[Rengar]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tomber là-dessus. Ca vient s'ajouter à un post d'hier ou avant hier, sur Reddit également, montrant un item propre à ce fameux perso.
Il a l'air sympatoche et plutôt original, vivement qu'on en sache plus !

edit : quelques screens ici
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 0dcq2h.jpg
Taille : 1024x604
Poids : 86,9 Ko
ID : 170330  

Dernière modification par Siilk! ; 06/10/2012 à 14h40.
Tu viens de me coiffer au poteau, j'étais en train de créer un topic pour lui.
ses skins en jeu (et ceux de la nouvelle Katarina) :

J'voulais me calmer sur l'achat de nouveau perso, histoire de me concentrer sur un nombre restreint de champions et monter mon elo mais là ca va pas être possible, day 1 avec le bundle vu qu'il a un PUTAIN DE SKIN DE PREDATOR IN GAME§§§ (need un skin Alien pour Cho'gath pour faire un duel Alien vs Predator!)
J'ajoute les infos qui se trouvaient dans un autre thread.

Les compétences présumées :
Citation :
Publié par Exureris
Nouveaux skins PBE. Rammus + Rengar : http://imgur.com/a/uapSF

Les models de Kata et Rengar : http://www.youtube.com/watch?v=drrTO...ature=youtu.be

Passive: Unseen Predator

While in brush or stealth Rengar will leap at the target when using his basic attack.

Rengar builds 1 point of Ferocity with each ability he uses on enemies. When reaching 5 points of Ferocity, Rengar's next ability becomes empowered, granting it a bonus effect.

Q: Savagery

Rengar's next basic attack deals bonus damage and grants him increased attack speed.

Ferocity Bonus: Rengar deals enhanced damage and doubles his Attack Speed bonus.

W: Battle Roar

Rengar lets out a battle roar, damaging enemies and gaining bonus armor and Magic Resist for a short duration.

Ferocity Bonus: Rengar heals for a large amount.

E: Bola Strike

Rengar throws a bola at his target, slowing them for a short duration.

Ferocity Bonus: Roots the target for 1 second.

R: Thrill of the Hunt

Rengar activates his predatory instincts, stealthing and revealing all enemy Campions in a large radius around him. He gains Movement Speed and rapidly generates Ferocity while stealthed.
Son item :
Citation :
Publié par N° 415 366
uwHsL.jpg

Citation :
+20 Attack Damage (+2 per level)
UNIQUE Passive: Rengar collects trophies when killing Champions, and gains bonus effects based on how many trophies he has. Kills grant 2 trophies, assists grant 1 trophy, Rengar loses 1 trophy on death.
2 Trophies: +25 Movement Speed
6 Trophies: +10 Armor Penetration, +5% Cooldown Reduction
12 Trophies: Rengar's leap gains 150 bonus range
18 Trophies: New Active: Instantly gain 5 Ferocity.
L'item était disponible il y a plus ou moins une heure sur cette page, je l'ai vu donc ce n'est pas un joli fake. Mais il a disparu la seconde fois où j'ai F5, c'est pas resté très longtemps, 15/20 minutes par là.

Rengar, le premier champion qui snowball vraiment ?
J'ai dans l'idée que sa place va être dans la jungle (normal pour un Predator vous me direz).

Il a :
Une AoE qui lui file de l'armure et le heal si il a de la férocité ;
Un slow/root suivant si il a de la férocité ;
Un gap closer quand il est dans les buissons/invisible ;
Son ulti lui permet de devenir invisible.

Sur le papier ça à même l'air carrément fumé en jungle en fait.
Prochain perso ? Rengarrrr, hear me roarrrr !
Put*** moi qui adorait Eve j'ai trouvé mon nouveau perso.
Le dash quand t'es dans le bush c'est genre wtf. Doit y avoir un cool down interne sinon c'est beaucoup trop puissant imo.

MAIS CE SKIN OMG CE SKIN
Ca devrait faire un top/jungler plutôt fun à jouer en tout cas, il a l'air d'avoir des ganks assez imba depuis les buissons, puis post 6, du sustain, de la résistance, un safe escape sous ult, tout ça tout ça...
Day one je crains, font chier !
Bon, j'viens de le tester en jungle.

Niveau stuff : Boots + 3 pots -> HoG -> son collier -> Phage -> Hexdrinker -> Frozen Mallet -> MoM -> Randuin.
Et bien il est dégueulasse. Vu comment ça a chialé sur Diana, si il sort en l'état j'imagine pas les torrents de larmes qui vont être versé.

On peut pas dire qu'il clean vite la jungle, il est dans la moyenne. Par contre, c'est le genre de perso que tu vas pas counterjungle parce que si tu le croises, en 1v1 il t'explose.

Ses ganks sont bons, notamment parce qu'on peut choisir entre plus de CC ou plus de burst.
Faut bien se préparer avant de gank, l'optimal étant d'arriver avec 3 points de Férocité, balancer un E pour slow, puis Q -> Reset Q chargé -> Q : Les dégâts sont justes infâmes.

Imho, il est OP à l'heure actuelle, ses ganks sont violents si on place un enchaînement correctement, il fait des dégâts hardcore, il snowball hard, est tanky et en plus à une escape.
Citation :
Publié par [Ule] Podlom
Un cousin maléfique de Volibear ?
Il me fais plus penser à WW, il a vraiment l'air sympa, sa sent le day 1.

Ptite question qui n'a rien à voir, vous possédez cb de champ ? (par curiosité), je pense que je possède beaucoup trop de perso, "je sais tous les jouer", mais du coup pas autant que si je me serai concentré sur la moitié...
Sympa le design, ww a l'air d'un petit toutou inoffensif. Solotop ou jungle probablement. De toute façon, il ne débarquera pas avant la gamescon on a bien l'temps. W & S donc.
Citation :
Publié par loadbad
Il me fais plus penser à WW, il a vraiment l'air sympa, sa sent le day 1.

Ptite question qui n'a rien à voir, vous possédez cb de champ ? (par curiosité), je pense que je possède beaucoup trop de perso, "je sais tous les jouer", mais du coup pas autant que si je me serai concentré sur la moitié...
Tous
Citation :
Publié par Matharl
Bon, j'viens de le tester en jungle.

Niveau stuff : Boots + 3 pots -> HoG -> son collier -> Phage -> Hexdrinker -> Frozen Mallet -> MoM -> Randuin.
Et bien il est dégueulasse. Vu comment ça a chialé sur Diana, si il sort en l'état j'imagine pas les torrents de larmes qui vont être versé.

On peut pas dire qu'il clean vite la jungle, il est dans la moyenne. Par contre, c'est le genre de perso que tu vas pas counterjungle parce que si tu le croises, en 1v1 il t'explose.

Ses ganks sont bons, notamment parce qu'on peut choisir entre plus de CC ou plus de burst.
Faut bien se préparer avant de gank, l'optimal étant d'arriver avec 3 points de Férocité, balancer un E pour slow, puis Q -> Reset Q chargé -> Q : Les dégâts sont justes infâmes.

Imho, il est OP à l'heure actuelle, ses ganks sont violents si on place un enchaînement correctement, il fait des dégâts hardcore, il snowball hard, est tanky et en plus à une escape.
Merci pour le feedback !
Et son item ? T'as pu voir le résultat full stacks ? Parce que lui aussi a l'air d'être "fattement" OP !
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Merci pour le feedback !
Et son item ? T'as pu voir le résultat full stacks ? Parce que lui aussi a l'air d'être "fattement" OP !
Son item est très bon mais il n'est pas OP.
Sauf une fois où t'as 18 stacks parce que pouvoir choper instant 5 points de Férocité, c'est juste totalement fumé.
Citation :
Publié par [Ule] Podlom
Un cousin maléfique de Volibear ?
Oais , apres l'ours en armure , voila le lion en armure .

D'apres les retours il a l'air plus violent que Voli a sa release pour le moment .
Ce char est une bonne blague. Autant Diana me semblait pas du tout OP, autant ce char c'est n'importe quoi. Tu spam tes sorts, quand t'es à 4 tu fais E pour slow, Q / Q, le mec est mort. Sinon là j'ai 230 AD (trinity / item / bruta) et je vire plus de 800 hp à une tower en instant, ça me semble plutôt pas mal pour push sachant que ça se relance toutes les 2/3/4s suivant où t'en es dans tes sorts.

En gros, sur un gank, si t'as 4 sorts de prêt déjà le mec est sûr de mourir sans flash car instant depop.
Citation :
Publié par Bya
@Matharl: Quand tu dis reset Q chargé, ça veut dire que le cd est déjà refresh? C'est-à-dire que tous ses spells ont un faible CD?
Une fois que tu as 5 en férocité tu as en gros le choix entre 3 nouveaux skill.

le A est le même mais en amélioré
le Z te donne un heal 15% hp
le E root 1 sec de plus

Donc en gros tu peux balancer le A deux fois de suite, je l'ai testé ça burst pas mal en effet, en plus si tu rajoute le R qui fufu + leap sur la cible et qui pendant que tu es fufu te build de la férocité ça peut donner quelque chose .

Bref j'ai joué Rengarr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés