[Actu] Aperçu des raids de MoP: les Caveaux Mogu’shan

Répondre
Partager Rechercher
+1 Wuk...

Tester ne veux pas dire prêt !!!
Prêt c'est la à la release et en l'occurence ce n'est pas le cas (pour l'instant)...

Bref ca sent encore une fois la sortie dans la précipitation

Et puis c'est bien l'extension n'est pas sorti que vous vous occupez déjà du contenu... MOP aura une durée de vie inférieure au autre extension
Citation :
Publié par septmains
MOP aura une durée de vie inférieure au autre extension
Tu pourrais argumenter davantage ? Histoire qu'on voit sur quoi tu te bases, parce qu'à l'état actuel je ne vois pas comment tu peux prédire le contenu des patchs majeurs qui suivront sa sortie etc...
Je ne me base pas sur de l'annonce de futur contenu mais sur la remarque de yano !

Si vous etes deja entrain de tester les futurs raids MOP (et qu'ils sont déjà finalisés), moins de découverte, moins de wipe, plus vite down, plus vite en farm...

Sur le reste je n'ai pas la prétention de savoir ce que bli² a prévu dans sa todo liste
Citation :
Publié par septmains
Si vous etes deja entrain de tester les futurs raids MOP (et qu'ils sont déjà finalisés), moins de découverte, moins de wipe, plus vite down, plus vite en farm...
C'était déjà le cas sur les bêtas des autres extensions, c'est pour ça que je ne comprends pas en quoi sa durée de vie serait plus courte que les autres.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Tu pourrais argumenter davantage ? Histoire qu'on voit sur quoi tu te bases, parce qu'à l'état actuel je ne vois pas comment tu peux prédire le contenu des patchs majeurs qui suivront sa sortie etc...
Moi, quand je file à bouffer aux trolls, tu m'engueules !
C'est trop injuste...
Cool
Citation :
Publié par septmains
Je ne me base pas sur de l'annonce de futur contenu mais sur la remarque de yano !

Si vous êtes déjà entrain de tester les futurs raids MOP (et qu'ils sont déjà finalisés), moins de découverte, moins de wipe, plus vite down, plus vite en farm...

Sur le reste je n'ai pas la prétention de savoir ce que bli² a prévu dans sa todo liste
Chaque patch et chaque extension propose les down des boss xD Toutes les grosses guildes et certaines moins importantes font les test de raid sur bêta et PTR pour entamer sereinement leur course au first down HM du final. Fait plus de 4ans que c'est comme ça hein

Et dans le mois suivant la sortie les 3 premiers raids seront là, avec des paliers de ilvl différent apparemment mais ça donnera l'impression d'une évolution durant ce premier patch de Mist. Ensuite en plus des raid, y'aura le mode défi, les scénarios et la collecte de mascotte, de monture sans oublié les journa qui vont être importante car on récupérera la vaillance via les journa et la barrière du nombre limite va ENFIN tomber
BC j'ai commencé à ce moment et même plus sur la fin donc je dirais rien :P
Wrath m'avait enjoué au départ... J'ai été extrêmement déçu après Ulduar. (50% de bien dans un extension moyen ^^)
Cata s'annonçait sublime, ça a été le fiasco au moment de DS avec un tremblement assez fort avec le patch de Zandalari (60-75% de l'extension pas loupé, c'est un bon ratio ça s'améliore ^^)
MoP s'annonce bien, et propose des alternative constructive pour les joueurs qui n'ont pas forcément l'occasion d'aller en raid.

Après on aime ou on aime pas... Mais on peut pas dire qu'ils ont pas bosser pour sortir quelque chose. Le résultat semble être là
Qu'est-ce qu'on s'en fout sans déconner?
Les joueurs qui bouffent super vite le contenu, c'est deux catégories :
1- des gens qui disent ça mais ne font pas les HM et cie (donc en gros, ils bouffent super vite ... l'entrée )
2- des gens qui ont un très gros temps de jeu, décortiquent tout (salut moi ) et qui te boufferont aussi vite le contenu ailleurs, voire plus sur beaucoup de jeux.

Alors après, si c'est pour comparer la durée de vie d'une extension, avec celle d'un jeu tout neuf sortant ou sortant le mois prochain, ça n'a aucun sens.

Suis-je le seul mec qui ne pense pas remettre un jour les pieds sur wow et qui s'amuse ailleurs à ne pas vouloir descendre le jeu, ceux qui l'apprécient, et à ne pas les prendre pour des attardés? oO
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Suis-je le seul mec qui ne pense pas remettre un jour les pieds sur wow et qui s'amuse ailleurs à ne pas vouloir descendre le jeu, ceux qui l'apprécient, et à ne pas les prendre pour des attardés? oO
Y'a des gens ouverts d'esprit et de compréhension... D'autre non

Et y'a les trolls aussi

Mais ça n'entame pas le plaisir d'attendre l'extension, faut passer outre des rageux qui prennent plaisir à descendre ce qu'ils aiment pas.
C'est une constante assez répandue dans les jeux online que de considérer que le jeu auquel on joue à un instant T est le seul vrai jeu et que tous les autres sont à chier.
Attention, Si pour moi le raid est fini ou juste en casual. Je ne dis pas pour autant que je ne prendrai pas MOP !

J'ai été décu par cata. Je joue à un autre jeu en ce moment mais je ne dis pas fontaine je ne boirai pas de ton eau ! Pour info, je suis le premier à retomber dans la course au stuff...
toujours pas de rvr , prise de capitales , controle de zones , alors que wow s'y preterait tres bien, bref ça seras sans moi, quoique peut etre faire un tour pour voir l'histoire, up en mode solo et refermer le jeu sans me prendre la tete avec les raids et m'entendre dire : ha mais t'as pas le stuff et me faire kick en deux deux ...
Les bastons pour s'occuper au moulin de tarren ou les duels (alliance/horde) à la chapelle des maleterres... Des bons souvenirs mais ca n'existe plus tout ca ! Quoique le moulin !

L'arène Guruubashi Ou celle de Sombrelune

Y'a de bon moment pvp pseudo sauvage qui nous auront tous marqué Mais ceux qui aime ça ne devrait pas être en reste pour MoP, Blizz tente de s'y intéresser mais leur voeux éternel d'équilibrage voile cet aspect du jeu assez souvent. Le concept de BC d'une zone de JcJ sauvage dans chaque zone presque était sympa
Citation :
So to be clear, the full schedule for US realms is:

September 25: MoP launches
October 2: Mogu'shan Vaults (normal) opens
October 7: Mogu'shan Vaults (LFR) opens, those who cleared normal Vaults can access heroic mode
October 30: Heart of Fear and Terrace of Endless Spring (normal) open, with Terrace only accessible by clearing Heart
November 6: Heart of Fear and Terrace of Endless Spring (LFR) open; queuing for Terrace requires clearing Heart. Those who cleared normal Heart can access heroic Heart, same for Terrace.
Le seul truc qui me fait chier un peut mais bon...
Aux moin le temp de stuff mon reroll direct ou de monter un monk tank
C'est beau mais un seul raid ça va en laisser plus d'un sur sa faim et très rapidement.

Déjà que le jeu est plutot desert je pense vraiment qu'on arrive au bout de wow. Faire payer un add on avec si peu de contenu, j'espère etre surpris dans le bon sens.
Citation :
Publié par Maldib
Y'a 3 raids.
Pitié quoi
Avec un gating assez lourd.

Et du "Very HM" pour occuper les plus "hardcore" sur le premier raid (L'ordre de kills des bidules chouettes machins)
Le gating me semble être une bonne idée. On évitera peut être les roster spé je down tous les boss bidons des 3 raid dispo mais je wipe à fond sur tout ceux à peine plus dur comme au début de cata
De toute façon ça ne gènera que les gros joueurs qui veulent tâter du HM dès la seconde semaine...
ouai enfin ca fait partie de la strat hein de down les boss facile pour chopé un peut de stuff et faire les prochain

apres c est sure que c est dommage de attendre un peut plus longtemps pour faire des HC mais bon on aura de quoi ce occupé je pense

enfin perso nous on va en profité pour monter des reroll 90 comme ca le premier raid


50% de main 50% de reroll = plus de stuff pour les main :P
Je tire mon chapeau, WoW arrive à conserver son âme d'antan et la beauté de son univers unique tout en rivalisant avec tout ce qui se fait à l'heure actuelle.

Y'a pas à dire, Blizzard est talentueux et depuis 2005 leur bébé n'a pas à pleurer face à la concurrence et il peut même garder la tête haute pour toujours.
J'adore.

J'trouve que ça rapelle un peu Ulduar au passage (du moins le premier screen).

PS : Ce serait carrément fun si ça pouvait être une map "ouverte" sans ordre obligatoire à respecter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés