[Actu] 3.0 pour le 14 aout

Répondre
Partager Rechercher
C'est bon pour moi, 815KB/s et 52%...

Quand ? En soirée d'après les infos sur leur forum rien de bien précis.
Pour le DL ça devrait se finir en fin d'aprèm si pas de crash, puis restera l'ouverture des serveurs...
Je prends le parie que finalement, il se peut que pour 20h ce soit bon

ps: suis que lvl 52 alors pas pressé en fait !
Citation :
Publié par Nazhgul
Une idée de l'heure de la réouverture de notre jeu adoré ?
C'est indiqué ... dans la soirée.

La dernière fois qu'ils ont mis une indication plus précise, 5 minutes après le dépassement, çà commençait à flooder, voire à insulter.
Du coup, chat échaudé craint l'eau froide.

Citation :
Publié par Niania-GameForge
[MAJ à 14:08] Mise en place 3.0: Informations diverses au fil de l'eau.
Les enchères pour le Housing ne commenceront pas cette semaine. Certainement la semaine prochaine et nous annoncerons une date.
Le taux d'XP sera le même que pour sur Aion NA 3.1 (certains posaient la question)
Tout se passe comme prévu pour le moment, rien à signaler niveau timing.
L'XP nécessaire pour atteindre le niveau 60 (si votre barre d'XP 55 est full) est d'environ 620 millions XP.
Le serveur de mise à jour est de nouveau disponible. Vous pouvez lancer le launcher et télécharger les fichiers de la 3.0 pour votre client.
Citation :
Publié par vectivus
bon on pourra pas acheter de maison cette semaine c'est balo...
J'en ai vu une qui me séduit particulièrement, j'espère ne pas la voir en vente avant quelques semaines le temps que les enchères se calment. Même si ce n'est pas une grosse grosse maison, les première enchères vont surement être aberrantes, je préfère éviter tout ça.
Citation :
Publié par Ak!r@
Que 620 m xp pour up au 60 depuis le 55 full barre ?
ça me parait peu non ?
Attention, c'est pour 4 niveaux: de 55/Full à 60/0.
Donc, c'est pour les level 56-57-58 et 59

Jusqu'à 60/Full, t'es pas loin de 800mXP

Bah il y a deux progressions possibles : celle qu'on a eu sur le PTS, qui serait celle en vigueur en Corée, et celle des US.

On sait pas laquelle on aura.

US >> entre 180M et 200M XP par niveau entre 56 et 60.
KR >> quelque chose comme 200M de 56 à 57 et à 58. puis quelque chose comme 400M et 600M
Le pts c'était en accéléré, je crois. Si c'est pas le cas et qu'on a l'xp du pts, moi y a pas de souci, en 24h je sais comment être 60... Clerc, classe cheatée...
Pense bien aussi que l'xp requis pour up apres le 46 est drastiquement reduite avec la 3.0.

Donc cumulé au nouveau level , ca risque d'etre easy mode pour up ma clerc et mon aede 46 au 60 (sans parler de ma templar et ma soso deja 55 full barre)
C'est beau le rêve n'empêche De toute façon, nous verrons bien tout cela une fois que les serveurs seront de nouveau up ...

Quand je vois des +1 sur le forum de GF, je me demande à quoi les gens ont fumer cette nuit, pour faire ensuite une adoration si soudaine ...
Citation :
Publié par Kizen
J'ai meme encore des quetes a rendre
J'ai raclé les fonds de tiroir moi. J'ai 36 (au sens littéral, pas 36 dans le sens de 'beaucoup') quêtes à rendre. Et 65 millions d'XP de mal de rez à racheter.

Citation :
Quand je vois des +1 sur le forum de GF, je me demande à quoi les gens ont fumer cette nuit, pour faire ensuite une adoration si soudaine ...
Maintenant qu'on a la 3.0, on a enfin des choses nouvelles à faire sur Aion.
Concernant l'XP, J'ai retrouvé des screenshots de certains de mes persos.
Lv55Full, c'est environ 241mXP et 620mXP, çà serait ce qu'il faut pour passer de Lv59 à Lv60.

Donc tout cumulé, on devrait largement dépasser les 2 milliards d'XP.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés