[Actu] Troisième classe dévoilée, et cinq autres en préparation

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/8/2012 à 09:51 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après le Guerrier et le Mage, on apprend que le Druide sera la troisième classe jouable du MMO sur tablettes et navigateurs Ultima Forever, tandis que 5 classes supplémentaires sont en préparation.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
mouai ça sent le fail pour Bioware une fois de plus. Et une hérésie pour les fans comme moi de Ultima Online. Manque plus que se soit distribuer par Electronic arts en FTP et nous tiendrons le MMO de l'année.
Barnett disait justement que ça n'était pas un jeu facebook, mais un vrai jeu pc/tablette F2P.
Mais rien ne me surprend, ils utilisent le catalogue de licence. La réaction pourrait être comique le jour où ils feront un daoc 2 en flash, cartoon avec des classes miroirs
Citation :
Publié par HoneyBadger
A noter que c'est Bioware certes, mais Bioware Mythic surtout. Donc rien à voir avec les équipes de SWTOR, Mass Effect ou Dragon Age, c'est plutôt les anciens de WAR qui sont dessus.
T'es au courant que Bioware Mythic et Bioware tout court c'est la même chose ?

SWTOR c'est Bioware/Bioware Mythic.

Citation :
Publié par Reiken
T'es au courant que Bioware Mythic et Bioware tout court c'est la même chose ?

SWTOR c'est Bioware/Bioware Mythic.

Il parle des personnes physiques travaillant sur les jeux, tu parles de la personne morale Bioware, sachant que chez EA t'as 8 studio qui portent le nom de Bioware, imo vous ne parlez pas de la même chose...
J'étais déjà deçu en apprenant qu'il y aurait que 2 Classes, mais là, cette nouvelle me redonne de l'espoir!

Je vais le mettre dans mon TOP 5 des MMORPG que j'attends le plus!
Ce serait bien d'arrêter de parler quand on ne connait pas Ultima.

Ultima a huit classes traditionnelles : Guerrier, Mage, Druide, Artisan, Berger, Paladin, Ranger et Barde.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Ce serait bien d'arrêter de parler quand on ne connait pas Ultima.

Ultima a huit classes traditionnelles : Guerrier, Mage, Druide, Artisan, Berger, Paladin, Ranger et Barde.

-Sergorn

qu'est-ce qui raconte celui la ... c'etait le nom des archetypes c'est tout hein ...

vue que rien ne te force à te borner à ces archetypes...

pas de classe dans ultima online juste des skills à up ...

Pas de pvp et des classes , du matos a stats achetable avec des vrais sous .. ok
Citation :
Publié par Mr.Hide
qu'est-ce qui raconte celui la ... c'etait le nom des archetypes c'est tout hein ...

vue que rien ne te force à te borner à ces archetypes...

pas de classe dans ultima online juste des skills à up ...

Pas de pvp et des classes , du matos a stats achetable avec des vrais sous .. ok
Je pense qu'il parlait des ultima avant la version online.
Citation :
Publié par allensan
Je pense qu'il parlait des ultima avant la version online.
Voilà.

Donc comme je disais: ce serait bien d'arrêter de dire n'importe quoi quand on n'y connait rien à Ultima.

Ultima Online n'est pas Ultima. Ultima existait depuis 18 ans quand Ultima Online est sorti.

Si le titre s'appelle "Ultima Forever : Quest for the Avatar", et pas "Ultima Online: Machintruc" c'est peut-être pas pour rien hein. Ultima Forever n'a aucun rapport avec Ultima Online (en dehors du fait que c'est le même studio qui s'en charge) et n'ambitionne pas d'avoir quoi que ce soit en rapport avec UO.

C'est un reboot d'Ultima IV sous la forme d'un RPG Coopératif. En temps que tel, c'est ne pas avoir les classes traditionnelles qui aurait été décevant.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Ce serait bien d'arrêter de parler quand on ne connait pas Ultima.

Ultima a huit classes traditionnelles : Guerrier, Mage, Druide, Artisan, Berger, Paladin, Ranger et Barde.

-Sergorn
Tu parles d'Ultima IV, qui n'est pas non plus spécialement représentatif de la série. Mais effectivement, vu que c'est le même sous titre (Quest for the Avatar), ça choque moins de suite...
Citation :
Publié par Darkhain
Tu parles d'Ultima IV, qui n'est pas non plus spécialement représentatif de la série. Mais effectivement, vu que c'est le même sous titre (Quest for the Avatar), ça choque moins de suite...
Il est vrai qu'Ultima V&VI avaient réduit les huit classes en trois archétypes (Guerrier, Mage et Rogue), et qu'Ultima VII avait laissé de côté toute forme de classe (et tout développement de personnage réél accessoirement), mais à côté de ça la notions des huits professions traditionnelles est toujours restée très ancrée dans l'univers de la série et on retrouvait aussi les classes traditionnelles dans les deux Underworld et Ultima IX.

Mais dans tout les cas au final, la majorité des Ultima avaient des classes de personnages (même si on peut débattre de leur bonne utilisation ou non) et y a bien que les Ultima VII et Ultima VIII qui n'en avaient pas.

Et les huit classes traditionnelles sont un aspect qui est très ancrée chez les fans, tout comme la création de personnage par forme de questions de Vertus même si ces deux aspects ont été zapés par certains épisodes emblématiques.

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés