la 3.0 est là !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis content pour ceux qui continue aion, pour ma part je suis dessus depuis le début mais c'est pour moi le temps de changer mais je resterais toujours sur aion surement de temps à autre

Maintenant pour ceux qui compte jouer à guild wars 2, si vous avez envie de dire cela dites le sur la section de guild wars 2 et pas ici.

Quand je regarde certain qui post, je regarde leur historique de post il sont passer sur le forum de (Wow/Tera/Rift/Aion/...) pour dire que "A moi je joue à guild wars 2" abuser pas non plus...
A propos de la venue du lvl 60, savez vous si le stuff actuel sera useless rapidement ou pas? Car j'ai des AP en stock et je me demande si ça vaut le coup d'attendre voir si le stuff PvP upgradera aussi en lvl 60 et quid du stuff Ordalie, useless aussi ?

Merci !
ça dépend de ton stuff pvp actuel...si tu as l'éternel 55+10 ça suffit largement jusqu'au éternel 60 condi+2(le kikoo stuff pvp 3.0 en gros)

après si tu es en ordalie...n'importe quel stuff pvp 3.0 sera mieux lol

si tu es en 50 elite actuel bah euh...il était deja démodé à la 2.5/2.7 donc bon...
Aion, que de bon souvenir. J'ai vraiment surkiffer mais il est arrivé un moment ou le fait de devoir farm m'a coupé l'envie de jouer. Le PVP était super et je ne ramais pas trop à 100vs100. Le seul truc que j'ai regretté dans le jeu est d'avoir choisi la voie (pve) avec mon elem. Le skill qui fait beaucoup de dégâts au lieu du skill pour endormir tout le monde. Si je me souviens bien j'aurais pu le changer mais j'avais la flemme D'ailleurs il parlait déjà de housing à ce moment la et maintenant enfin il vont l'implémenter

Malheureusement, je ne reviendrais pas pour tester le nouveau contenu malgré que pour moi Aion à été un de mes meilleurs MMO de ces dernières années en terme de gameplay (j'y ai joué +/- 7 mois ce qui est un record pour mes 4 dernières années mmo). J'ai toujours un elem - lvl 50 mais pas sur qu'il ai survécu! Et puis je me réserve pour un jeu dont on ne peut pas prononcer le nom ici
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Sur la US on a eu Kahrun + Siel, un serveur pour le F2p, 1 serveur pour la 3.0.
Ben continue a jouer sur US alors parait qu'il sont meilleurs que les francais et que c'est trop de la bal de sa mere de jouer dessus quand on est un super skilled

Desolé de cette attaque furtive mais bon c'etais tentant
Citation :
Publié par Agedam
Ben continue a jouer sur US alors parait qu'il sont meilleurs que les français et que c'est trop de la bal de sa mère de jouer dessus quand on est un super skilled

Desolé de cette attaque furtive mais bon c'était tentant
Non justifié surtout vu qu'il partage juste une info sur l'ouverture des serveurs.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Sur la US on a eu Kahrun + Siel, un serveur pour le F2p, 1 serveur pour la 3.0.
Non. Siel était déjà ouvert. IL y a eu Tiamat, mais c'est juste une fusion de deux serveurs qui existaient déjà. ET Kahrun, qui a ouvert une semaine avant le F2P (sachant qu'on pouvait déjà y créer un perso gratuitement avant, vu que le lvl 1 -> 20 ou 1 -> 40 (je sais plus) était gratuit)
Pour le stuff pvp orda 3.0 il serra aussi facile a faire que celui 55 ? (pour avoir un stuff pvp 3.0 potable en attendant d'avoir de quoi prendre le 60 pvp elite).

On sait si y'aura de nouvelle pierre divine ? (vu qu'a la dernière grosse maj balaurea on a eu les pierres divine gold dropable avec plus de kikoo effet)
Les stuff pvp demandront entre 3k et 5k insignes courages et 30k+ insignes orda, donc normalement bien plus longs à faire que les pvp orda 55 cond 1 et 2.
Citation :
Publié par Primura
Tableau avec le prix des pièces Ordalie 60 c2

https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post24600739


Sinon, maintenance avancée au 14 août.
Merci , sa me semble pas super dur a faire , surtout qu'on aura des insignes en plus . par-contre je trouve pas via google la tronche des skin orda pvp 60 , si tu aurais sa sous la main aussi .
18k courage il faut pour Arme Armure Heaume

300 jours moyen en 56- , si les récompenses sont pas multiplié par 3 ca va etre tres tres long pour la faire.
Citation :
Publié par Kizen
18k courage il faut pour Arme Armure Heaume

300 jours moyen en 56- , si les récompenses sont pas multiplié par 3 ca va etre tres tres long pour la faire.
Si tu commences que maintenant : en effet. Perso, j'ai déjà 10k sous le coude en ayant fait ma fainéante du genre "ce soir j'ai pas envie, je fais pas", mes camarades sont plus proches des 15k.

Pour un "nouveau 55" en effet, ça va être long, pour ceux qui attendent depuis un certains temps, ça peut etre très court.
perso je suis a 9500 insignes pvp et je fait environs 9000+ insignes pve par jour (10.5 + 1v1 + solo) , moralité ... faites l'orda pve et si vous avez économiser vos insigne pvp le stuff sera pas si long que ça a faire.
Citation :
Publié par Primura
C'est le même skin que le 55, ils se sont pas embêtés.
Tout pareil ? o_o"

Pwa ma fashion victim attitude aime pas beaucoup bien.

pareil 15k pvp, 200k pve, apres avoir acheter les 2 armes c2 pve, c'est free farm l'orda, rien d'extra pour un jeu de bash, surtout qu'il faut même pas une heure pour faire les dayli de l'orda entre l'arene et le pve.

Ca se fait vite, meme si tu commences maintenant.
Vite c'est pas la question.

Mais au valeur actuel c'est 300 Arene moyenne (en comptant autant de perte que de gain donc 60). Donc 300 jours.

Ca fait juste 1 an de jeu pour celui qui des fois est pas dispo ou part en vacance.
ça va certainement up plus vite avec les orda pvp de la 3.5 si ils pensent à rajouté un 2eme ticket par jour sinon ça sert à rien...moi je need les bijoux orda pvp 60 un jour lointain...

de Kizen(flemme de cité xd)
(Vite c'est pas la question.

Mais au valeur actuel c'est 300 Arene moyenne (en comptant autant de perte que de gain donc 60). Donc 300 jours.

Ca fait juste 1 an de jeu pour celui qui des fois est pas dispo ou part en vacance. ) surtout ceux qui partent en vacance qui n'oublient pas leurs maisons
D'ailleurs à propos des arènes, il y a une nouvelle tranche de niveau ? En 2.7, c'était 46-50 et 51-55 pour les arènes de la discipline et du chaos. Quid en 3.0, une nouvelle tranche 56-60 ou alors un bon gros 51-60 bien gras ?
La traduction française est juste un fail monumental possible à faire par n'importe quel amateur.

Quel amateurisme franchement, une petite police, blanche sur un fond couleur parchemin et mal cadré.

Je parle pas des voix anglaises... je me dis qu'on est bien heureux de les avoir... vu la tronche de la traduction écrite j'ai peur des doubleurs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés