[Actu] John Smedley : « SWG NGE ? Des décisions stupides. Un échec total. »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
sauf à prendre son auditoire pour des billes ....
Mais non voyons, il ne nous a jamais pris pour des billes, bien entendu
Il ne doit pas y avoir un ancien de SWG EQ ou VG qui croit à ce mea culpa, pas un .
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Sérieux, ce qu'il faut pas lire... SWG a eu le PIRE craft, le truc le plus inintéressant au possible, sauf si le grind a un quelconque intérêt. Je ne connais aucun joueur qui n'a pas passé ses métiers d'artisanat grâce à un logiciel de macro en étant afk.

C'est beau la mémoire sélective.

Ceci dit, une fois les métiers montés, c'était certes amusant, la gestion des extracteurs, des villes et tout ce côté sandbox était bien fait.
lmao SWG le pire craft? surement pour un casu qui se connecte 18 secondes par jours...
et tu y a jouer combien de temps aussi? j'en connais qui avais 3 accounts de crafteur pour s'auto-suffire, crafter sur SWG c'étais un art, pas parce-que tu comprenais surement rien que c'étais pourris.
Le jeu n'existant plus et le PDG ayant admis leur échec, ils ne feront rien contre SWGEmu car c'est surtout un jeu pour les fans de ce que fut un des meilleurs MMO à ce jour, même si il ressortait je ne pense pas qu'il attirerait énormément de monde car il était compliqué et les gens de nos jours ...

RIP SWG
Citation :
Publié par Skyron
Le jeu n'existant plus et le PDG ayant admis leur échec, ils ne feront rien contre SWGEmu car c'est surtout un jeu pour les fans de ce que fut un des meilleurs MMO à ce jour, même si il ressortait je ne pense pas qu'il attirerait énormément de monde car il était compliqué et les gens de nos jours ...

RIP SWG
Que SOE ne fasse rien contre SWGEmu c'est tout à fait plausible voir normal. Après tout à part le client du jeu sur les DVD il n'y a rien d'autre à venir de chez SOE.

Par contre que Lucas Arts laisse faire ça c'est une autre histoire. C'est eux qui détiennent la licence Star Wars, c'est donc eux qui peuvent interdire SWGEmu.
Alors si SWGEmu ne fait aucun système pour recevoir de l'argent (mais là comment ils vont faire pour le coût serveur ?), peut-être que Lucas Arts ne fera rien. Mais si il y a de l'argent derrière, je pense que le risque de voir une demande d'arrêt du projet sera malheureusement important.



Dans tout les cas il aurait écouté sa communauté lors du NGE (voir du CU mais là je trouve que ça n'était pas si nul, en comparaison en tout cas ) ça aurait été mieux. Et j'ai comme un doute que pour la prochaine fois il le fasse plus.
Rien qu'à voir pour Vanguard ils auraient aussi pu écouter les testeurs et remettre le nécessaire pour 6 mois afin de finir le jeu avant le lancement. Mais ils ont préféré dire stop au financement. Dommage à 6 mois près ça aurait été superbe.
(Etrangement c'est le cas de beaucoup de MMO depuis WoW à sortir 6 mois trop tôt. :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés