La saison 3 se prépare en force !

Répondre
Partager Rechercher
Riot prépare déjà la troisième saison avec du très très gros pour les fans d'esport.


Des gros tournois hebdomadaires, un stream 1080p gratuit, j'en bande déjà !

Citation :
With the Season Two World Championship only two months away and the Regional tournaments about to heat up, all eyes will be on some of the most exciting matches in League of Legends history. Everything’s on the line for teams looking ahead to Season Three. The top three teams from the EU & NA Regionals at Gamescom and PAX will each qualify for the League of Legends Championship Series, a completely new league coming in Season Three.

The League of Legends Championship Series is a global league of the top professional, salaried teams and will feature a structured season with multiple matches per week and playoff events leading up to the World Championship. Even better, all of this coverage will be free to watch live in HD. The best eight teams from North America and Europe, plus top teams from each Asian region, will compete for regional dominance. Winners from each region will then battle for the World Championship title with millions of dollars in prizes up for grabs. Furthermore, our Challenger Circuit partners will be back and better than ever, hosting major tournaments that will act as the proving grounds for the next generation of teams vying for a shot at competing in the League of Legends Championship Series.

We’ll have more details after the Season Two World Champions are crowned in Los Angeles on October 13, 2012. Until then, catch all of our coverage of Gamescom and PAX and witness the greatest teams in the world compete for a spot in the Season Two World Championship and the upcoming League of Legends Championship Series.

Let’s recap:

  • The League of Legends Championship Series: the top eight teams from the US and EU, plus top teams from the Asian regions
  • The top three teams from Gamescom and PAX immediately qualify
  • Weekly regional pro League of Legends matches live, for free, in HD
  • Millions of dollars at stake
  • Regular season, regional playoffs and a spectacular World Championship
  • Critical Challenger Circuit events featuring up-and-coming teams vying for a shot at the League of Legends Championship Series
http://na.leagueoflegends.com/news/a...ionship-series
Ça va être tellement de la merde... (Yes! prems sur la réaction troll!!!)

Non sans blague, ca va déchirer!
Le stream 1080 gratuit c'est super comme idée!
Citation :
Publié par N° 415 366
...
T'es stressant comme mec, tu changes d'avatar toutes les semaines

Sinon, j'ai rien compris, si quelqu'un peut me traduire ce charabias ( non pas que je ne comprenne pas l'anglais, simplement que je ne comprends pas où ils veulent en venir avec ces annonces, y'a pas déjà des tournois ? )
Riot amène carrément l'esport à un tout nouveau niveau. Des millions de dollars en jeu, une compétition régulière, ça se professionnalise clairement et ce n'est pas plus mal. En effet secondaire je dirais que ça va sûrement mettre un gros coup de pied aux culs d'organisations comme les MLG qui proposent un vieux stream 480p si tu crache pas ton argent, en tout cas je l’espère fortement.

Là où ça me fait le plus peur finalement c'est que je passais déjà énormément de temps sur ce niveau là alors si maintenant tout devient hebdomadaire ... j'aimerais bien conserver un semblant de vie et un peu de temps pour mes études.

Putain je kifferais aller travailler pour Riot dans une section esport

@Gros-matou : de ce qu'on sait pour le moment, il y aura un tournoi organisé par riot toutes les semaines qui opposera les 8 meilleures équipes européennes, les 8 meilleures équipes américaines et les meilleures équipes de chaque région d'Asie. Ces tournois auront à priori un prizepool correct vu qu'on parle de millions de dollars à gagner au total. En plus de ça ils proposent ça gratuitement en HD pour la communauté. Du stream 1080p gratuit, que demande le peuple ?

Imo Riot engagera plus de 10 millions de dollars pour cette troisième saison.

Cependant une phrase que je trouve très intéressante :
Citation :
The League of Legends Championship Series is a global league of the top professional, salaried teams
On parle ici d'équipes salariées. Ils comptent faire déménager tout le monde à LA et leur offrir un salaire ?

Dernière modification par N° 415 366 ; 06/08/2012 à 16h00.
Toutes les semaines ? C'est pas un peu impossible ?

Entre les disponibilités, le temps des tournois (ca dure pas 1jour ?), les équipes qui doivent train, enfin bref tous les facteurs.
Citation :
Publié par M.E.L.L.O
Toutes les semaines ? C'est pas un peu impossible ?
C'est déjà quasiment le cas sur Sc2 (des tournois importants chaque semaine, par équipe ou en 1v1), donc ça doit être faisable sur LoL aussi.
Dans une vidéo récente Saintvicious parlait de 25 millions pour la saison 3 mais j'ai un doute et de mémoire il disait ça aléatoirement. Faut que je retrouve la vidéo.

Sinon :
Citation :
Great question - it's actually the top 8 teams in North America and the top 8 teams in Europe, and there will be a promotion/relegation mechanism twice a year to ensure the top teams are in the Championship Series.
http://na.leagueoflegends.com/board/...98759#27898759
Citation :
There will be multiple ways to qualify for the Championship Series. More details will be announced after Season 2 World Championships.
http://na.leagueoflegends.com/board/...99796#27899796

Edit : à 5 minutes 12.


Dernière modification par N° 415 366 ; 06/08/2012 à 17h28.
Il est temps d'investir dans un 2ème écran, ca va plus être possible de suivre tout ca sur un seul...

Ils veulent pas investir dans une chaîne télévisée pour diffuser ça ?
Citation :
Publié par Kylink
Il est temps d'investir dans un 2ème écran, ca va plus être possible de suivre tout ca sur un seul...

Ils veulent pas investir dans une chaîne télévisée pour diffuser ça ?
Je suis sûr qu'ils l'envisagent
J'suis pas tellement convaincu, la S2 avait déja un gros prize pool et on a pas tant de team que ça apparaitre, atm y'a 4-5 teams vraiment intéressantes à regarder et c'est tout. Leur stream 1080p je sens bien le gros foirage avec des down toutes les 10 secondes, ils font un gros effet d'annonce mais need voir si ils assurent derrière.
Ils ont su assurer de la HD sur d'autres gros tournois, à partir de là je vois pas pourquoi ils n'y arriveraient pas sur des petits tournois quotidiens qui n'auront pas 100K viewers.

Et le principal intérêt c'est pas vraiment l'apparition de nouvelles équipes (c'est pas qu'elles ne sont pas motivées par les sommes mises en jeu c'est surtout parce qu'elles n'ont absolument pas le niveau, la différence étant que là pour le coup les équipes moyennes comme Curse.eu vont train énormément si elles se qualifient), c'est plutôt d'avoir du beau jeu régulièrement. Les prizepools ont l'air intéressants donc à priori les mecs joueront sérieusement. Il y a 48 semaines, tu comptes 10.000€ par semaine et t'es même pas au demi million de dollars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés