Vous et l'Artisanat

Affichage des résultats du sondage: Quels métiers d'artisanats comptez-vous monter principalement ?
Forgeron d'armures (produit les pièces d'armure lourde) 79 23,17%
Forgeron d'armes (produit les armes de mêlée comme les épées, les haches ou les marteaux) 66 19,35%
Travailleur du cuir (produit les pièces d'armure intermédiaire) 64 18,77%
Chasseur (produit les armes à projectiles (arcs, pistolets, fusils) mais aussi les torches et les cors de guerre) 65 19,06%
Tailleur (produit les pièces d'armure légère) 74 21,70%
Artificier (produit les armes magiques comme les bâtons et les tridents) 48 14,08%
Bijoutier (produit les bijoux (bagues et amulettes)) 130 38,12%
Maître-queux (produit la nourriture qui peut être consommée pour obtenir des bonus temporaire en jeu) 132 38,71%
Aucun (je voulais juste compter pour le sondage) 28 8,21%
Sondage à choix multiple Votants: 341. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nethalion
Il manque l'option "Tout les métiers"

Étant donné que l'on peut tous les monter sans qu'ils ne se remettent a zéro, je vois pas pourquoi je me limiterais.

Tu es sûr de cela ? tu as des sources officielles ?

...parce qu'à la dernière "beta test", on ne pouvait en choisir que deux.
Citation :
Publié par Môr'haun
Tu es sûr de cela ? tu as des sources officielles ?

...parce qu'à la dernière "beta test", on ne pouvait en choisir que deux.
Il a toujours été dit que tu pouvais monter 2 métiers à la fois, mais que moyennant finances, il était possible d'en "oublier" un (mais sans perdre le niveau) pour en prendre un autre, le niveau de finance étant variable selon le niveau atteint dans les métiers.

Source:
Citation :
Publié par Wiki
Crafting disciplines
To learn a craft, speak to the relevant master craftsman; they can also answer various questions about the craft, including how to obtain materials or what can be produced. Although a character can only have two disciplines active at a time, they can pay a master craftsman to switch, at cost of 10bronze coin per Level in the target discipline. Taking on a new discipline is always free, while switching back to a maxed discipline (at Level 400) costs 40 silver coin.

Dernière modification par Urborg Aesthir ; 05/08/2012 à 15h42. Motif: Ortho
Oui deux en même temps, mais rien n'empêche de les monter tous. La progression n'est pas remise à zéro quand on remplace un métier par un autre.

Edit : Grillé
Citation :
Quels métiers d'artisanats comptez-vous monter principalement ?
Je doute que quelqu'un monte tout ses métiers en même temps. Alors oui, peut être qu'à la fin, certain les auront tous à 400, mais les 2 premiers crafts que vous monterez à 400 sont à répondre pour ce sondage
apres quelque recherche je change de metier pour Artificier (produit les armes magiques comme les bâtons et les tridents)..

façon la cuisine été trop dangereux !
je ferais les 2 forgerons car j'ai le contact de l'acier houm ha
__________________
Mago : bah en gros, c'est un truc qui pue et qui est loin du nez !
Nain : j'ai trouvé !
Barbare : chaussette !

VOIX OFF : le barbare gagne un niveau
J'aime pas les asuras
Aucune idée des métiers que je compte faire précisément à la release...pour plussoyer certains, je dirais que je prendrai ceux qui apporteront des bons skins pour ma classe, mais à terme, si le changement de métier coûte pas un bras, je monterai tout, histoire de compter sur personne d'autre que moi . Non pour de vrai le craft ça me saoule, il est certain que j'en monterai un , peut-être deux, et que ça me gonflera ensuite. Mais bon, j'ai testé aucun craft pour l'instant, je peux éventuellement avoir une révélation ^^.
Après avoir monter de multiple craft dans divers jeu, et me rendre compte qu'ils étaient obsolète a haut niveau, je pense que je ne ferai pas de craft dans ce jeu, du moins a la realease.

Si je vois, lors du hl, que le craft et utile, la j'envisagerai de m'y engagé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés