[Actu] La 7.5 arrive

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/7/2012 à 20:17 par Max-x sur notre site World of Tanks :

Citation :
La version 7.5 de World of Tanks sera déployée demain mercredi 1er Août, apportant de nouvelles cartes et de nouveaux véhicules en jeu !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Acartes
Il est excellent le ELC, je pourrais même dire que c'est un scout!
Le temps visée et la portée de la radio n'est pas tip-top.
Mais rapide, maniable et fun.
Bon... force est de constater que le Lorraine est le plus ignoble char à barillet que j'ai pus conduire. Un med tir 9 qui tourne comme un paquebot, fait une cible de choix par sa grosse taille et son non-blindage, le canon ne descend même pas assez bas pour toucher un T-54 à courte portée... Et en plus je peux avoir le même char au tier 8, qui tourne (beaucoup) mieux, avec plus de blindage et le même canon, il s'appelle l'AMX 50 100. Je vois pas l'intérêt du Lorraine là, heureusement que je l'ai acheté à prix cassé

PS : notez que j'ai quand même tenu 6 parties avec, il n'y a pas une médaille pour ça ?

Dernière modification par Jovis ; 01/08/2012 à 12h56.
Citation :
Publié par Jovis
Bon... force est de constater que le Lorraine est le plus ignoble char à barillet que j'ai pus conduire. Un med tir 9 qui tourne comme un paquebot, fait une cible de choix par sa grosse taille et son non-blindage, le canon ne descend même pas assez bas pour toucher un T-54 à courte portée... Et en plus je peux avoir le même char au tier 8, qui tourne (beaucoup) mieux, avec plus de blindage et le même canon, il s'appelle l'AMX 50 100. Je vois pas l'intérêt du Lorraine là, heureusement que je l'ai acheté à prix cassé

PS : notez que j'ai quand même tenu 6 parties avec, il n'y a pas une médaille pour ça ?
il était comment ton Lorraine, stock ou full équipé ?
J'ai pas encore joué le mien avec la 7.5, mais j'ai peur.
Citation :
Publié par Menervpo
il était comment ton Lorraine, stock ou full équipé ?
J'ai pas encore joué le mien avec la 7.5, mais j'ai peur.
Il me manquait juste le moteur et les chenilles, l'équipage était à 100%. Mais bon à 850ch le moteur de base j'avais espéré que ça suffise...
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
larmure frontale du TD-E100 seulement 200, erf, alors que sur le jagdtiger cest 250 quoi (bon ok le canon 17cm est supraméchant).
Oui enfin le 250 c'est sur la casemate donc ça veut rien dire.
Le E100 doit être plus homogène même si le weakpoint reste le bas de caisse
Citation :
Publié par Fartha
Le temps visée et la portée de la radio n'est pas tip-top.
Mais rapide, maniable et fun.
Je dirais même plus que maniable c'est déconné ce char. Et en plus avec un 90mm en tiers V!
Et je parle même pas de sa taille qui fais passé un hellcat pour un lourd.
Bon, je viens de tomber sur du Amx 12 vs tier 10. "Vas-y gamin, tire avec ton pistolet à eau ^^"

J'ai aussi pas mal de tirs "on l'a touché" 0 dégâts (j'en avais jamais eu avant, c'est une première pour moi, surtout avec l'objet 704) et quelques problèmes de camouflage

Donc du bon et du moins bon sur ce patch.
Citation :
Publié par Rigawe
Je dirais même plus que maniable c'est déconné ce char. Et en plus avec un 90mm en tiers V!
Et je parle même pas de sa taille qui fais passé un hellcat pour un lourd.
J'avais oublié le temps de recharge. Je pense au final le jouer TD.
Personnellement, j'étais arrivé à cette conclusion sur le serveur test.
J'en avais même parlé sur ce forum il y a quelques jours.
L'absence de tourelle est trop restrictif pour le jouer full scout.

A mon avis, l'ELC doit se jouer comme un Hellcat.
Sa petitesse et sa maniabilité remplaçant l'absence de tourelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés