[Actu] Modification des interdits ELO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/8/2012 à 13:30 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
La liste des interdits ELO a été modifiée.
Récapitulatif des modifications ci-après. Sont ajoutées aux cartes interdites en ELO de manière permanente : - Spyke (Berzerk) - Lehane (Sentinel) - Draheera (GHEIST) - Lea (Rescue) - Elvira (Rescue).
Sont retirées (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sledg logique
Alors là, tu m'épates, avec Kerry de surcroît, moi je trouve ça un peu poussif.
A l'extrême limite 1 des 2 mais les ensembles... c'est open bar sur les stop bonus non?
Uuuuuuuuuuuuulrich où est tu??!!!!!!!!
Citation :
Publié par Juzam83
Sledg logique
Alors là, tu m'épates, avec Kerry de surcroît, moi je trouve ça un peu poussif.
A l'extrême limite 1 des 2 mais les ensembles... c'est open bar sur les stop bonus non?
Uuuuuuuuuuuuulrich où est tu??!!!!!!!!
je trouve que c'est des interdits logiques, dans le sens où les piliers des clans sont généralement les 2-3*, et pas les 5*. Les Sentinel sont ultra présents, donc il fallait virer un pilier. Et qui d'autre que Lehane ? éventuellement Melvin, ou alors Martha pour diminuer les monoclans.
C'est le même raisonnement avec Arno et Ulrich que tu cites, et avec les Rescue. Jusque-là, quand on construisait un deck Rescue, on mettait Steve Lea Elvira de toute façon, et ensuite on commençait à réfléchir.
Kerry est franchement pas un problème, 6/6 avec pouvoir en courage ça n'a rien d'exceptionnel
ouais, mais ta pas oublier que lea et elvira sont bloqer, en ELO, ses juste 25*, ta tu oublier???? kerry , ses une 4*(ok, facilement integrable dans un deck ELo) mais sledg, ue 5*, un petit peu plus compliquer vu le nombre détoile max
(je parle a juzam83)
Citation :
Kerry est franchement pas un problème, 6/6 avec pouvoir en courage ça n'a rien d'exceptionnel
Carrement d'accord mais un 7/7 qui dépoutraille tout le temps....
Et alors les 2 ensemble... champagne time.
Dragon14s un petit effort sur l'orthographe est-il possible ?


Pour ma part je pense que :

- Spyke tout à fait logique.

- Lea et elvira tout à fait logique, le retour de kerry est donc justifié, mais pas celui de Sledg :x

- Lehane c'est pas super, elle était aussi utile en splash, si le staff voulait taper dans le mono senti, bannir sammy, martha, melvin, ou john aurait été plus pratique.

- Draheera normal, mais insuffisant, xu52, lui, est toujours présent :x

Un banissement de Eddie/Azel/Gretchen/Karrion/Greem aurait été pratique aussi, ces cartes tuent les matchs :x Réintégrer wee lee au profit d'eddie, arkn au profit d'un xu52, arno au profit de gretchen, aurait été pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés