[Actu] Nous attendons vos questions pour la Gamescom 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/7/2012 à 11:46 par Medenor sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La Gamescom, le salon international du jeu vidéo qui se déroulera du 15 au 19 août à Cologne, en Allemagne, sera l'occasion pour Trion Worlds de mettre en avant ses productions vidéoludiques sur le sol européen. Rift, End of Nations et Defiance auront ainsi la part belle aux stands du studio. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Même si je me doute de la réponse: Est-ce que le jeux s'apparente plus à un theme park ou à un sandbox ?

Dernière modification par Bal'E ; 10/08/2012 à 16h29.
- Nous avons déjà vu les quads et les jeeps en véhicules contrôlables par les joueurs y'en aura t'il d'autres (tank, avion, etc...) ?

- les véhicules seront-ils utilisables en PVP?

- le PVP sera présent en BG mais quand est il du PVP open ou sauvage?

- combien de "skills" activables disposerons nous (comme par exemple le fufu ou le sprint que l'on aperçoit dans la dernière vidéo) ?

- en déplacement pourrons nous effectuer des roulades pour esquiver?

- des précisions sur le craft, outre la modification des armes et armures, cela passe-t-il par un système de récolte ou de reward?

- des précisions sur le système de progression et le temps estimé pour atteindre le level max ou le "skill cap"


Voilà en vrac quelques questions plutôt orienté gameplay , si il faut n'en retenir qu'une je m'interroge surtout sur la combinaison shooter + skills à lancer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés