[Rengar]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Oui, il coûte 1000g. Mais c'est très rentable : il donne 20 + (2*lvl) AD, donc niveau 18 il donne 56 AD. Et vu qu'il semble inconcevable d'avoir moins de 2 trophées on peut dire que c'est 56 AD + 25 movement speed pour 1000g. Le soucis c'est que ça prend la place d'un item mais bon rien n'empêche de revendre une fois qu'on peut s'acheter un sixième item plus puissant.
C'est cool d'avoir mis l'item en option et pas forcement de le rendre obligatoire (coucou viktor).

Sinon j'ai pas trop compris le système de l'ultime quelqu'un qui l'a essayé peut m'expliquer ?
Message supprimé par son auteur.
J'allais dire la même chose, niveau rentabilité, l'item est monstrueux a zero stack.

1000 gold => 56 AD
BF + Long Sword 2075 gold : 55 AD

Pour moi c'est clairement une nouvelle version de Warwick.

Actuellement, son skillset est monstrueux.

Déjà les bonus potentiel du héros :

+100% AS
bonus 60 armor / RM avec heal de 15% de sa vie max en mode féroce
20% MS
7 secondes stealth

Son A est vraiment vraiment hardcore.

Imo Yuumu > all

Trinité peut-être sympa pour la MS perma, le slow et le proc sur le A.

Citation :
Publié par M.E.L.L.O
C'est cool d'avoir mis l'item en option et pas forcement de le rendre obligatoire (coucou viktor).

Sinon j'ai pas trop compris le système de l'ultime quelqu'un qui l'a essayé peut m'expliquer ?
Alors quand tu actives l'ulti, pendant 7 secondes tu es invisible et tu vois tout les ennemis à 2000, 3000, 4000 range, tu gagnes 1 de férocité toute les 0,75 sec et tu gagnes un bonus MS de 10/15/20%

A NOTER : cooldown de 40 secondes au level 3 du sort x).

C'est une amélioration du second passif de Warwick en gros.

Dernière modification par Sushi Akira ; 10/08/2012 à 21h35.
L'ultime permet de se rendre invisible (pendant 7 secondes s'il n'inflige pas de dégâts) et révèle tous les champions dans une zone de 2000 / 3000 / 4000 (c'est vraiment énorme pour les nashors ou autre car le CD est de 40 au niveau 16 et il descend à 24 avec du CDR). En plus de ça tu gagne 10/15/20% de MS et il génère 1 de ferocité toutes les 0.75s. Mais tu gagne aussi un bonus de 600 (j'ai un petit doute mais il me semble que c'est ça la porté) porté sur ton AA et quand ton AA touche ça te fait dash sur l'ennemi. C'est le même principe pour le passif : quand tu es dans les buissons ton AA a 600 de range et te fait dash sur l'ennemi. Ca passe à 750 de range si t'as 16 trophées (à vérifier c'est peut-être moins ou plus).
Quand tu actives l'ulti tu passes fufu, tu gagne 20% MS, tu build de la ferocité passivement, ton prochain clic droit sur un ennemi te file un dash sur lui et tu détecte tt les ennemis (même les fufus) dans un rayon de 4000.
Pour la détection c'est selon le tooltip ingame mais j'ai quelques doutes sur la portée effective du truc...
(j'ai pas détecte un autre rengar a moins d'un écran de distance dans la jungle pourtant il été bien dans le cercle de détection du tooltip...)

CDR super court, aussi efficace pour se barré que pour gank.
Citation :
Publié par Mormuth
Le lead a 600 de range c'est quand même pas mal vu que ca outrange légerement les 4/5 des carry ad (ya que kog, trist et trist qui sont au dessus :O)
Si tu as 12 trophées ça devient kikoolol :P ! Jump from the space !

D'ailleurs c'est vraiment bon le fonctionnement de l'item si on compare à un item genre Mejai.

A nu : super rentable
Par mort : perd 1 stack donc 2 morts = 1 kill et 1 assist compense une mort
On devrait dans la plupart des cas réussir a le stacker un minimum, au moins +6 sans soucis.

Un item qui te donne 56 AD, 25 points de MS, 10 arpen et 5% CD (trolololz synergie avec Yuumu trolololz) pour 1000 gold heu si je pouvais le prendre sur un autre héros, je le prendrai quelque soit l'AD ...

Bon l'effet rollface est limité au début avec un bonus AD faible à nu (encore que level 6 on a déjà 32 AD c'est déjà rentable quand on voit que pioche = 975gold
DAY ONE obligé!

Déjà, il a un skin de ouf! Un mélange WW-Volibear qui me fait kiffer

Et ensuite ses compétences ont l'ait vraiment sympathiques! Et son objet un poil fumé quand même...

edit: J'allais regarder comment faire pour le PBE que je suis tombé sur ça:

Citation :
We are implementing a new method for account creation on the Public Beta Environment starting August 10th. Sign-ups on the PBE will now only be open on the 1st, 2nd, and 3rd of every month, remaining closed for the rest of each month.
Grmbl ><

Dernière modification par Origami- ; 10/08/2012 à 22h06.
fufu 7s speed up vois les ennemies dans une grande range et peu dash, ee wtf ?

A quand l'ulti fufu/up ms/rm/armor/ad/ap/hp en aura pendant 1min avec 10s de cd qui permet de dash une cible dans un rayon de 50 000 000km avec insta kill dessus ?
L'item spécial a 6 trophées ca a pas l'air d'être 10 arpen et 5% CDR mais plutôt un actif qui build 1 charge.
Enfin c'est ce que je vois sur le tooltip de l'item dans l'historique des parties, même si ingame il me semblait avoir lut 10 arpen et 5% CDR.
A vérifier ingame.
Citation :
Publié par M.E.L.L.O
fufu 7s speed up vois les ennemies dans une grande range et peu dash, ee wtf ?
Son ulti est balanced, c'est le Q couplé à son passif qui sont complètement broken.
Ouais enfin à entendre vos retours, si le truc sort dans cet état, faut s'attendre à une période d'insta ban/pick.
Parce que rien que les bonus de l'ulti, le char est craqué...
J'aime ces threads, 1er jour sur le PBE, donc en début d'équilibrage, ça whine déjà. Il a l'air assez novateur en tout cas, va falloir que j'aille tester ça ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un truc un peu "bestial", marre des boobs et des Yordles ;p
Alors l'item du héros à été nerf => 1 kill = 1 stack et non deux

Sinon pourquoi l'ulti a un petit cd ? En fait il faut savoir que son effet stop immédiatement quand on utilise une capacité, donc dès que l'on attaque en gros et surtout parce que le héros est quand même bien squishy.

Je le trouve pas si OP que ça, quand au combo one shot avec 18 stack, encore faut-il y arriver hein et si tu y arrives, tu ne devrais pas en avoir besoin, l'item est bien comme çà imo.

C'est le roi de la jungle quoi et il est très novateur. Entre lui et Jayce, Riot avance bien.
Citation :
Publié par Sushi Akira
Alors l'item du héros à été nerf => 1 kill = 1 stack et non deux
Sérieux?

Naze comme changement, la seule chose censée à faire c'est d'empêcher les 5 points de Férocité de reset le Q et on a un héros balanced, je comprends pas comment Riot peut pas le voir tellement c'est évident que le problème vient de là.
Citation :
Publié par schwarzyy
J'aime ces threads, 1er jour sur le PBE, donc en début d'équilibrage, ça whine déjà.
Ouais, à croire que les gens utilisent le PBE pour se faire une idée du personnage et juger de son équilibrage à l'heure actuelle pour en faire des retours, ces imbéciles. Les vrais hommes laissent courir les nouveaux persos sans rien dire jusqu'à ce que les nerfs/buffs tombent du ciel.
Citation :
Publié par Matharl
Sérieux?

Naze comme changement, la seule chose censée à faire c'est d'empêcher les 5 points de Férocité de reset le Q et on a un héros balanced, je comprends pas comment Riot peut pas le voir tellement c'est évident que le problème vient de là.
Je trouve pas le nerf si débile, regarde : si tu prend l'item à 0/0/0, en fin de partie par exemple tu as 12/12/12 donc score plutôt mauvais, tu as quand même 12 stack et donc leap +150 ...
Je n'aime pas du tout l'idée d'un item à stack réservé à un héros, pas plus que le principe d'item à stack en général, d'ailleurs. Je ne vois pas vraiment ce que ça apporte au héros d'avoir un tel objet.

Concernant l'ulti, je vois pas ce que vous lui trouvez de light : C'est un escape de bonne facture, mais aussi une bonne manière de ganker une lane wardée et un gap closer. Personnellement, plus que son look de lovechild de Volibear et WW, ce qui me frappe dans ce héros, et particulièrement dans son ulti,c'est sa proximité conceptuelle avec le Shaco du début de la S1. Reste à voir si le fait de ne la décrocher qu'au level 6 rendra le héros moins violent.
Le héros est assez lent en jungle et level 6 c'est 120sec CD.

Le 40 sec CD level 18 permet de garder un héros viable même si relativement squishy.

Pré-- les ganks sont d'ailleurs mauvais donc je m'inquiète pas trop de l'équilibre du héros post semaine de whine obligatoire.
Citation :
Publié par Sushi Akira
Pré-- les ganks sont d'ailleurs mauvais donc je m'inquiète pas trop de l'équilibre du héros post semaine de whine obligatoire.
Mauvais?
Comment tu peux dire ça, il a un jump depuis les bushes qui couvre une grande distance, un slow (ou root) et un burst monstrueux (aucun jungler à l'heure actuelle n'a un tel burst).
Soit tu l'as pas joué, soit tu t'y prends comme un pied.

Y'a que les machines à CC type Nautilus/Alistar qui ont des meilleurs ganks que lui.

Par contre j'suis d'accord qu'il clean pas super vite, mais j'ai envie de dire heureusement, manquerait plus que ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés