WIP PTS: Patch 1.10 regroupement des informations

Répondre
Partager Rechercher
C'est dommage de rajouter des AI qui ne rapportent rien d'autre que de l'exp alors que de plus en plus de joueurs sont capés harmo ou pas loin de l'être.
Je sais^^

Mais en attendant, environ 25% des joueurs que je cotoye sont capés ou sont proche du cap (et jouent beaucoup moins depuis que l'harmo ne leur apporte plus de up conséquent) et il y a tout type de profil, du casu au gros raideur en passant par des joueurs qui sont tout sauf no life.
Leur point commun c'est de ne jamais avoir stoppé le jeu sur de longues périodes.

Fin bref, autant j'aime bien l'idée de mettre des AI partout, autant je préfèrerais qu'elle gagnent en intérêt autrement que par des gains d'exp.
Genre des réputations avec des costumes spécifiques par zone par exemple pour être un peu différent des autres :/ à part farm pour le hf là, un mec full harmo n'a rien à y faire oui...
Je préférais lorsque les AI étaient limitées à 2-3 zones, ici à force de les étendre à toutes les zones du jeu les groupes deviennent beaucoup plus petits (quand ça dépasse les 5-6 personnes c'est champagne ) et j'y prends moins de plaisir, c'est dommage je trouve.
Après c'est peut-être un bon point pour les nouveaux joueurs, à voir s'ils préfèrent les AI aux donjons/bg/quêtes pour faire leur leveling car souvent ce sont des 50 en mentorat que je croise à bois d'argent/crépuscule.
Certes maintenant de plus en plus sont cap harmo ou ont débloquer tout les points utiles.

Mais maintenant avec les AI partout c'est plus aussi rentable d'en faire, finit le temps ou y'avait des aventures IDB full!
Mouais, les aventures instantanées, c'est vraiment le summum du fast food sans saveur!

On les fait 1X pour voir puis ensuite éventuellement par intérêt et pour tuer 1/2h dans la journée quoi! Si ça c'est du contenu!?


On sent bien qu'on est dans une période très calme en attendant le feu d'artifice? à la sortie de l'extension...
Alors premier patch sur le PTS. Pas encore de patch note partielle à donner, mais on notera :

- des modifications diverses habituelles dans les âmes
- l'apparition d'une icone au dessus des boites aux lettres quand on a du courrier
- l'apparition dans le menu des exploits d'une entrée assez étrange, cf en attaché (peut être un détail d'un évènement saisonnier automnale ?). Apparemment, lors du futur évènement mondial (Monster Mash pouvant signifier quelque chose comme "Bouille de Monstre"), il y aura une activité au Jardin Noir (version alternative ?)

Wait and see for more information ! ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : event halloween.png
Taille : 861x131
Poids : 120,9 Ko
ID : 170321  
Changement de l'échelle des sacs, ajouts pour de futur emplacement de sac?

Modification de l'emplacement de stuff sur la fiche de perso, surement pour le futur ajout de cape pour Storm Légion
Citation :
Publié par Medenor
Alors premier patch sur le PTS. Pas encore de patch note partielle à donner, mais on notera :

- des modifications diverses habituelles dans les âmes
- l'apparition d'une icone au dessus des boites aux lettres quand on a du courrier
- l'apparition dans le menu des exploits d'une entrée assez étrange, cf en attaché (peut être un détail d'un évènement saisonnier automnale ?). Apparemment, lors du futur évènement mondial (Monster Mash pouvant signifier quelque chose comme "Bouille de Monstre"), il y aura une activité au Jardin Noir (version alternative ?)

Wait and see for more information ! ^^
"Bouillie de monstres" plutôt non ?
Cest sais niquel mais maintenant ont peut mettre celui du barde en combat? Meme si est pas instante en conquet quand je vois le nombre de personne que je rez juste en reculant du bus ... Sa doit être sympas la gestion Brez
Chaque jour apporte son lot d'infos. Pour la 1.10, le PTS venant de repasser en ligne en soirée, j'ai trouvé ceci de nouveau :

https://jolstatic.fr/www/captures/1014/7/52207-640.png

Faut-il y voir un quelconque lien avec un évènement mondial précédant l'extension et ayant un lien avec cette dernière ? De la supposition à la réalité, il n'y a qu'un pas...
Oui, pas mal de mouvement aussi au niveau des pnj. Maintenant a voir si ils ont juste voulu souhaiter regrouper comme ça ou voulu faire de la place pour de futur ajout.

W&S
Cette actualité a été publiée le 21/8/2012 à 10:53 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
L'automne approche et Rift, avec sa mise à jour 1.10 prévue pour septembre, va lui aussi se mettre au ton des champignons, des citrouilles et des feuilles brunes virevoltant vers le sol. La Récolte automnale pointe en effet le bout de son nez sur le PTS !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les dates de sorties reste de la pure spéculation, basée sur des dates d'event qui elle doivent coïncider un minimum avec la date du passage de l'été à l'automne...

Au final, la seule certitude qu'on peut avoir c'est que ça sortira surement le 13 au plus tard, mais il est toujours possible d'avoir une sortie avant. (et ce serait souhaitable pour beaucoup)


Sinon Trion semble se diriger vers un event annuel à chaque changement de saison, pas mal comme idée.

Reste à voir ce que sera le mystérieux monster mash et à en apprendre plus sur les événement pré-storm légion.


J'ai toutefois la crainte que cette 1.10 ne soit qu'une maj à event mondiaux. C’est bien certes, mais l'attente de storm legion sera longue si il n'y a que ça...

Dernière modification par Aeryle ; 21/08/2012 à 11h08.
Mis a part l'histoire du bateau j'ai vu quelques modifications notamment sur la fiche personnage ou l'ont voit que le sceau a changer de coter (peu être libération de la place pour la cape?), également un nouvel évent mondial est déployer sur le pts (une sorte de chasse au trésors), il commencerais le 12/09/2012 et finirais le 10/10/2012, avec un new pnj sur la place central.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés