Ça la foutrait mal qu'une de leurs features principales n'ait strictement aucun enjeux derrière, surtout que ce ne sont pas les raisons qui manquent pour rendre un endroit intéressant pour y placer un fort. Par exemple si les côtes du 3ème continent ne dispose que de rares plages pour accoster, si tu places un fort/ville sur une de ces plages, tu en fait un port avec des droits de passage pour entrer dans le continent et en partir histoire d'engranger plein de pognon, rien qu'un truc comme ça rendrait le siège de ce fort super intéressant pécuniairement parlant et en plus tu auras du FUN.
Yop,
Pour répondre a ta question d'avant pour les châteaux , ils n'ont que certain endroit où être construit et grâce a l'aide de cristaux (d'akium je crois bien) que le clan ou force d’expédition (faction crée par les joueur) doit apporter sur le lieu où le poser.
Ce fameux cristal d'akium sera le cœur du château et on construira tout autour pour le protégé des attaques telle un artefact, d'autre part il permet de faire poussée les plantes et donnée la vie a la terre dans la zone limité du cristal.
Après concernant les détails sur les ressources des zones grâce au château et autres features je n'ai rien d'autre.
C'est ce que j'ai compris d'après les différentes interviews et post.
Donc des places limité en château veux donc dire grosse demande et donc guerre.
A plus.
Dernière modification par Banish3d ; 15/08/2012 à 05h57.
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