[Actu] Invitations au bêta-test privé européen de RaiderZ

Répondre
Partager Rechercher
Heu, j'étais sur Twitter et je viens de voir ça sur le #raiderz...
Une idée de ce que ça peut être ?
Mais vous vous êtes connectés à la pré beta avec votre compte alpha

D'ailleurs, le compte alpha n'est rataché à aucun email propre si ? À moins que ce soit à l'adresse où on a gagné l'accès avec JoL..
@Ahoryu: enfin, non, je pense pas, c'est le twitter du mec qui nous présente les livestreams, ça m'étonnerait qu'il trolle ses produits.

Je partage les doutes de Zelel, pour le coup. Perso, pour l'alpha, Gameforge m'avait fourni juste un ID, un MdP et un lien pour télécharger le client, j'avais pas eu de compte à créer à l'époque...
Il t'est envoyé par email normalement, après que tu aies validé ta clé !
je suis pas sur que les joueurs de l'alpha ont pas besoin de clé.
Je sais pas si vous vous en souvenez mais le JM nous avais demandé un mail sur le forum privé à la fin de l alpha pour savoir qui voulais participer a la beta ....
Citation :
Publié par The Quill
@Ahoryu: enfin, non, je pense pas, c'est le twitter du mec qui nous présente les livestreams, ça m'étonnerait qu'il trolle ses produits.

Je partage les doutes de Zelel, pour le coup. Perso, pour l'alpha, Gameforge m'avait fourni juste un ID, un MdP et un lien pour télécharger le client, j'avais pas eu de compte à créer à l'époque...
Ah non je parlais pas de Troll dans le sens troller, je parlais d'un Gros Troll, un vrai xD
Cf: Ma guilde pré-beta TrollerZ.
Citation :
Publié par The Quill
@Ahoryu: enfin, non, je pense pas, c'est le twitter du mec qui nous présente les livestreams, ça m'étonnerait qu'il trolle ses produits.

Je partage les doutes de Zelel, pour le coup. Perso, pour l'alpha, Gameforge m'avait fourni juste un ID, un MdP et un lien pour télécharger le client, j'avais pas eu de compte à créer à l'époque...
C'est ce a quoi je fais référence quelques message plus tot. a la fin de l alpha on devais envoyer un mp au JM et donner un mail si on voulais participer a la cb
Pour faire plus simple, j'ai qu'un seul compte site/forum et je suis passé de l'ID de jeu Alpha à celui de la pré-bêta (Betaxxxxx).
Quand je me connecte sur mon compte site pour entrer la clé de validation, j'ai la barre rouge.
Citation :
Publié par Mahatmas
ouais tu fais une nouvelle inscription su le site web
Non car je n'ai qu'une adresse email de disponible actuellement.
Si on doit créer une nouvelle adresse email pour créer un nouveau compte à chaque phase de test, on va pas s'en sortir ...
Citation :
Publié par Ahoryu
Si on doit créer une nouvelle adresse email pour créer un nouveau compte à chaque phase de test, on va pas s'en sortir ...
Je comprends que ce soit gênant mais lors de la pré-CBT, il était indiqué de créer un nouveau compte pour y associer une clef. :/

Si je comprends bien leur fonctionnement, une fois qu'une clef est lié à un compte, ce compte est figé pour cette clef. Si tu as lié ton compte Ahoryu@hotmail.fr (c'qu'un exemple l'adresse) à la clef pré-CBT, tu ne pourras pas y lier ta clef CBT.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés