[Actu] De nouveaux détails sur Ultima Forever

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/8/2012 à 14:58 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Prévu pour la fin de l'année, le MMORPG PC/iPad de Bioware Mythic se dévoile un peu plus au travers d'une interview avec son Producteur Exécutif.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"La boutique vendra des armes et armures (avec stats)"

"Le jeu ne comportera pas de PvP"

Bref, le savoir faire de Bioware depuis quelque temps.

"ne seront jamais vendus directement en boutique" On en reparle dans quelques mois hein !
"La boutique vendra des armes et armures (avec stats)"

Mauvaise idée, je trouve pour ma part, ça va encore crée des polémiques ou des kikoos qui ce crois les meilleurs... enfin bref...
Quand je lis la news et que je repense aux heures de gloire d'Ultima j'ai juste la nausée.

Purée Bioware mythic + EA = le diable vidéo ludique incarné, ça donne la sensation qu'ils violent la dépouille d'un mythe. C'est triste de voir comment deux grands noms qui nous ont fait rêver il y a dix ans ont pu tomber si bas et vendre leur âme.

Je vois bien leur future politique, avec les classes suivantes, on vous offre mage et guerrier mais passez par le cash shop pour payer au prix fort le droit d'en débloquer de nouvelles épisodiquement.

Prochaine étape de la pigeonnade à la sauce EA, je parierai sur la location d'item/personnages, pas forcément sur ce jeu, mais dans un avenir proche et le pire c'est qu'il y aura plein d'idiots pour payer et dire amen comme pour les DLC et cash shop aux tarifs honteux.
Citation :
Publié par Rahg
Quand je lis la news et que je repense aux heures de gloire d'Ultima j'ai juste la nausée.

Purée Bioware mythic + EA = le diable vidéo ludique incarné, ça donne la sensation qu'ils violent la dépouille d'un mythe. C'est triste de voir comment deux grands noms qui nous ont fait rêver il y a dix ans ont pu tomber si bas et vendre leur âme.

Je vois bien leur future politique, avec les classes suivantes, on vous offre mage et guerrier mais passez par le cash shop pour payer au prix fort le droit d'en débloquer de nouvelles épisodiquement.

Prochaine étape de la pigeonnade à la sauce EA, je parierai sur la location d'item/personnages, pas forcément sur ce jeu, mais dans un avenir proche et le pire c'est qu'il y aura plein d'idiots pour payer et dire amen comme pour les DLC et cash shop aux tarifs honteux.
c'est ça....... des jours de plus en plus sombres s'annonce désormais en provenance de ces studios en tout cas...
"[...]des armes et armures (avec stats)[...]ou encore un accès anticipé à des compétences de classe même sans en avoir atteint le niveau requis"

Ca choc personne... tiens je suis Lv1, j'achète mes compétences avec des $ et j'ai même pas besoin de jouer... WTF... Si l'avenir des jeux en ligne c'est ça... je préfère retourner sur ma N64 et jouer à un très bon RPG "Zelda : A link to the past" qui est de très très très loin le meilleur RPG qui existe...
Comparer Zelda à un jeu pareil... sacrilège... non?
En même temps c'est pour Ipad ! Ils cherchent une seule chose le one click to buy d'apple.

Pas de pvp dans un jeu en ligne ? pas de pvp dans un ultima ? j'ai l'impression pour ma part que la première fois ou j'ai lu le sigle PK (Player Killer) c'était sur ultima ...

Néanmoins je suis persuadé qu'il y a de la place pour des MMORPG en 2.5d à la T4C , avec une feuille de personnage ou on peut choisir nos points et le petit questionnaire à l'entrée pour définir tes points de base ca c'était bon (nostalgie)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés