[Actu] CJ 2012 - Saint Seiya Online refait parler de lui et se dévoile en cinématique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leoran
Encore un F2P asiatique en vue isométrique (technique qui date vraiment quand même ! ), ca me parait assez pauvre..
Très peu pour moi, je passe mon tour
la vidéo donné par hididi n'est pas bonne ... y pas de vue iso ..
Seiya (DPS)
Shyriu (Tank)
Hyoga (control)
Shun (heal)
Ikki (assassin DPS) et rez auto car tel le phœnix il renait de ses cendres.

Bien sur ce n'est qu'une supposition...
Citation :
Publié par daval
Sérieux tu t'intéresses à une licence au pif ou quoi ? Tu connais Saint Seiya avant de venir me rentrer dedans ?
C'est pas ta génération ? Saint Seiya/ Saint Seiya Hades / Saint Seiya Lost Canvas et encore récemment Saint Seiya Omega ? Je peux te lister la liste des "attaques des persos" et sachant que chaque combat est plus le lieu d'un échange idéo/psychologique dans le manga.

Ou alors tu sais pas lire et t'as pas compris quand je dis "ils ont 3 ou 4 attaques", chaque "Saint".... je parlais du manga à la base. Et j'étoffe en disant ensuite que justement ils seraient intéressant de voir comment ils allaient imaginer des skills pour MMo à partir de là, et voire rendre un jeu pseudo action/mmo...o
Ils vont probablement combler le vide en y ajoutant des habiletés offensives/défensives de base : coup pied latéral/sauté, balayage, coup de poing, coup de pied circulaire (utilisable qu'avec l'Armure), etc.
Non Galidor, Alexandor supertramp a posté de super liens page 3 des commentaires jettes y un oeil, pour le gameplay je peux pas te dire si c'est dynamique ou pas ...
Message supprimé par son auteur.
Ouhala, c'est quoi tous ces visages ultra juvéniles?Ils sont tous défiguré les pauvres. (le bélier, le cancer.. au secours) Ca sent encore le massacre de la licence. J’espère me tromper. Pourtant, les liens qu'à donné d'alexander me donne envie d'en savoir plus. Le gameplay et les animations ont l'air sympathique.

A suivre donc, sait-on jamais
faut voir :s

J'aime bien saint seiya et sa fait plaisir d'avoir une nouvelle serie qui fait en quelque sorte office de suite ( omega )

mais le coup du mmo :s faudrait voir

Apres si il font un mmo ou il serait possible d'avoir une constellation par perso et une armure par persos. Sa pourrait le faire

Sa serait faisable avec un créateur comme on crée un perso, on crée une armure et le nom de notre constellation (suffit de crée le nom de la constellation a la création du perso, et voir même de relie a un animal ou autre, même si on est plusieurs relié au meme animal c'est pas grave vu que le nom est différent ) On débloquerait avec les niveaux des pièces et emplacement en plus pour l'armure ( épaule par exemple ) et avec plein d'option de création et de personnalisation sa pourrait rendre.
On commencerai avec une armure pourri genre que le torse basique et petit a petit on aurait d'autre pièce personnalisable en design, couleur etc. ( Un peu dans le genre de City Of Heroes, ou Champion Online )

Pour les technique, pas mal de coup d'art martiaux passerait tres bien et pourrait servir a tout le monde. Et pour les attaque spéciale, bah la on aurait plus ou moins tous les meme.. apres suffit de faire des classes ( guerrier, mage etc ) pour des pouvoirs spéciaux

Mais je doute qu'on ai un jeu de se genre
Y a de quoi faire mais bon encore un énième MMO coréen à base bashing, quand je vois ce qu'ils ont fait avec la licence Dragon Ball, j'ai bien peur.

Rien qu'a voir la cinématique ca m'a l'air bien vide tout ça niveau decor et les graphismes sont simplistes.
Mouais.

Graphiquement, je suis pas ultra fan, maintenant pourquoi pas.

Au niveau du jeu en lui même, soit ils 'respectent' l'univers existant, et on est limite a ~500 joueurs par serveur (ce qui en fait un petit mmo, mais pourquoi pas), soit c'est un coup a se coltiner 3000 pégase par serveur.

Apres, effectivement, comment en faire réellement un mmo ? Le cote loot n'est pas obligatoire (certains mmo, comme City of Heroes, s'en passe fort bien), mais ça ne plaît pas a tout le monde.
Du cote évolution, je pense que le plus simple serait de faire un action-mmo avec des coups de base qu'on débloque/fait évoluer au fur et a mesure (pieds, poings, etc), complète avec des finishers.

Apres l'impression que donne la vidéo (et j'espère avoir tort) c'est que l'on reprend l'histoire a peu près au niveau de la bataille du sanctuaire.

Le bon cote, c'est que l'univers de l'hypermythe de Kurumada est vraiment énorme, et qu'il est totalement possible de fournir une sacre tonne de contenu. De même au niveau des factions, il y en a potentiellement autant que de dieux, ou autant que de panthéons, selon les choix des producteurs.

L'un dans l'autre je n'entretiendrais pas énormément d'espoir pour ce jeu, mais je garderais un oeil dessus. A voir.
Citation :
Publié par Mystic
Ouhala, c'est quoi tous ces visages ultra juvéniles?Ils sont tous défiguré les pauvres. (le bélier, le cancer.. au secours) Ca sent encore le massacre de la licence. J’espère me tromper. Pourtant, les liens qu'à donné d'alexander me donne envie d'en savoir plus. Le gameplay et les animations ont l'air sympathique.

A suivre donc, sait-on jamais
Faut-il rappeler que les saints sont des adolescents et non des adultes?

Merci les adaptations à la TOEI qui te font des persos plus âgés qu'ils ne le sont.
ils n'ont jamais réussi a en faire un bon jeu et cela peu importe la plateforme c'est quand meme fou ça et pourtant c'est un des manga les plus connu depuis les ans 80 en somme et la création du 1er en janvier 86 c'est drole ça quand meme.

Quel en est la les raisons vu les personnages les categories(armure d'argent, d'or) ils pourraient en imaginer un paquet...

enfin je dis à attendre et voir ce qu'il aura à la sortie du jeu....
Heureusement qu’Athéna a montré ses miches au Chinajoy pour qu'on parle du jeu, parce que je trouve la vidéo tout bonnement pitoyable. Imo c'est le genre de licence qui n'a pas le background nécessaire pour en faire un mmo, sauf à flinguer la licence. Si en plus la patte artistique est infâme , je préfère qu'il reste en Asie comme DBO
C'est super vide, on dirait un remake de la version sortie sur ps2 à l'époque. Elle avait fait beaucoup de bruit pour rien, tout juste médiocre.
Et puis je sais bien que le héros a 15 ans et Ikki 17 mais là ils en font plutôt 10

Sinon effectivement on a toujours l'impression que ça se termine en haut du temple avec le grand pop ... Pourtant ça ne représente même pas le quart du total de la série.


Un grand fan de la série.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés