[Actu] Le Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Je vois que dans le compte rendu, il y a le classement des serveurs, ne devriez-vous pas afficher le classement officiel des serveurs? C'est-à-dire le classement basé sur le score le plus faible des équipes de chaque serveur?
Citation :
Publié par Shad'
Le cinquième compte-rendu est en ligne ! Bonne lecture

(Oui nous avons supprimé la partie image, par manque de temps, et d'images. On est désolé, mais nos résumés des matchs sont toujours là, et on espère que vous apprécierez)
Dommage, c'est vraiment la partie que je préférerais, moi qui ne sait pas lire ....

Du coup je n'y trouve plus grand chose d'attrayant a ce résumé !
Citation :
Publié par speedfoxx
Je vois que dans le compte rendu, il y a le classement des serveurs, ne devriez-vous pas afficher le classement officiel des serveurs? C'est-à-dire le classement basé sur le score le plus faible des équipes de chaque serveur?
Attendons au moins les phases éliminatoires. Car pour l'instant ça n'a aucun sens.
Attention il y a une erreur!

Match Ulette A vs Li Crounch B:
le iop a calé une colère dans le sram qui est mort et a été résu. Les règles ont changé cette année et donc le sram compte comme un mort. Ce n'est donc pas une victoire parfaite écrasante à 80-5 en points mais une victoire à 3 écrasante (soit 70-15 en points)
Citation :
Publié par Centx
Les règles ont changé cette année et donc le sram compte comme un mort.
Tu aurais une source pour confirmer cela ?

En tout cas, je n'ai rien vu qui parle du cas de la résurrection des Osamodas dans le règlement.


Par contre, j'ai vu ceci :
Citation :
Au cours de la phase de sélection, chaque équipe devra participer à quatre combats contre d'autres équipes de son groupe.
Citation :
Publié par Snyler
Lors des phases éliminatoires, le classement off n'aura pas de sens à être actualisé puisqu'il sera figé.
Et si plusieurs serveurs qualifie les 4 teams ?
De toute façon en l'état, tu va voir 10 serveurs premier et 30 autres dernier, donc oui ça n'a aucun sens.

Je préfère qu'ils marquent les points comme c'est fait pour l'instant en attendant au moins le début de la 3 eme semaine pour le changement de classement comme vous l'avez dis.

PS : La résurrection n'est pas compté comme un mort il me semble.

Citation :
Au cours de la phase de sélection, chaque équipe devra participer à quatre combats contre d'autres équipes de son groupe.
Eu ?? Il y en a que 3, et c'est dommage d'ailleurs, le tirage semi aléatoire pour les classes je le trouve moyen, mais c'est sur que la nouvelle règle : du "serveur gagnant avec les teams qui vont les plus loin", mériteront plus leurs victoire grâce a ce tirage semi aléatoire justement.
C'est quand même dommage de ne pas voir des Sacri vs Sacri ou autre dans les qualifications, enfin on en aura dans les phases éliminatoires

Dernière modification par tartichevre ; 04/08/2012 à 14h19.
Citation :
(Bow)Captaine-Chron attaque avec Marteau Ronto.
(Bow)Soho : -47 PV.
(Bow)Van-Ziild : -41 PV.
(Bow)Soho, (Bow)Van-Ziild : +56 PV.
Arrêtez avec ce marteau les xel, sincèrement !


Edit: désolée j'venais juste de rentrer en specta et je vois ça, surtout que c'pas le premier xel qui soin quedal avec ça.

Dernière modification par Zoha ; 04/08/2012 à 20h36. Motif: ~
Citation :
Publié par Zoha
Arrêtez avec ce marteau les xel, sincèrement !


Edit: désolée j'venais juste de rentrer en specta et je vois ça, surtout que c'pas le premier xel qui soin quedal avec ça.

Ouais mais moi je suis unique !
Citation :
Publié par Zoha
Arrêtez avec ce marteau les xel, sincèrement !

Edit: désolée j'venais juste de rentrer en specta et je vois ça, surtout que c'pas le premier xel qui soin quedal avec ça.
C'est très aléatoire, malheureusement, mais ça soigne vraiment bien sur un Xélor optimisé. Et ça change carrément la donne dans une compo intéressante.

Au passage, réponds à mon MP !
Bonsoir !

Petite erreur sur le match d'hécate D face à farle, ce n'est pas un sacrieur qui est mort mais un iop (deos pour être exacte).

Sinon super beau boulot, j'aime vraiment ces résumés, concis, lisible et remplis d'informations !

Have fun,

Aeruginosa, hécate.
Coucou, voici le sixième compte rendu du tournoi. Petit changement encore une fois. L'interview manque aujourd'hui, mais d'autres viendront probablement les prochaines fois.

On aimerait savoir quel est le compte rendu de la semaine qui vous a le plus plu afin qu'on parte de votre préféré pour les prochains (adapté à nos disponibilités).
petite faute dans le compte rendu de la soirée, dans un des derniers paragraphe concernant les match à ne pas louper. C'est l'osa de Djaul qui est mort et non le feca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés