La saison 3 se prépare en force !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Live In Texas
(C'est quand qu'ils font ça pour le Goultarminator sinon?)
Y a pas de majeurs sur ce jeu, ils pourraient pas encaisser les chèques
J'étais pas loin :

"For the Championship Series broadcasts for the North American league, Riot Games is building out a TV studio where all of the regular season matches will be filmed and broadcast. Riot Games is working with Reality Check Systems, a production company that works with the NHL, NFL, MLB, Golf Channel, and NCAA Basketball on sporting events."

Tiré d'une interview de Forbes de Brandon Beck, CEO de Riot Games : http://www.forbes.com/sites/johngaud...-season-three/
De toute façon toutes les grosses teams ne participeront pas à tous les tournois, chacunes choisira les siens (a priori la ou le pricepool est le plus gros par rapport a ta capacité a remporter le tournoi), il y aura une sorte d'effet tennis/golf, ou les pros n'apparaissent pas dans les compet mineures, et c'est pas mal, on verra peut être de nouvelles teams semies amateures émerger!
Citation :
Publié par Live In Texas
(C'est quand qu'ils font ça pour le Goultarminator sinon?)
Il faudrait déjà qu'il faille vraiment du skill pour jouer à ce jeu, quand on voit les spécimens qu'on trouve et les soit disant bugs d'affichage constant qui font perdre les seuls qui savent jouer, on a des doutes sur l'efficacité de la boîte qui gère
C'est JoLoL ici pas JoL-Dofus !

N'empêche quand on voit 10 millions de cash price j'en viens à me demander combien ils gagnent chez Riot. Et dire que c'était juste une petite adaptation d'un mod de warIII à l'origine
Citation :
Publié par Darkchaozu
Cool l'ELO va reroll, donc ?
Pas totalement, ca va être pareil que la S2. Une petite formule pour éviter que la chute d'élo ne soit trop forte.

Sinon ca me rend nostalgique tout ça. Déjà une S3 qui se profile à l'horizon... que le temps passe.
Pas sur que ca soit de nouveau un soft reset, regarde le ladder eu-w atm, t'as genre une 50aine de types à plus de 2570 elo avec 2types qui dépassent les 2800, qd à la fin de la s1, personne avait atteint 2600.
Je penche plus sur un hard reset.
Citation :
Publié par Kylink
Pas sur que ca soit de nouveau un soft reset, regarde le ladder eu-w atm, t'as genre une 50aine de types à plus de 2570 elo avec 2types qui dépassent les 2800, qd à la fin de la s1, personne avait atteint 2600.
Je penche plus sur un hard reset.

Et <1200 on est reset a combien ?
Citation :
Publié par Jinnz
Et <1200 on est reset a combien ?
Comme son nom l'indique, hard reset = elo de départ pour tous les joueurs, soit 1200 s'ils y ont pas touché.
Citation :
Publié par Pay
Il y a intêret de duoQ en mode tryhard en début de saison alors (même si je le savais déja..)
Y'a intérêt à attendre un peu, sauf si t'as 2k2+ atm, histoire que les top soient loin et les autres "top" soit assez bas.
Citation :
Publié par Harvest
Y'a intérêt à attendre un peu, sauf si t'as 2k2+ atm, histoire que les top soient loin et les "top" soit assez bas.
Ouais, cette fois-ci j'me ferai pas avoir à vouloir rush l'elo dès la remise à zéro et tomber avec tout les kikou qui lance "pour le fun" et qui leave la game.

Lu les matchs de placement fail hihihi.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Faut faire comme moi... faire un 8-2 en placement et arrêter les ranked
Jouer en ranked c'est jouer avec des personnes de son niveau et contre du niveau similaire, si tu fais juste tes matchs de placement et que tu retournes en normal, tu reviens dans un matchmaking totalement aléatoire et mal foutu alors que tu avais la chance de pouvoir évoluer parmi tes semblables en ranked, bref je trouves ça un peu superficiel.
Citation :
Publié par Pay
Il y a intêret de duoQ en mode tryhard en début de saison alors (même si je le savais déja..)
J'ai fait l'erreur de pick solo le premier jour de la S2, mes 3 premières games j'avais eu des leaves. Plus jamais je ne recommence
Citation :
Publié par Pay
Il y a intêret de duoQ en mode tryhard en début de saison alors (même si je le savais déja..)
Bwai, comme dit au-dessus, ça pue du uc'. Soit tu manges du top roumain, soit tu manges du plow intersidérale.

Le must-have, c'de jouer en normal, parce que la normale, c'est la vie.
Citation :
Publié par Damsel
tu retournes en normal, tu reviens dans un matchmaking totalement aléatoire et mal foutu
Il y a de l'Elo en normal.
Tu joues contre les gens de ton niveau...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés