[Actu] La mise à jour majeure « Argon Queen » de Tera s'annonce en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/8/2012 à 14:41 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Après un déploiement nord-américain, The Argon Queen, la prochaine mise à jour majeure de TERA, s'annonce dans la version européenne du MMO d'action d'ici la fin du mois. Au programme, des donjons inédits et de nouveaux champs de bataille 15 vs. 15.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
tu vas me faire croire dragon que la plus-part des gens qui joue a tera sont des adultes ? Tu est bien naïf alors de plus beaucoup de personne on arrêter le jeux pour manque de contenu .Alors ce patch est sorti trop tard a mon avis malgré que se soit une bonne chose .Moi même étant ancien joueur de tera j'en suis le premier déçu de ce qu'ils ont fais de tera de plus ayant vu les Bg Koreen les map sont trop grande sa fear dans tous les sens sa ne prête pas a la rencontre .(Tous ceci reste mon avis)
Citation :
Publié par wolfranck
tu vas me faire croire dragon que la plus-part des gens qui joue a tera sont des adultes ? Tu est bien naïf alors de plus beaucoup de personne on arrêter le jeux pour manque de contenu .Alors ce patch est sorti trop tard a mon avis malgré que se soit une bonne chose .Moi même étant ancien joueur de tera j'en suis le premier déçu de ce qu'ils ont fais de tera de plus ayant vu les Bg Koreen les map sont trop grande sa fear dans tous les sens sa ne prête pas a la rencontre .(Tous ceci reste mon avis)
Les BGs ont été retirés à la release pour être revisités et modifiés suite aux critiques des Koréens (comme celles que tu as cité).

Personnellement, je vais redonner une chance à TERA le 16 aout (sortie des BG sur les serveurs US). Il aura 12 jours pour me convaincre à nouveau (le 28 étant la sortie de GW2).

Malgré le coté "light" du contenu. TERA reste le MMO avec le gameplay le moins ennuyeux des MMO que j'ai connu (c'est à dire quasi tous depuis DAOC). Je hais les instances pourtant faire une instance sur TERA est vraiment fun avec le mode sans ciblage. Cela apporte une bonne dynamique, un minimum de stratégie et de placement et quelques bon coups de panique (surtout en heal) à conditions que tous les joueurs aient un niveau adapté à l'instance !
Le stuff t14 youpi...

autant dire que ceux qui seront pas équipé en t13 pourront se brosser pour les nouvelles instances .


Bon c'est bien la grosse maj arrive plutôt vite , ça fera au moins rester la plupart des joueurs encore la plutôt que d'en faire revenir beaucoup.

Mais bon bg quoi... adieu le gvg de grande ampleur.
" carrément ,mais j'ai déja arrêté le jeu en europe pour manque de contenue Hl :/ "

ça recommence...

Ils vont ajouter du contenu alors qu'une très grande majorité des joueurs n'ont pas encore fait tout le contenu actuel (Je pense à une certaine instance)

Ca se torche en 1 semaine = pas decontenu.

Ca demande un peu plus de temps, trop long, je ne le fais pas -> pas de contenu non plus

Tera est très léger en contenu HL, c'est vraie, mais pour un jeu qui vient de sortir ça reste correct.
Citation :
Publié par Electre
Ca se torche en 1 semaine = pas decontenu.

Ca demande un peu plus de temps, trop long, je ne le fais pas -> pas de contenu non plus

Tera est très léger en contenu HL, c'est vraie, mais pour un jeu qui vient de sortir ça reste correct.
limite...car il avait deja un an d exploitation quand il est sortie chez nous
Citation :
Publié par geno
limite...car il avait deja un an d exploitation quand il est sortie chez nous
Il ya eu plus d'un an par rapport à la sortie coréen. Si il était sortie en même temps chez nous ça aurait plus qu'un désastre.

Citation :
Publié par Electre
Tera est très léger en contenu HL, c'est vraie, mais pour un jeu qui vient de sortir ça reste correct.
Comme tous les autres qui ont fail.
Ce n'est pas seulement un problème de contenu, mais des activités proposés aux joueurs.
Une fois HL fullstuff (après du Bash Bash Bash à répétition), ils n'ont plus rien à faire surtout que le PvP ne vaut pas le coup.
Le Gameplay de TERA tourne beaucoup trop sur acquisition des meilleurs équipements et l'enchantement.

Dernière modification par kraken973 ; 13/08/2012 à 14h42.
La sortie coréenne avait été clairement précipitée. Le jeu n'était pas fini. Enfin toujours plus fini qu'un Lineage II à sa release (qui selon moi aura du attendre sa troisième mise à jour majeure pour être digne du mot "release"), mais le marché du MMO a évolué. Aujourd'hui, on ne peut plus se permettre de sortir des MMO sans un certain niveau d'achèvement. En Corée, ils auraient du le sortir tel qu'on l'a eu à sa sortie en Occident, au minimum.

Avec Queen of Argon, le jeu va commencer à être "complet".

Manque quand même un truc de base à Tera, qu'il va falloir rapidement combler : la possibilité de "construire" quelque chose de durable dans le jeu. Après tout Tera est un MMO proposant un monde persistant, et je trouve dommage que ce monde reste totalement figé dans le temps. Pour l'instant le seul impact des joueurs dans l'univers du jeu, c'est l'activation/non-activation de certains PNJ.

Après ça peut tout aussi bien être aussi trivial que l'embellissement d'une maison de guilde que la conquête durement menée d'un territoire, mais pour moi, il faut absolument qu'ils se dépêchent d'ajouter au jeu quelque chose qui donne de la valeur au temps passé en jeu. Hors équipement j'entends. Parce que nombreux sont les joueurs pour qui l'équipement ne doit rester qu'un moyen pour atteindre un objectif, pas un objectif en soit.

Enfin pour moi, la grosse erreur du gameplay de Tera est d'avoir ruiné tout un pan du jeu en donnant beaucoup trop d'importance au niveau et à l'équipement du personnage par rapport au talent du joueur lui-même. D'autant plus que le gameplay sans ciblage se prêtait extrêmement bien à la valorisation du joueur plutôt qu'à la valorisation du personnage. Le PvP (et même le PvE) aurait été beaucoup plus intéressant si 3 ou 4 level 40 avaient pu donner du fil à retordre à un niveau 60.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Enfin pour moi, la grosse erreur du gameplay de Tera est d'avoir ruiné tout un pan du jeu en donnant beaucoup trop d'importance au niveau et à l'équipement du personnage par rapport au talent du joueur lui-même
Aion -> F2P après deux ans et avec le même défaut.
Citation :
Publié par Daynos de Nory

Enfin pour moi, la grosse erreur du gameplay de Tera est d'avoir ruiné tout un pan du jeu en donnant beaucoup trop d'importance au niveau et à l'équipement du personnage par rapport au talent du joueur lui-même. D'autant plus que le gameplay sans ciblage se prêtait extrêmement bien à la valorisation du joueur plutôt qu'à la valorisation du personnage. Le PvP (et même le PvE) aurait été beaucoup plus intéressant si 3 ou 4 level 40 avaient pu donner du fil à retordre à un niveau 60.
Je partage globalement ton opinion , surtout sur ce point , j'en ai déjà débattu sur le forum off , le prob du stuff aussi c'est que les patch et les maj se succédant ( pour ça on va pas se plaindre ) vu que l'on rattrape le retard par rapport à la kr , oblige à farm pour le stuff et on se rend compte effectivement que la différence déjà de lvl est importante dans un combat jcj mais que le stuff a aussi une très grande importance plus que le niveau du joueur finalement.

Alors on est dans le cadre d'un mmo et c'est tout à fait normale de farm son stuff mais on fait t12/t13/t14 pve à rajouter à cela le t12/t13 pvp , l'ensemble à enchant dans un court laps de temps , résultat dans le fond on a finalement un jeu qui se contente d'alimenter l'occupation des joueurs en allant leur faire farmer du stuff mais qui ne laisse pas d'autre alternative à ceux qui en ont un peu marre.

Alors j'ai personnellement finis mon abo mais je pense que je le renouvellerai pour aller essayer cette maj majeur mais je suis pas très confiant.
Citation :
Publié par Daynos de Nory

Avec Queen of Argon, le jeu va commencer à être "complet".
Même si ce patch c'est un aveu de l'échec du système gvg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés