[Actu] Une version d'essai gratuite de sept jours pour Tera Europe

Répondre
Partager Rechercher
Il a du y avoir des modifs, j'en ai créé un pour tester un truc, et j'ai pu rejoindre une guilde, parler sur les chann (hors /u), rejoindre des parties...
Par contre effectivement, le whisp ne marche que si tu as l'interlocuteur dans tes amis, et pour cela il faut que ce soit lui qui t'ajoute. Tu ne peux pas former de partie avec un autre joueur en compte essai, il faut inviter un joueur à abo pour que cela fontionne (le joueur abo ne pourra pas t'inviter, même en étant ami)

bref, a part les restrictions sur le whisp, le chann RdG (/u) et l'échange entre joueurs (pour bloquer les éventuelles goldsellers), tout le reste est inutile pour ce genre de compte d'essai...

Mon perso de test n'est pas encore arrivé au lvl15, mais j'ai cru entendre qu'on pouvait aller un peu plus loin que ça... Je verrais ça certainement ce soir... ^^
ils m'ont envoyé 3/4 invit gratuite pour rejouer, mais rejouer ou j'ai regarder mes mails en rentrant de vacances et quand je vois tera j'efface plus qu'autre chose la moitié du temps..

Ce jeu ma pas tellement emballé, le systeme de ciblage ma vite gonfler en heal et en caster pareil, si je veux jouer à un fps j'ai call Of ça me va très bien...
Dommage que tera malgrès son gameplay se base sur le stuff et non le skill en pvp... C'est la que gw2 me parrait très séduisant, pas de farming de stuff pour les bg et même du pvp à n'importe quel lvl et sans bridage...

S'ils veulent relancer le pvp sur ce jeu, il faut nerf les stuff, la différence trop importante aussi en 2 lvl(avec mon prêtre je prenais l'attaque chargé à fond d'un berserker sans problème avec 3 lvl de différence...). Bref au minimun donnait le même stuff pour tout le monde en bg, et au mieux donnait du stuff pvp facilement accessible pour que les joueurs puissent rapidement faire du pvp ou ils prendront du plaisir, car bon se faire chain kill car on a pas le stuff ça a toujours dégouté du pvp...
En même temps le jeu est encore jeune et certaines des attentes pourraient se voir comblées dans un +/- proche avenir.

Ceci attendu que la communauté Tera soutienne son MMO jusque-là.

Dans tous les cas, comme de nombreux commentaires précédent, je recommande également d'au moins l'essayer et de ne pas passer à coté de cette opportunité rafraîchissante.
Citation :
Publié par watwazat
En même temps le jeu est encore jeune et certaines des attentes pourraient se voir comblées dans un +/- proche avenir.

Ceci attendu que la communauté Tera soutienne son MMO jusque-là.

Dans tous les cas, comme de nombreux commentaires précédent, je recommande également d'au moins l'essayer et de ne pas passer à coté de cette opportunité rafraîchissante.
Un mmorpg qui rate son lancement ne s'en relève pas, et le passage en F2P ne retarde que l'inévitable vu que les développeurs ne font plus d'effort pour l'améliorer.

La communauté de TERA est en baisse et ça va continuer.

Essayer TERA pour quoi? Ses Graphismes? Son système de combat et ses monstres réactif?
Au début c'est fun par rapport au autre mmorpg, mais un mmorpg est bien sur la durée par rapport à son contenu.
Une version d'essai de 7 jours avec limite de niveau ne permet pas de se faire une idée du peu de potentiel de TERA.

Quoi que fasse BHS, les carottes sont cuites.
Citation :
Publié par kraken973
Un mmorpg qui rate son lancement ne s'en relève pas, et le passage en F2P ne retarde que l'inévitable vu que les développeurs ne font plus d'effort pour l'améliorer.

La communauté de TERA est en baisse et ça va continuer.

Essayer TERA pour quoi? Ses Graphismes? Son système de combat et ses monstres réactif?
Au début c'est fun par rapport au autre mmorpg, mais un mmorpg est bien sur la durée par rapport à son contenu.
Une version d'essai de 7 jours avec limite de niveau ne permet pas de se faire une idée du peu de potentiel de TERA.

Quoi que fasse BHS, les carottes sont cuites.
tu te rend compte, j'espère, que tu te répète un peu trop,avec toujours tes mêmes arguments frelatés. Moi j'adore TERA venez tous le testez et évitez d'écouter certains oiseaux de mauvais augures (ah les forums jol)
Tant mieux si certains y trouvent leur compte. C'est juste dommage de déjà diminuer ses effectifs de moitié voire plus après 3 mois. Et ça, en toute objectivité, c'est indéniable, au moins sur Callida.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Impossible à installer, et j'ai pas aimé le coup du client à 47 Go, pour finalement ne pas pouvoir l'installer, pour cause de fichier corrompu.
Bon, pas d'essai, ou de test...

Pour la seconde fois, même soucis en beta.
Citation :
Publié par Noxdormus
On ne peut pas porter de casque dans Tera avec les sets d'armure ? :O
Tu n'as meme pas de slot "Casque" de mémoire .
Par contre t'as des boucles d'oreilles , on sait jamais qu'on vise tes lobes d'oreilles !
" Mais, le principal défaut de TERA est l'absence de contenu "Endgame". "

Comme je disais sur l'autre news de Tera, 95% des gens qui se plaignent du manque de contenu EndGame (Ou 100% ?) ne sont pas capable de faire toutes les instances HardMode lvl 60... Je pense à Kelsaik HM, d'après ce qu'on me dit, il n'a même pas encore été tombé sur le serveur FR Callida, il est farmé par quelques groupes sur le serveur EU Essensia.
Citation :
Publié par Aetaluta
" Mais, le principal défaut de TERA est l'absence de contenu "Endgame". "

Comme je disais sur l'autre news de Tera, 95% des gens qui se plaignent du manque de contenu EndGame (Ou 100% ?) ne sont pas capable de faire toutes les instances HardMode lvl 60... Je pense à Kelsaik HM, d'après ce qu'on me dit, il n'a même pas encore été tombé sur le serveur FR Callida, il est farmé par quelques groupes sur le serveur EU Essensia.
La question est plutot est elle accessible ?

Le contenue de Tera faut pas se leurrer, de ce que j'en ai vue, il est easy .
Le problème viens pas de la difficulté des donjons mais des pré requis pour le tomber , en gros faut farm comme un porc sauf que ça amuse pas les gens donc on se passe rapidement de ce contenue End Game pour se tourner vers autre chose ....le Hic c'est que t'as pas autre chose .
(j'exagère un peut mais tu vois l'idée)
Non, il ne faut pas un gros stuff pour tomber Kelsaik HM. On l'a fait la première fois avec des armes +9/+10 max.
Maintenant on le fait à 4, même avec un Warrior en tank, et même sans les " Dark Matter " (qui permettent d'éviter que le boss gagne un buff de puissance à chaque fois qu'il fait un saut).
Non, pour le contenu actuel, il ne faut pas être sur-stuff, pour le pvp oui, si tu affrontes des gens qui ont farmés autant.
Non mais Lawless à un peu raison , ça n'a pas amusé beaucoup de monde apparement ( moi le premier ) d'aller se taper un farm de stuff t12 ( à enchant +9 ) de repartir en HM sur ces mêmes donjons pour du T13 ( à re enchant ) , d'aller en nexus farm pour du stuff pvp t12 ( à enchant ) et de continuer à farmer pour avoir du stuff pvp t13 ( à enchant bien sur , sérisouly?)

Et bientot le T14 ! sisi ( bah why not? )

Mais au fond à quoi ça sert ? moi je m'en fou du stuff , on passe tout son temps à s'abrutir dans cette course à l'équipement pour finir comme un con à la fin et se dire , bon maintenant je fais quoi?

C'est bien le pvp sur tera ?, c'est du 50 vs 50 ?

Non tout le monde s'est barré reste que quelques hl ici par la et si t'es mal stuff , no chance.

Jeu pve en faite de base.
Citation :
Publié par Lawless
(j'exagère un peut mais tu vois l'idée)
Ce fameux palier que certains ne veulent pas partager à base de " OLOL j'te kick cash noob"

(j'exagère un peut mais tu vois l'idée)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés