[Actu] Changement à la tête de Final Fantasy XI

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/7/2012 à 12:10 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XI :

Citation :
C'est demain 1er aout 2012 que Akihiko Matsui prend la relève en tant que producteur de Final Fantasy XI. Ceci annonce également le départ de Hiromichi Tanaka de Square Enix.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si je comprends bien, Tanaka part de chez Square Enix pour aller ailleurs et faire un autre MMO ?
A la base c'était pas pour raison de santé qu'il démissionnait ? De là à penser qu'on l'aurait gentiment poussé vers la porte de sortie il n'y a qu'un pas ...

En tout cas malgré l'erreur FFXIV, il reste un des grands génie du jeux vidéo, y a qu'à voir son CV : Chrono Cross, Xenogears, FFXI ... J'espère pour lui qu'on le reverra assez vite ^^
tanaka part de square enix pour raison de santé
etre producteur c'est un boulot tres dur et sa santé ne lui permet plus d'assumer cette fonction

quand il enploie le terme "jeux en ligne" c'est quand meme vaste de nos jour, c'est pas forcement un mmorpg

je penche plutot vers des concepts de jeux online sur smartphone (qui reclame moins d'investissement) comme son ami moustachu Sakagushi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés