[Actu] SWTOR en F2P cet automne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
BioWare™, a Label of Electronic Arts (NASDAQ: EA), announced today that it will be expanding the story-driven, massively multiplayer online game Star Wars™: The Old Republic™ by adding a new Free-to-Play option this fall. This option will give players access to each of the eight iconic Star Wars character class storylines, all the way up to level 50, with certain restrictions*. Unlimited game access, including new higher-level game content and new features, will be made available through individual purchases or through a subscription option.

“Players want flexibility and choice. The subscription-only model presented a major barrier for a lot of people who wanted to become part of The Old Republic™ universe,” said Matthew Bromberg, GM of BioWare Austin.

Jeff Hickman, Executive Producer of Star Wars: The Old Republic added, “Since launch, we’ve been listening to feedback from our fans and adding new content and refining The Old Republic at a breakneck pace. We believe we are in a position to help improve the service even more, not only by continuing to add new content, but also by expanding the game to many more Star Wars fans, increasing the populations on worlds and the vibrancy of the community.”

Starting this fall, there will be two different ways to play Star Wars: The Old Republic:

Subscription – A service designed for players who want unrestricted access to all the game features via ongoing subscription or by redeeming a Game Time Card. In addition to gaining access to all game content as our current subscribers do now, subscribers will receive ongoing monthly grants of Cartel Coins, the new virtual currency that will be introduced later this fall. Cartel Coins can be used to purchase valuable in-game items including customizable gear and convenience features that will enhance the game play experience.

Free-To-Play – The first 50 levels will be Free-to-Play, with restrictions on access to new content and advanced player features. Some restrictions can be “unlocked” with Cartel Coins.

As the first step towards adding the new Free-to-Play option this fall, Star Wars: The Old Republic will go on sale in August for $14.99 USD, including one-month of free subscription.
http://www.businesswire.com/portal/s...20120731006602

[Modéré par Helburt : évitons ce genre de commentaires... ]

Dernière modification par Compte #113725 ; 31/07/2012 à 21h33.
A mon avis ca n'amene rien de bon, ouvert à tous, donc plus de gamins, de personnes qui n'ont pas grand chose à voir sur le jeu, qui n'ont pas d'affinité avec SW.
Mais cela va ramener plus de monde, en clair : la quantité au détriment de la qualité voila leur devise manifestement.

Très peu de chance de prendre plaisir...
Lol, je ne suis pas du tout étonné
En tout cas, vu le nombres d'abonnés perdus, je comprend leurs choix, et puis, ça sera le seul moyens de refaire revivre le jeu, enfin, je l'espère .
Citation :
Publié par Chouko
A mon avis ca n'amène rien de bon, ouvert à tous, donc plus de gamins, de personnes qui n'ont pas grand chose à voir sur le jeu, qui n'ont pas d'affinité avec SW.
Mais cela va ramener plus de monde, en clair : la quantité au détriment de la qualité voila leur devise manifestement.

Très peu de chance de prendre plaisir...

Et bien, étrangement, moi qui ai joué à tor deux mois, a part mon sabre laser et la célèbre phrase: "que la force soit avec vous" je ne me suis pas senti dans un SW mais dans un mmo de science fiction lambda. (ah j'oubliais les armure du troopers, qui sont en total objection avec les armures républicaine de KOTOR, mais qui font très film SW (alors qu'on est pas du tout à la même période))

Ramener plus de monde? J'en doute tant qu'ils n'auront pas réparé les erreurs commise. (et a part reprogrammer tout le jeu pour virer l'héro engine, je vois pas comment réparer l'un de leur plus gros point faible...Malheureusement).
perso je comptais jouer en gros casu a la sortie de gw2 sa m'arrange lol j'aurais pas a payer le jeu je me désabonne c'est clair et je pense que beaucoup vont faire comme moi tous en jouant de temps en temps

pour moi ce jeu va finir par fermée c'est pas le fp2 qui va le sauver
Et voilà une fois de plus le bien a triomphé du mal, nous avons exorcisé les démons qui depuis toujours voulaient une rente d’argent et non pas un MMO basé sur la licence Star Wars.
J’ai bien fait de regarder Zouzous sur France5 tous les matins afin de m’inculquer les bonnes valeurs, ce qui m'a permis de lutter contre cette propagande marketing EAware depuis 2008.

IPPON !
comme partout Spectrum

On vole pas le marchand...oui parce que c'est de la marchandise les jeux vidéos et qu'on nous prend pour des jambons !!

Enfin...il aura eu droit a ses 3 mois de vie ^^

quel gachis pour la licence. C'est une honte !
Citation :
Publié par tibo3333
comme partout Spectrum

On vole pas le marchand...oui parce que c'est de la marchandise les jeux vidéos et qu'on nous prend pour des jambons !!

Enfin...il aura eu droit a ses 3 mois de vie ^^

quel gachis pour la licence. C'est une honte !

Georges Lucas doit commencer à penser que sa licence est maudite...
Pour avoir parcouru un peu les différences entre le mode payant et le gratuit, j'ai un peu de mal à saisir la logique, on rend donc gratuit le principal point fort du jeu (soit son mode histoire) et on rend payant les OP... comment dire... ça risque pas un peu de donner des joueurs "abonné gratuit" selon la fréquence des mises à jour ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés