[Actu] Invitations au bêta-test privé européen de RaiderZ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uther
Pour les retardataires qui n'auraient pas obtenu leur invitation aujourd'hui, nous devrions en redistribuer de nouvelles demain mercredi (sans doute en fin de journée, vers 18h, a priori), afin que ceux qui ne sont pas disponibles en journée puissent aussi tenter leur chance et prendre des dispositions en conséquence.
Merci, j'ai pas pu avoir la mienne aussi.
"De toute façon nous aurons encore des mini-concours du genre à vous proposer, n'hésitez pas à surveiller le forum ^^"

message du forum raiderz, tenter votre chance dessus et a 18H demain les sans-clés
Ouai j'ai vue, nice job, j'ai tenté le coups même si je savais que je n'aurais rien reçu .( 6ème message oblige alors que c'est les 5 premier qui gagnent >.>)
Bonsoir à tous,

J'ai lu que certains parmi vous éprouvaient des difficultés à activer leur clé.
Nous avons effectué quelques petites modifications sur le site web, et vous devriez désormais être capables de l'activer sans le moindre souci.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour que je puisse mener une petite enquête
__________________
Cernunna
Community Manager FR RaiderZ
Gameforge Berlin
Citation :
Publié par Ahoryu
T'inquiètes Reiken, J'en ai peut-être gagné une autre sur le forum officiel
Aufaite c'est bon Mahatmas m'a aidé à en avoir une finalement, donc je serais des votre !

Merci encore à lui .

Plus qu'à attendre héhé.
Citation :
Publié par Cernunna
Bonsoir à tous,

J'ai lu que certains parmi vous éprouvaient des difficultés à activer leur clé.
Nous avons effectué quelques petites modifications sur le site web, et vous devriez désormais être capables de l'activer sans le moindre souci.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour que je puisse mener une petite enquête
merci a vous ! impec ^^
Citation :
Publié par Cernunna
Bonsoir à tous,

J'ai lu que certains parmi vous éprouvaient des difficultés à activer leur clé.
Nous avons effectué quelques petites modifications sur le site web, et vous devriez désormais être capables de l'activer sans le moindre souci.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour que je puisse mener une petite enquête
Je vous aime
Je n'ai pas eu de problème avec ma clé, je l'ai activé avant même que Cernunna ne post ici, apparemment pas de problème et j'ai reçu un mail dans la foulé avec mes identifiants . (donc en principe, je dis bien en principe je devrais pouvoir jouer le 9, wait & see)

Toute les clés ne doivent pas être touché par ce problème je pense, mais ca reste étrange effectivement.
Pour la clé gagné via le mini-jeu sur le forum, elle sera active demain.

Edit : Ceux ayant participé à l'Alpha et à la pré-béta, vous avez créez un second compte via une nouvelle adresse email ?
Citation :
Publié par Ahoryu
Edit : Ceux ayant participé à l'Alpha et à la pré-béta, vous avez créez un second compte via une nouvelle adresse email ?
On a mentionné que c'est faisable avec le compte pré-beta et le compte alpha permet de participer a la cbt sans clé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés