Mise à jour de mi-août

Répondre
Partager Rechercher
Disons qu'avec Garen si tu prends un stuff défensif t'es ignoré par le support.

Si tu prends un stuff off-tank tu seras deux fois moins efficace qu'une random Riven kikoolol 400 AD 3000hp 200 armor 170RM style bottes de mercure, maillet gelé, atma, malmortius, BT, GA pour pas mal de raisons :

- dashs en moins
- auto hit naze
- moins de dégats AoE et monocible
- pas de hard cc (encore moins en zone u_u)
- early, mid et end-game moins intéressant
- impossibilité de jouer ailleurs que top

Le problème de l'ult c'est qu'il ne faudrait pas qu'ils devienne une copie de celui de Darius qui est meilleur en touts points par contre (dégâts, CD, reset). Franchement, ils changeraient l'ult pour un nouveau, je m'en verrai pas frustré.

PS : Éraflure, tu peux hurler le demacia avec Shyvana :P !
Citation :
Publié par Petitpoavert
En tout cas avec Kata exit le build avec le mix ad/ap et le pistolame qui soigne.
Euh au contraire non?
3 de ratio ad sur l'ulti.
Et j'ai l'impression qu'elle a perdu du scale AP. (en dehors de l'ulti)

Par contre hmmm le buff de Kayle
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kylink
Shyvana
  • Dragon's Descent
    • Fixed a bug where Dragon's Descent would hitch on initial use when using skins

Je n'ai pas compris. Personnellement j'ai un freeze à chaque fois que je lance l'ulti de Shyvana (avec un skin, pas testé sans skin), c'est ça qui est corrigé ?

Edit : Ca n'a pas l'air d'être ça en fait.

Si ce n'est pas ça, j'ai le client en anglais et j'ai déjà désinstallé / réinstallé complètement, si vous avez une suggestion.
Du coup je suis un peu déçu de Katarina. Je trouvais que c'était un bon up en la jouant plusieurs fois sur le PBE puis j'ai rejoué la Katarina actuelle et je me suis dis que la prochaine Kata était finalement pas si mieux. Le seul changement que j'apprécie c'est sur l'ultime, celui de la nouvelle kata est infiniment mieux (mais se refresh moins).

Sinon j'ai joué la nouvelle Kata sur le PBE avec mercurys + BT + BT + BT + GA + Gunblade et c'est plutôt cool l'ultime à 2000
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Nop les bro, lisez mieux
En bref, lvl 1, sans ad, tu passe de 50 a 59, lvl 9 et disons, 30ad bonus, tu passe de 252 a 245 (la ou le nerf est le "pire"), et lvl 18, le breakdown est a 123 ad bonus (~ 240 ad). Donc "gros" nerf, j'crois pas
Garen va avoir 119 AD level 18.
On va dire qu'il à un gros stuff et donc 200 AD bonus.

Avant tu avais : 4,2 x 200 = 840 dégâts en bonus
Maintenant on va avoir : 3x319 = 1057 dégâts en bonus

Sauf que les dégâts de base on été démoli à côté :

On passe de 630 à 320 soit des dégâts totaux de :

Avant : 1470
Maintenant : 1377

Donc même avec un ratio plus intéressant, au final on y perd T-T.

J'ai entendu une rumeur comme quoi le critique de jugement serait maintenant bien meilleur, j'ai rien remarqué, je vais essayer de regarder çà.


Citation :
Publié par To the skies!
De quel changement tu parle? Sur le patch note, l'ulti de kata se fait full nerf.
Il parle certainement du fait que l'ulti se place entièrement en deux secondes au lieu de trois (ce qui justifie une perte de dégâts je trouve, après peut-être pas autant ><) et de la réduction heal dessus.

Citation :
Publié par Moomounette !
Le slow en touchant des creeps m' enquiquine un peu pour garen, mais j'attends de voir en vrai.
J'ai fais des tests avec un ami qui a un niveau similaire au mien en testant les 10 tops les plus joués contre Garen, j'ai perdu qu'un match quand il avait Garen et lui deux.

J'ai tué mordekaiser et chog, il m'a eu en vlad.
En gros, tout ce qui peut taper de correctement à très bien en auto-hit et qui start armor + 5 potions te mets la misère si il joue de manière concentrée. Et puis ne pas push là c'est hard ... Tu push 1,5x plus qu'un Rumble.

Après à prendre avec des pincettes, on a plus d'expérience avec les autres héros que celui-ci rework, of course. En tout cas c'est pas du rollface en early alors certainement pas en late.

Dernière modification par Sushi Akira ; 15/08/2012 à 14h48.
Citation :
Publié par Sushi Akira
Il parle certainement du fait que l'ulti se place entièrement en deux secondes au lieu de trois (ce qui justifie une perte de dégâts je trouve, après peut-être pas autant ><) et de la réduction heal dessus.
On avait 1.75 ap de ratio sur 2s de canalisation sur l'ancien ulti, donc le ratio est le même mais on a plus la possibilité de canaliser l'ulti 3s donc de retrouver le 2,5 ap de ratio, donc c'est un nerf (et la réduc heal ne le justifie pas).
Citation :
Publié par MowMow
On avait 1.75 ap de ratio sur 2s de canalisation sur l'ancien ulti, donc le ratio est le même mais on a plus la possibilité de canaliser l'ulti 3s donc de retrouver le 2,5 ap de ratio, donc c'est un nerf (et la réduc heal ne le justifie pas).
Exemple avec 400 AP :

Now : 1100 dégâts soit 550 dégâts par seconde
Avant : 1800 dégâts soit 600 dégâts par seconde

On ne peut pas le prolonger, mais la perte de dégâts par seconde est assez faible. Imo ils feraient mieux d'up les autres sorts et de laisser l'ulti tel quel, sinon sa risque d'être encore la galère niveau équilibrage.
On avait surtout le z qui donnait un gros boost au dps de l'ulti quand même. C'est comme je disais, elle est moins dépendante de l'ulti pour deal mais les dégats restent plus ou moins les mêmes sur une combo (et elle sera beaucoup moins safe en early avec le nerf du shumpo)
Par contre elle peut s'en sortir contre les champions qui la hard push.

J'ai retesté pas mal les deux kata, le truc qui me saoule le plus sur la nouvelle c'est le cd du shunpo qui est beaucoup trop élevé (sachant qu'on ne peut pas le monter en second) puisqu'on commence à réduire son cd à partir du niveau 14 ...
Le nerf de Garen est encore plus conséquent que je le croyais. Il a été fix sur le PBE.

Le spin perd 0,5 sec de duration et perds par la même occasion le sixième tick. Donc dégâts réduits de 1/6 par apport à ce qui était annoncé qui réduisait déjà les dégâts méchamment. Bref, perso useless définitivement.
Je voulais pas qu'il refasse kata j'adorait mon early game et mon end game a toujours été bon avec kata pourtant enfin bref , je need aussi voir scarra jouer la nouvelle kata
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés