[Actu] Bêta 5 : guerre de sièges améliorée et adaptation chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/8/2012 à 11:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La bêta 5 d'ArcheAge se tiendra du 16 au 31 août prochain. D'ici là, XL Games en précise le contenu : de nouveaux équipements, une exploitation des ressources maritimes ou un système de renfort dans les guerres de siège.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Enfin peut etre du nouveau dans les mmo et autre chose qu un World of machin et World of truc...

Les themes park à la WoW ont vécu, leur mecanisme archaique doivent etre remplacé par qq chose de vraiment nouveau et j espere que ce ArcheAge apportera une partie de cette nouveauté qu on attend tous desesperement...
Citation :
Publié par MasT3R
Les themes park à la WoW ont vécu, leur mécanisme archaïque doivent être remplacé par qq chose de vraiment nouveau et j espère que ce ArcheAge apportera une partie de cette nouveauté qu on attend tous désespérément...
Espérons ... je brûle assez de cierge pour ça.
Citation :
Publié par Nathos
Citation:
Envoyé par MasT3R https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Les themes park à la WoW ont vécu, leur mécanisme archaïque doivent être remplacé par qq chose de vraiment nouveau et j espère que ce ArcheAge apportera une partie de cette nouveauté qu on attend tous désespérément...


Espérons ... je brûle assez de cierge pour ça.
Je le vois pas tout à fait ça comme ça : je pense que les jeux à la Theme Park doivent rester, histoire que leur "population" y restent également, et qu'on se la tape pas.

Une "communauté" comme celle de WoW (j'ai arrêté en grande partie quand je me suis rendu compte que je pouvais plus faire des instances sans finir par me faire insulter en SMS gratuitement) peut dans une certaine mesure cohabiter avec des joueurs plus mâtures dans un jeu Theme Park : on se croise sans se parler, on reste en guilde d'amis, et tout se passe bien.

Dans un jeu communautariste comme Archeage (ou SWG, UO etc), ce sont les joueurs qui font le jeu, et on ne peut PAS se permettre de subir une telle population, sous peine de détruire le jeu en lui même.

:/
Je regarde de temps en temps les news de ce jeu, j'avoue qu'il me rappelle un peu swg par certain coté.
Y a t'il une localisation anglaise et/ou française prévu ? parce qu'a chaque fois je vois du koréen et des news sur une localisation chinoise c'est tout.
L'anglais Ok, je peux faire l'effort mais le koréen c'est assez problématique non ?
Jake Song à bien précisé que le jeu sera localisé en Anglais et même en Français ( sisi, une très très vieille news), c'est juste que pour l'instant ils ne trouvent pas d'éditeur.
Citation :
Publié par fitzrurisk
Je le vois pas tout à fait ça comme ça : je pense que les jeux à la Theme Park doivent rester, histoire que leur "population" y restent également, et qu'on se la tape pas.
+1.
Exactement. Parce que, précisément, un sandbox est aux antipodes d'un TP, l'un ne remplacera jamais l'autre.

Sur la vidéo:
Graphiquement, je trouve que ça tient largement la route. C'est avec le nouveau moteur ou l'ancien?
Esthétiquement: ouf! On échappe aux "boobs" et string/minijupe/talons, l'immersion est sauve.

Bizarre les zooms en incrustation, cette touche "high tech" est plutôt déplacée.

Dernière modification par Gangrel ; 06/08/2012 à 20h34.
Citation :
Publié par Gangrel
+1.
Esthétiquement: ouf! On échappe aux "boobs" et string/minijupe/talons, l'immersion est sauve.
Il me semble qu'à l'époque médiévale, les boobs étaient à l'honneur sous des décolletés de malade

Et à notre époque, string/minijupe/talons font partis des moeurs (si je me fie à ce que je vois en boite de nuit, en ces temps très chauds). Donc, côté immersion, c'est raté pour Archeage
Citation :
Publié par Jemmyt
Il me semble qu'à l'époque médiévale, les boobs étaient à l'honneur sous des décolletés de malade

Et à notre époque, string/minijupe/talons font partis des moeurs (si je me fie à ce que je vois en boite de nuit, en ces temps très chauds). Donc, côté immersion, c'est raté pour Archeage
Heuuu c'était ultra prud' en général à l'époque médiévale... et va tenter de te battre avec des talons on va bien rigoler
Citation :
Publié par Bob Michet
Heuuu c'était ultra prud' en général à l'époque médiévale... et va tenter de te battre avec des talons on va bien rigoler
Tout est question d'entraînement :P... je me demande bien si les talons hauts (pour femmes) existaient à cette époque... hem...
Citation :
Publié par Reiken
Jake Song à bien précisé que le jeu sera localisé en Anglais et même en Français ( sisi, une très très vieille news), c'est juste que pour l'instant ils ne trouvent pas d'éditeur.
Pour trouver, faut chercher
Citation :
Publié par Italic
Pour trouver, faut chercher
Attention, il faut comprendre la nuance quand ils disent qu'ils ne trouvent pas d'éditeurs occidentaux : c'est une question de sous. Les clauses du contrat d'exploitation.
Tant que ce n'est pas finalisé (ou même commencé), une compagnie ne dira jamais qu'elle a trouvé un partenaire. C'est comme pour les transferts dans le domaine sportif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés