frabal
Si tu as encore t'as boîte qui était vendu en 2005, il est bien inscrits que WoW se vendait pour les deux genres (avec des batailles de masses etc ...) et aujourd'hui encore il vante le pvp avec siège de forts etc ...
Mea culpa.
Les prémices de Mists of Pandaria sont déployées le 28 août, en avance à ce qui étaient prévu, pour justement retenir un peu le joueur avant l'arrivé de l'extension, et ne pas le laisser partir sur Gw2. Bref stopper l’hémorragie de perte d'abonnés. Pour les chifffres, ceux-ci ne sont connu que de Blizzard. Quand à la date, elle est en effet, comme le dit la news pas anodine. Blizzard est coutumier du fait, et l'entente entre NcSoft & Blizzard n'est pas cordiale.
On aura quand meme beaucoup de mal à me faire croire que ces dates sont un pur hasard et que Blizzard prépare ses plannings et s'y tient sans tenir compte de son environnement concurrentiel...

Je pense que la date de release était prévue pour une période de 3 mois environ (4e trimestre 2012) et que celle-ci, comme la date du pré patch ont été précisées et adaptées à la sortie de leur principal concurrent à ce jour.

Sachant qu'en même temps, je pense que Blizzard s'inquiète pour rien et que GW2 frappera fort au début, mais perdra de nombreux joueurs avec le temps comme tous ses prédécesseurs depuis 7 ans (War, AoC et les autres). Avec tout de même un avantage concurrentiel certain sur tous les autres: Son système économique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés