[Rengar]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
Mauvais?
Comment tu peux dire ça, il a un jump depuis les bushes qui couvre une grande distance, un slow (ou root) et un burst monstrueux (aucun jungler à l'heure actuelle n'a un tel burst).
Soit tu l'as pas joué, soit tu t'y prends comme un pied.

Y'a que les machines à CC type Nautilus/Alistar qui ont des meilleurs ganks que lui.

Par contre j'suis d'accord qu'il clean pas super vite, mais j'ai envie de dire heureusement, manquerait plus que ça...
Le dash pas évident de le caser en partant gank une lane parce que généralement sa push pas et c'est ward. Le slow faut déjà que tu sois très proche de ta cible. Sinon il frappe fort oui, mais je préfère un ganker comme Lee / Xin en early et de loin.

Je l'ai pas trouvé hardcore dans ses ganks et j'ai pas non plus trouvé le héros hardcore dans sa vitesse de farm. La ou je le trouve vraiment violent hormis gank level 6+ c'est en counter jungle. Un perso un peu fragile comme Hecarim en early, tu le choppes à son red, bye.

Par contre y'a effectivement un truc qui me gêne quand je le joue, c'est qu'il perd son focus quand tu lances A ou E, c'est vraiment péniblede spam le clic sur cible quand tu fais un combo.
Citation :
Publié par Kardarr
Est il viable au top ? et comment le stuff, comme un bruiser ?
Il est viable au top mais je pense qu'il est plus indiqué pour la jungle.
Il va être à la peine en lane face aux tops du moment, particulièrement Malphite/Rumble. Il en chiera aussi face aux rangeds comme Vlad ou Kennen. Irelia et Olaf devraient aussi pouvoir lui faire les fesses sans trop de soucis.

Le moment où ce perso est le plus violent est quand il atteint ses 4/5 points de Férocité où il peut balancer un burst dégueulasse : En lane, t'auras juste à aller trade quand il a peu de points de Férocité puis te désengager pour gagner automatiquement les trades.

Niveau stuff, que ce soit en jungle ou au top : boots -> HoG -> Collier -> Phage -> Hexdrinker -> Triforce/Frozen Mallet -> Randuin -> MoM

Dernière modification par Matharl ; 11/08/2012 à 13h16.
Citation :
Publié par Gluck
Pas de bruta/Yoomu pour gratter un peu de CDR en plus de la péné?
Uniquement si bien feed en early, comme pour Nocturne.
Il a pas des gros CDs et prendre un bruta retarderait l'achat de stuff plus important donc pour moi c'est loin d'être core sur lui.
Citation :
Publié par Matharl
Il est viable au top mais je pense qu'il est plus indiqué pour la jungle.
Il va être à la peine en lane face aux tops du moment, particulièrement Malphite/Rumble. Il en chiera aussi face aux rangeds comme Vlad ou Kennen. Irelia et Olaf devraient aussi pouvoir lui faire les fesses sans trop de soucis.

Le moment où ce perso est le plus violent est quand il atteint ses 4/5 points de Férocité où il peut balancer un burst dégueulasse : En lane, t'auras juste à aller trade quand il a peu de points de Férocité puis te désengager pour gagner automatiquement les trades.

Niveau stuff, que ce soit en jungle ou au top : boots -> HoG -> Collier -> Phage -> Hexdrinker -> Triforce/Frozen Mallet -> Randuin -> MoM
Et il se fait aussi exploser par Riven et Renekton, en gros par tout les tops joués quoi lol.
Jviens de le tester.

Il est très fun, son e est pas mal, son q est vraiment bien mais le z ....

Dans la jungle il est pratique mais en fight c'est vraiment anecdotique (à part pour le rendu de pv à la rigeur). C'est pas que le sort est mauvais mais j'ai l'impression qu'il a une range pitoyable en fait

Perso plutot bien fait dans l'ensemble, jsuis pas fan du nerf de l'item, j'aurais plutot nerf la possibilité de faire q->q->q mais bon ...
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Sur vos retours lesquels sont face à des vrais joueurs qui savent ce qu'ils font et face à des bots?
2 premières parties contre des bots, le reste uniquement contre des vrais joueurs (sachant que je l'ai joué quasiment toute la journée hier).

J'vois pas trop ce que tu reproches au W Mormuth, quand tu jump dans le tas via les buissons ou l'ulti j'vois mal comment tu peux ne pas toucher avec, ça fait des dégâts en AoE, ça file beaucoup d'armure et de MR et ça peut rendre 15% d'HP avec la Férocité.
Ah wé made in Confrontation!


Un petit mix de prédateur sanglant wolfen pour la pose et l'allure générale:

vargar ed lim.jpg wolfen prédateur sanglant 01.jpg
(sur la 1er pic c'est un héros du nom de Varghar... ;>)


On rajoute un peu d'armure de leur bro dévoreur style tyran pour le rendre plus d4rk:

tyran de vil tis.jpg




On chipote un peu et voila le travail, un nouveau perso.


Wp Riot, ça sera du day one.
[Hsn]Je me demandais: Riot sorte-t-il des champions op afin de stimuler les ventes (et les nerf ensuite)? Je lis souvent que les nouveaux champions sont souvent op, effet de mode ou réalité ?[Hs ff]
Riot met beaucoup de soin à créer des persos intéressants, avec chacun des sorts utiles d'une façon ou d'une autre, et qui s'insèrent dans la metagame actuelle. En somme, ils sont professionnels.

Par contre, les persos créés avec moins d'expertise avant souffrent de la comparaison : moins de synergies, de combos, pas forcément insérables dans les équipes, parfois un passif ou un sort inutile.

Cela ne rend pas forcément les nouveaux champions OP, mais ils me donnent l'impression d'être mieux rôdés et plus agréables à jouer.

---

Pour Rengar, c'est encore la bêta test, rien ne dit qu'il sera OP à sa sortie.

Dernière modification par Heathcliff ; 12/08/2012 à 09h55.
Citation :
Publié par Heathcliff
Cela ne rend pas forcément les nouveaux champions OP, mais ils me donnent l'impression d'être mieux rôdés et plus agréables à jouer.
Faut pas avoir honte de penser qu'un bon nombre de champions anciens sont dépassés !

Quand je vois des héros comme Sion, Garen, Maître Yi, Heimerdinger, Nasus inadaptable en jeu et tout les champions impossible à équilibrer (Malphite, Soraka, Alistar, Mundo), je me rends comptez souvent qu'il s'agît de vieux champions et que la plupart vont nécessiter un gros rework.
Citation :
Publié par Heathcliff
Par contre, les persos créés avec moins d'expertise avant souffrent de la comparaison : moins de synergies, de combos, pas forcément insérables dans les équipes, parfois un passif ou un sort inutile.
What ? Hormis Sejuani et Karma qui sont un peu à la ramasse dans leur rôle, il y a aucun personnage qui ne trouve pas sa place. Il y a des personnages en-dessous, c'est vrai, mais ce n'est pas à cause d'une expertise moins approfondit, cela vient des tendances actuelles (cf. Malphite). Parmi les champions récents, Zyra a éclipsé Heimer par ses nombreux contrôles soutenu par d'excellents dégâts AoE, par contre Diana souffre de la comparaison avec Akali en terme d'assassin. Ce dernier rôle souffre en plus de ça de la metagame qui veut un tank et un bruiser, ne laissant pas vraiment de place pour un assassin / carry AD mêlée trop squichy malgré d'excellents dégâts.

EDIT : Je plussoie Sushi, c'est l'évolution du jeu et la sortie de champions plus polyvalent qui rabaissent les anciens.

Dernière modification par Beji ; 12/08/2012 à 11h35.
Citation :
Publié par Kryo
[Hsn]Je me demandais: Riot sorte-t-il des champions op afin de stimuler les ventes (et les nerf ensuite)? Je lis souvent que les nouveaux champions sont souvent op, effet de mode ou réalité ?[Hs ff]
heu dans les 15 derniers champions sortis on voit quoi en compet pour le moment ? Nautilus (qui était pas considéré comme OP à sa sortie) et Ahri, COOL
Citation :
Publié par Iswearshewas18
heu dans les 15 derniers champions sortis on voit quoi en compet pour le moment ? Nautilus (qui était pas considéré comme OP à sa sortie) et Ahri, COOL
Je me demande à quoi c'est objectivement dû d'ailleurs.
Des joueurs (je parle des pros, ceux qui "créent" les modes) conservateurs et qui préfèrent rester sur des acquis plutôt que tenter des choses ? Des persos effectivement inférieurs à ceux déjà existants ? Une méta figée ne laissant que trop peu de place à l'innovation sous peine de se faire punir en lane/tf ? Autre ? Un peu de tout ?

Parce qu'il me semble pourtant qu'ils n'ont pas sorti que des persos merdiques, dans ces 15 derniers...
Citation :
Publié par Beji
What ? Hormis Sejuani et Karma qui sont un peu à la ramasse dans leur rôle, il y a aucun personnage qui ne trouve pas sa place.
Citation :
[...] la metagame qui veut un tank et un bruiser, ne laissant pas vraiment de place pour un assassin / carry AD mêlée trop squichy malgré d'excellents dégâts.

Tu te réponds toi-même. On peut rajouter les junglers corrects mais sans plus, genre Warwick et Fiddle, manavores et dépassés sur pas mal de points.
Citation :
Publié par Iswearshewas18
heu dans les 15 derniers champions sortis on voit quoi en compet pour le moment ? Nautilus (qui était pas considéré comme OP à sa sortie) et Ahri, COOL
T'oublies Zyra,Lulu,Jayce,Darius et hier on a vu un Draven aux IPL.
Citation :
Publié par Toropicana
T'oublies Zyra,Lulu,Jayce,Darius et hier on a vu un Draven aux IPL.
Qui s'est fait rouler dessus. Je pense qu'il oublie juste Zyra.
Citation :
Publié par Heathcliff
Tu te réponds toi-même. On peut rajouter les junglers corrects mais sans plus, genre Warwick et Fiddle, manavores et dépassés sur pas mal de points.
Les bruisers occupent beaucoup de places dans la metagame mais tu vois encore des Talon, Akali, Katarina ou Kassadin. La raison de leur "sous-présence" vient de leur intérêt situationnel, ce sont des assassins, ils sont fragile mais terriblement efficace en terme de dégâts ce qui va leur permettre de rouler sur leur opposant, ruinant un champion adverse puis l'équipe entière en midgame. Ils sont bien loin d'être inférieur aux "nouveaux champions" comme tu semble le penser.
Marrant que tu parles de WW et Fiddle, les deux sont des junglers très safe avec des ganks extrêmement violent au lv6, ce qui les tue c'est cette longueur à devenir efficace en gank. Par ailleurs, Warwick est un excellent solotop très tanky qui permet un focus formidable en TF sur le carry AD.

Dernière modification par Beji ; 12/08/2012 à 11h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés