[Actu] La monture goobbue : dernier avis avant disparition

Répondre
Partager Rechercher
pour ceux qui on un compte ffXIV & pas jouer depuis la sortie du jeu je conseille de réactive votre compte la communauté est super jeu à niche c'est claire mais pas de kevin un bon point et le contenue y est pour ceux qui débute & cherche un mmo avec un peu de difficulté sur du long terme
Oula j'avais oublié de le prendre ! Heureusement mon abo se termine que dans 1 semaine donc je suis vite allé le chercher !

PS : Est-ce que le chocobo d'une grande compagnie va plus vite ?
Citation :
Publié par Draganor
Oula j'avais oublié de le prendre ! Heureusement mon abo se termine que dans 1 semaine donc je suis vite allé le chercher !

PS : Est-ce que le chocobo d'une grande compagnie va plus vite ?
Si je dis pas de bêtise, oui, elle va un peu plus vite que celles des écuries de transport =)
Je ne peux jouer qu'une heure par jour grand maximum, trop de trucs et de jeux à gérer en même temps Je ne suis pas sûr que ça soit suffisant. Mais bon, c'est un peu de ma faute, pas foutu d'amener un seul perso au-delà du niveau 25 alors que je suis là depuis la version alpha... Jamais eu soit le temps, soit le courage, soit l'envie, soit une combinaison des 3
Je voulais y jouer mais vus ma config c'est mort hélas.
Testé et 1-30 sans PL en 5jours c'est faisable en bashant pas mal et en faisant les mandats dès que up. Beaucoup plus jouable qu'à sa sortie ou j'avais regretté la collector, mon seul espoir actuel est sur le fait d'un reset d'apparence vu les nouvelles races qui vont sortir ^^
Il est plus ou moins confirmé qu'on aura accès de nouveau à la création de personnage pour en changer l'apparence, vu que certaines options vont être ajoutées / modifiées / retirées.
C'est même complètement confirmé vu qu'ils bossent en ce moment même d'après les forums officiels sur cet outil de recréation.
Pour Stretcher, tu es sur quel serveur ? Au pire si on est sur le même je t'aiderais.
Citation :
Publié par Dhurnyll
Testé et 1-30 sans PL en 5jours c'est faisable en bashant pas mal et en faisant les mandats dès que up. Beaucoup plus jouable qu'à sa sortie ou j'avais regretté la collector, mon seul espoir actuel est sur le fait d'un reset d'apparence vu les nouvelles races qui vont sortir ^^
AUCUN reset de personnage ne sera fait.
Vous retrouverez vos personnages créer dans cette version du jeu dans ARR avec tout les équipements, gils, acquis, etc ...
Aucun reset de perso.

Par contre à la premiere connexion sur ARR vous pourrez completement modifier votre race et apparence, mais techniquement c'est toujours le meme personnage avec les mêmes acquis.
J'échange un artwork signé par (N.)Yoshida pour du PL !



Ah hein quoi ? J'ai pas le droit de faire ça comme ça ?!


(je déconne hein, commencez pas à me MP, mais si vous le voulez l'artwork je peux faire un miniconcours à deux francs six sous, j'ai pas de place où le mettre chez moi, autant que ça parte pour quelqu'un qui en a )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés