[Actu] Les prémices de Mists of Pandaria déployées le 28 août

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/8/2012 à 22:05 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le patch 5.0.4, qui prépare la version actuelle de World of Warcraft au lancement de l'extension Mists Of Pandaria, sera déployé le 28 août prochain sur les serveurs live du MMORPG. La date n'est peut-être pas choisie au hasard.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Qui te dis qu'ils se depechent ? ça fait un moment que le patch est prêt à etre en ligne
Ils peuvent aussi voir le nombre de connexion ainsi que la durée, le jour de la sortie d'un gros jeu pour leur donner une idée, c'est plusieurs raisons tout ça ce n'est pas que pour "contrer la sortie de gw"
Dans le cas de Blizzard, c'est pas "se précipiter pour contre programmer une sortie" mais plutôt "retarder son planning pour contre programmer une sortie".

On parle d'un éditeur qui sort 1 jeu tous les 10 ans et 1 extension tous les 2 ans. Et vous appelez ça "se précipiter". lol.

Quand au troll qui parle de "bâclage"... j'aimerai bien qu'il me cite un jeu (ou une extension) de Blizzard qui a déjà été bâclé. Et pitié me sortez pas D3. Que l'on aime pas, ok. Mais bâclé, non.
Citation :
Publié par Lnely
Qui te dis qu'ils se depechent ? ça fait un moment que le patch est prêt à etre en ligne
Ils peuvent aussi voir le nombre de connexion ainsi que la durée, le jour de la sortie d'un gros jeu pour leur donner une idée, c'est plusieurs raisons tout ça ce n'est pas que pour "contrer la sortie de gw"
Ils se dépêchent pas pour ce patch , vu qu'ils font toujours 1 mois avant la sortie d'une extension. Par contre je suis presque sur qu'ils se sont dépêchés pour sortir MOP, ou plutôt qu'on les a obligés (m'voyez qui).

J'aurais préféré une sortie plus tard dans l'année, ca m'aurais permis de peut être y participer , tandis que là , j'y serais pas c'est sûr.
Citation :
Publié par Fou
Pour une partie des joueurs de la première heure de wow, lire cet article est... comique :-) .
Oui, ou triste si on est nostalgique des débuts de WoW...
Citation :
Dans le cas de Blizzard, c'est pas "se précipiter pour contre programmer une sortie" mais plutôt "retarder son planning pour contre programmer une sortie".

On parle d'un éditeur qui sort 1 jeu tous les 10 ans et 1 extension tous les 2 ans. Et vous appelez ça "se précipiter". lol.

Quand au troll qui parle de "bâclage"... j'aimerai bien qu'il me cite un jeu (ou une extension) de Blizzard qui a déjà été bâclé. Et pitié me sortez pas D3. Que l'on aime pas, ok. Mais bâclé, non.
C'est vrai que je n'avais pas pensé au fait qu'on puisse retarder un planning, et donc augmenter la durée (et qualité ?) du développement.
Mais pour ce cas, l'annonce de date de sortie de Guild Wars 2 ayant été faite il y a peu, Blizzard n'a pu que raccourcir ce planning. Alors que d'habitude ils annoncent une date x mois avant.

Blizzard a bien changé, tu peux diviser le temps que tu as donné par 2 pour les jeux et par 4 pour les extensions de wow (starcraft 2 ce ne sont pas des extensions, mais des stand-alone).

Enfin, même s'il y a beaucoup d'exemples de bâclages autres, ce n'est pas parce que tu conçois que Diablo 3 n'est pas bâclé qu'on aurait pas le droit de le faire, surtout que tu n'a donné aucun argument.
Pour ne pas rester hors sujet, je te dirais juste de consulter le nombre de trucs mal foutus à la sortie de diablo 3 qui ont nécessité énormément de changements peu après, et qui s'attendent toujours.
Et pour rester dans cette actualité, Blizzard a annoncé il y a peu une volonté de sortir une extension pour wow tous les 6 mois, ce sans avoir augmenté la taille de l'équipe de développement.
Ce qui signifie moins de contenu mensuel fourni avec l'abonnement et plus d'extensions payantes dont la qualité sera logiquement moindre car ils cherchent à tenir un délai usine. Et donc vive l'absence d'inspiration, les anachronismes pour justifier des extensions, le remplissage, et la tenue des joueurs par un contenu farmable car durable.

Les trolls ne sont pas toujours ceux qui parlent " négativement ".
Ce n'est pas parce que la majorité le font pour le plaisir de casser et non pour faire avancer qu'il faut y voir du mal directement.
Perso je continuerai a jouer a wow et j'attends MOP .. et sa m'empeche pas de jouer a GW2 ( j'ai deja achete les 2 )

Pour le fameux "killer" tout les soit disant mmo de malade, supra attendu .. se sont casser les dents.

Wow reste une valeur sur ! l'expérience de l'age

Ouverture, le topic est nettoyé.
Si pour vous il manque des trucs n'hésitez pas à reporter.

- Les HS sur GW2, sur les "WOW Killer" et autres "D3 c'est pouri lol" merci de ne pas nous en faire part.
- Les messages sur la modération sont, comme d'habitude à faire par message privé.
- Les réponses disant "put1 c de la merd mdr" n'auront pas l'occasion de passer le patch de fin août sur les forums WOW JOL

Merci.


Dernière modification par Kirika ; 15/08/2012 à 00h58.
JOL sous entend que Blizzard sort le pré patch le 28 aout. Ce sujet porte à polémiquer, normal que les commentaires soit polémique!
Au vu des préco annoncé de GW2 moi je crois que sa date de sortie laisse Blizzard de marde, et puis franchement ce n'est qu'un pré patch et je doute qu'il est une influence sur la sortie de GW 2.

Oui un peu de contenu frais ne ferra pas de mal à WoW, c'est un peu le désert post-apocalyptique la
Si on peut plus exposer son avis on fait quoi ?

Je ne suis même pas parti en troll faut arrêter deux secondes.

Je penses que ce patch apportera du neuf a WoW mais mais les gens vont très vite se lasser des nouveaux talent je penses, ce sera sympa mais pas assez etoffé.

Et je répètes, je pense qu' ajuster son patch face a la concurence n'est pas très bon pour une boite ca perd en crédibilité a mon avis et il me semble qu'il y a que Blizzard qui fait ca non ?
Citation :
Publié par Dawme
Moi je pense que croire que la date de sortie de ce patch ou de MoP a un quelconque rapport avec la sortie de GW2, c'est du pur fantasme.
oui rien avoir ils le sorte le 28 car c'est l'anniv de ma mère.
un peut naif de ta part quand même , de croire que blizz laisse des truc aux hasard surtout quand les abos sont en chute


Sinon ben vivement ! les monture et les haut fait lier aux compte.. depuis le temp que j'attend ca... ohhh oui

monture mimiron sur mon DK yeah !
Jespere que ce patch peut m'occupé jusque a la release de MoP mais je pense pas

/hs 48h pour jouer gw2 comme un ouf avant le patch ca va être un peut tendu
Citation :
Publié par neijlu
oui rien avoir ils le sorte le 28 car c'est l'anniv de ma mère.
Désolé je ne fais que passer,mais j'adore cet humour
Citation :
Publié par neijlu
oui rien avoir ils le sorte le 28 car c'est l'anniv de ma mère.
Ou alors ils le sortent le 28 car les patchs pré exp sont tjours sortis environ 1 mois avant l'exp ... ?
Faites marcher votre cerveau une seconde, si la date du 28 août était choisie en fonction de GW2, ce serait précisément la PIRE date possible puisqu'on peut supposer qu'un certain nombre de joueurs de WoW auront commencé GW2 3 jrs avant et en auront donc rien à foutre de leur patch.
La vérité c'est que la date du patch dépend de la date de l'expansion, et la date de l'expansion a été fixée sur des roadmaps à 1 semaine près y a déjà des mois de ça, probablement bien avant qu'une date fiable ne soit même annoncée pour GW2.
Mais bon, je comprends que le fantasme du PDG de blizzard qui alerte ses équipes sur le fait qu'il faille absolument sortir le patch le 28 août pour limiter les dégâts et ne pas se retrouver avec 0 abonnés le lendemain car tous partis sur GW2 soit agréable.
Citation :
Publié par Dawme
Ou alors ils le sortent le 28 car les patchs pré exp sont tjours sortis environ 1 mois avant l'exp ... ?
Faites marcher votre cerveau une seconde, si la date du 28 août était choisie en fonction de GW2, ce serait précisément la PIRE date possible puisqu'on peut supposer qu'un certain nombre de joueurs de WoW auront commencé GW2 3 jrs avant et en auront donc rien à foutre de leur patch.
La vérité c'est que la date du patch dépend de la date de l'expansion, et la date de l'expansion a été fixée sur des roadmaps à 1 semaine près y a déjà des mois de ça, probablement bien avant qu'une date fiable ne soit même annoncée pour GW2.
Mais bon, je comprends que le fantasme du PDG de blizzard qui alerte ses équipes sur le fait qu'il faille absolument sortir le patch le 28 août pour limiter les dégâts et ne pas se retrouver avec 0 abonnés le lendemain car tous partis sur GW2 soit agréable.
Ca c'est du troll de qualité !
à Dawme, disont qu'on peut tromper une fois mille personnes mais pas mille fois une personne, ni mille fois mille personnes...je sais pas si j'ai été clair
ceux qui peuvent, aller acheter " joystick" de septembre et vous comprendrez pourquoi blizzard a tout interner à garder c'est abonnés et à en ramener d'autre, car bientôt blizzard deviendra chinois après être passer par une boite comme vivendi (française).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés