[Actu] Dev diary - Le capitaine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/7/2012 à 18:06 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Après le cambrioleur, place au capitaine !
Lisez la suite pour découvrir les changements apportés à cette classe, lors de la sortie du Rohan !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :

Niveau 80 – Cri de guerre amélioré :
  • Un bonus de dégâts +5 (corps à corps, à distance, tactiques) est ajouté au renfort de vitesse d'attaque existant
Selon notre super équipe de recherche, plus il y a de dégâts et mieux c'est.
Finalement, ils sont peut-être un peu plus compétents que ce qu'on pensait...
Dans l'ensemble c'est du bon, on verra bien à la maj.

Et là, c'est le drame :

"La portée d'effet de la communauté est réduite de 30 à 10 m.

En donnant à la compétence sans trait ses propres soins au fil du temps et en élargissant sa portée,"

WTF ? Elle est réduite ou pas c'te portée ?
Citation :
Publié par Romanos
Dans l'ensemble c'est du bon, on verra bien à la maj.

Et là, c'est le drame :

"La portée d'effet de la communauté est réduite de 30 à 10 m.

En donnant à la compétence sans trait ses propres soins au fil du temps et en élargissant sa portée,"

WTF ? Elle est réduite ou pas c'te portée ?
Elle est de 10m actuellement, je suppose que ça passe à 30m.
Citation :
Publié par Quantum
j'aime pas du tout ce qu'est devenu le capi depuis l'isengard ... et c'est pas franchement cette maj qui va changer quoi que ce soit ...
Tu peux développer un peu plus ? Il me semble pourtant que l'on soigne, tank ou tape mieux qu'avant non ? Cette mise à jour me satisfait tout à fait en tout cas.
Pas énormément de différence, j'apprécie le buff de Lame d'Elendil. Par contre, quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire:

"Désormais tous les animaux auront le même niveau que le joueur."

???
Le rezz hors combat, le nouveau leg et surtout, le Bouclier des Dunedain fonctionnera sur des joueurs en dehors de votre communauté et deviendra une compétence immédiate supplémentaire.

J'aime !
Citation :
Publié par HoneyBadger
Pas énormément de différence, j'apprécie le buff de Lame d'Elendil. Par contre, quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire:

"Désormais tous les animaux auront le même niveau que le joueur."

???
Les pets seront au même niveau que toi. Ici, si je me souviens bien (je les utilise peu), ils ont toujours un niveau en dessous. Tu es 75, ton héraut est 74.

Sinon en effet, petites modifs... mais modifs sympa. Ca ne chamboulera pas tout mais ça améliorera la classe
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Les pets seront au même niveau que toi. Ici, si je me souviens bien (je les utilise peu), ils ont toujours un niveau en dessous. Tu es 75, ton héraut est 74.

Sinon en effet, petites modifs... mais modifs sympa. Ca ne chamboulera pas tout mais ça améliorera la classe
73 le niveau du compagnon du Capi, j'ai toujours trouvé ça dégueulasse par rapport au MDS qui a le sien à son niveau voire même 3 niveaux de plus que lui avec les objets craftables ou obtenus en instances ...

Les amélioration annoncées me plaisent vraiment sur le papier, reste à voir si en réel on va pouvoir être aussi indispensables pour taper, tanker et soigner, que simplement pour nos buffs et notre guérison des peurs

PS : et gros +1 pour le rez hors combat
Citation :
Les amélioration annoncées me plaisent vraiment sur le papier, reste à voir si en réel on va pouvoir être aussi indispensables pour taper, tanker et soigner, que simplement pour nos buffs et notre guérison des peurs
Pour les vrais capis, la question se pose... Pour toi, par contre, t'sers à rien d'toute façon
Citation :
Publié par Kaithlyn
73 le niveau du compagnon du Capi, j'ai toujours trouvé ça dégueulasse par rapport au MDS qui a le sien à son niveau voire même 3 niveaux de plus que lui avec les objets craftables ou obtenus en instances ...
Les pets avec 3 niveaux de plus c'est les esprits de la nature et comme on peut pas les faire attaquer ils servent pas à grand chose avec du niveau supplémentaire
Citation :
Publié par Lestenil
Pour les vrais capis, la question se pose... Pour toi, par contre, t'sers à rien d'toute façon
Ca c'est n'imp' ... Je ne compte même plus les fois où j'ai sauvé les fesses de ton nain passoire rageux
Ce qui est dommage, c'est que rien n'est fait pour les bannières : encore une fois, le hérautrisomique aura son amélioration, mais pour la bannière, rien !
Je hais les compagnons, leur comportement débile, l'obligation de toujours les surveiller pour qu'ils n'aillent pas faire le contraire de ce que le bon sens ordinaire commande ; c'est d'ailleurs pour cela que je n'aurai jamais de MdS (pas faute d'avoir essayé d'en jouer pourtant, mais leur familier est un tue-le-jeu)...

Alors à quand de vraies améliorations pour le Capitaine concernant les bannières ?!
Citation :
Publié par Mavelic
Ce qui est dommage, c'est que rien n'est fait pour les bannières : encore une fois, le hérautrisomique aura son amélioration, mais pour la bannière, rien !
Je hais les compagnons, leur comportement débile, l'obligation de toujours les surveiller pour qu'ils n'aillent pas faire le contraire de ce que le bon sens ordinaire commande ; c'est d'ailleurs pour cela que je n'aurai jamais de MdS (pas faute d'avoir essayé d'en jouer pourtant, mais leur familier est un tue-le-jeu)...

Alors à quand de vraies améliorations pour le Capitaine concernant les bannières ?!
Entièrement d'accord Vive les bannières, et d'ailleurs comme amélioration une possibilité de modifier celle-ci visuellement, rhalala faut que j'arrête de rêver
Sinon le peu de modif son sympa, rien de monstrueux ( en même temps de capi est très bien comme il est actuellement ) mais les p'tits plus que beaucoup attendaient.
Bonjour à tous.

Voici mon ressenti personnel concernant, pas seulement ce Dev Diary, mais aussi les précédents...


Encore une MAJ du capitaine qui ne s'occupe que des rôles secondaires...

Le capitaine, tout comme le cambrioleur et le maître du savoir, est avant tout une classe de Soutien dont le rôle premier est d'optimiser ces alliés et minimiser ces ennemis.

Je me désespère de voir enfin le jour ou une MAJ s'occupera de cette optique en offrant une plus grande variété d'effets possibles, pas forcément cumulables, mais qui placerait enfin le rôle de soutien à ce qu'il est... du soutien des autres, et non des performances personnnelles.

Je me fiche pas mal de soigner si je peux permettre au soigneur de sauver le groupe.
Je me fiche pas mal de taper si je peux permettre aux dps de tout détruire.
Je me fiche pas mal de tanker si je permet au tank de survivre et garder l'aggro.
Le soutien permet aux autres de briller, gloire à eux... Mérite à moi.

Mon attente : variété de bannières, de marques, de buffs, quelques debuffs....
Ce qui m'a plu : l'arrivée de 3 positions de frère de bouclier...

Je sais que nombre de personnes pensent autrement... Libre a eux.
Ceci n'est que le sentiment d'un capitaine decu par l'évolution progressive de son rôle vers une voie qui lui déplait, et qui ne trouve pas le rôle de soutien qu'il recherche non plus auprès du maître du savoir et du cambrioleur...

Cordialement.

Dernière modification par Fararth ; 07/08/2012 à 16h27. Motif: Corr
De mon avis le capi est un très bon soutient pour le groupe si ce n'est le meilleur, tout simplement grâce au différent frère disponible aujourd'hui qui permet de soit booster tes healeur, soit des dps ou encore ton tank, le tout en apportant un soutient heal très correct ainsi que quelque buff très sympa.
Il est vrai que peu-être 1 ou 2 débuff serais le bienvenu, ainsi que des buff plus varié.
Pour exemple le cambi lui dévie de plus en plus vers une classe "dps" plus que soutient alors que le capi ne peu pas prétendre être un pur dps ou un pur heal ( sauf instance 3 et peu-être instance 6 avec un très bon groupe ) mais tant mieux c'est comme ça qu'on l'aime notre capi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés