[Actu] 3.0 pour le 14 aout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
bah je doute que ça soit ferié chez les anglais et allemands mercredi...

Ca l'est dans les pays que l'on dit "catholique", puisqu'il s'agit de l'Assomption de Marie. (C'est à dire en France, Italie... )
Citation :
Publié par Dhozkam
attends, faut encore que tout fonctionne
C'est pas faux. Z'ont mis combien de temps pour ouvrir les serveurs la dernière fois avec le passage Ncsoft/GF ?
Citation :
Publié par Lyael
C'est pas faux. Z'ont mis combien de temps pour ouvrir les serveurs la dernière fois avec le passage Ncsoft/GF ?
Annoncé pour le 29 mars et ouverture le 30. (enfin si mes souvenirs sont exactes).

Le CM était complétement eclaté de fatigue.
Citation :
Publié par Lyael
C'est pas faux. Z'ont mis combien de temps pour ouvrir les serveurs la dernière fois avec le passage Ncsoft/GF ?
Prévu le 28, ouvert le 29 relativement tôt je crois (enfin en matinée, je sais plus trop).

Après, inutile de blamer GF sur ce coup là. NCSoft a eu son lot de retards et de soucis aussi, autant que GF. (Rappelez vous les pics de lags les 3-4 derniers mois de NCWest...)
Citation :
Publié par Primura
Prévu le 28, ouvert le 29 relativement tôt je crois (enfin en matinée, je sais plus trop). C'est possible.

Après, inutile de blamer GF sur ce coup là. NCSoft a eu son lot de retards et de soucis aussi, autant que GF. (Rappelez vous les pics de lags les 3-4 derniers mois de NCWest...)ouais enfin NCSoft en est à la 3.5 en corée donc bon

Moi je dis pauvre EOghan, il est pas couché aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés