[Actu] Un week-end pour découvrir RaiderZ, en exclusivité, du 3 au 5 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cryt
Et si on héberge le fichier qui permet d'avoir le jeu ? Comme ça ? Ça marche ou pas ?
J'ai rien modifié hein, j'y connais rien j'fais ça pour aider vous prenez ou vous prenez pas x)
non lol le probléme vient de nos pc donc je ne pense pas, merci quand même
il faudrait upload tout le client téléchargé, c'est le seul moyen (je parle aux mecs avec une connexion fibre super roxxor )
Citation :
Publié par Cryt
Et si on héberge le fichier qui permet d'avoir le jeu ? Comme ça ? Ça marche ou pas ?
J'ai rien modifié hein, j'y connais rien j'fais ça pour aider vous prenez ou vous prenez pas x)
Je prends je prends (désespoir totale), sinon bah logiquement si c'est le fichier d'installation sa devrait aller.

Edit: Ah, il parlait du Setup-dl ? bah inutile alors mais merci pour le geste.
Citation :
Publié par Skeekoo
Je prends je prends (désespoir totale), sinon bah logiquement si c'est le fichier d'installation sa devrait aller.
non c'est le méme téléchargeur qui bug sur nos pc
Ah d'accord en fait j'avais absolument pas pigé votre problème Bah désolé c'est pas faute d'avoir essayé

On peut avoir un screen de l'erreur ? Vous avez essayé de lancé en administrateur et/ou avec différents modes de compatibilité ?
Citation :
Publié par Cryt
Ah d'accord en fait j'avais absolument pas pigé votre problème Bah désolé c'est pas faute d'avoir essayé

On peut avoir un screen de l'erreur ? Vous avez essayé de lancé en administrateur et/ou avec différents modes de compatibilité ?
Tout les truc possible et impossible (j'ai fais des testes de malade avec le pc portable, et rien NADA !)

Citation :
non c'est le méme téléchargeur qui bug sur nos pc
J'ai édit après vu ton message que je n'avais pas vu en postant :x
Je vais voir si je peux vous l'upload mais ça risque de prendre un ptit moment.
Mais bon, tant que vous l'avez pour demain dans la soirée c'est cool. ^^
Citation :
Publié par Saiko
Je vais voir si je peux vous l'upload mais ça risque de prendre un ptit moment.
Mais bon, tant que vous l'avez pour demain dans la soirée c'est cool. ^^
ça dépends de la taille du client, j'ai pas un débit assez costaud, merci
C'est pour moi que ça risque d'être le plus long en fait :P

Edit: Par contre point de vue du forum il n'y a aucun soucis si je link des liens mediafire ? Comme ça j'édit directement au fur et à mesure que les parties sont up. Ca vous fera gagner du temps.

Dernière modification par Saiko ; 02/08/2012 à 22h24.
Citation :
Publié par Saiko
C'est pour moi que ça risque d'être le plus long en fait :P

Edit: Par contre point de vue du forum il n'y a aucun soucis si je link des liens mediafire ? Comme ça j'édit directement au fur et à mesure que les parties sont up. Ca vous fera gagner du temps.
prends ton temps, au pire fais nous parvenir les liens par mp ^^
Tu as un premier e-mail qui te demande de confirmer ton inscription, un deuxième e-mail qui te donne ta clé bêta et un troisième e-mail qui te donne ton identifiant (avec le lien pour télécharger le jeu accessoirement).

@elouanou : normalement dans le dernier e-mail que tu as reçu.

@black@t / @Skeekoo : Content que vous ayez trouvé une solution !
Idem ma liste est vide. J'ai également remarqué que je pouvais entrer n'importe quoi pour l'authentification et que ça marchait quand même (ceci explique peut être le retard)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés