[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androktasiai
(Les premiers avaient droits à 500 kajols en plus? )
C'est la recharge de KaJol, une fois toutes les 24h, si t'es en dessous de 2000 kajols, tu peux en redemander 500.

Bonne chance à tous.
Etant passé du top 10 au top 100, j'espère cette fois ne pas passer dans le top 1000
J'pense qu'il y'a une petite faute de frappe

Citation :
Le montant total des mises sur ce pari formera une cagnotte. Cette cagnotte sera multipliée par 50 et tous ceux qui auront bien misé en remporteront une fraction en kamas.
Ce n'est pas multiplié par 5?
j'ai mal comprit pour les forfaits :

en gros , les paris sur l'équipe qui gagne sont comptabilisés ( que ce soit les paris gagnant ou perdant ) , mais les paris sur le nombre de tour etc sont annulés ?

Comme l'année dernière quoi non ?
Citation :
Publié par Lipfake
Est-ce qu'on peut annuler une mise une fois celle-ci validée ? Je trouve pas sur le site.
Non.


Si je mise tout aujourd'hui et que je prends les 500kajols, je pourrai reprendre 500kajol demain même heure ?

Edit : J'ai une partie du texte qui est coupée en bas de page. Je navigue avec internet explorer. C'est normal ?

Dernière modification par Dialga ; 28/07/2012 à 18h35.
Citation :
Publié par Dialga

Si je mise tout aujourd'hui et que je prends les 500kajols, je pourrai reprendre 500kajol demain même heure ?
Je pense pas, le bonus doit s'actualiser quand la côte des joueurs s'actualise, donc après une soirée de match.

Sinon, la mise x50 du serveur qui va remporter le tournoi, c'est l'équipe qui gagne la finale ou le serveur dont la moins bonne équipe a le plus de points qui est pris en compte ?
Citation :
Publié par Dialga


Si je mise tout aujourd'hui et que je prends les 500kajols, je pourrai reprendre 500kajol demain même heure ?
Il faut simplement avoir moins de 2000 kajol pour reprendre le bonus +500, et ce toutes les 24h donc demain si tu es à un moment à moins de 2000 tu pourras le reprendre oui.

Edit: en effet les matchs ayant lieu que dans quelques jours demain tu n'auras pas le bonus j’imagine.
Je remets le titre en jeu

Citation :
Une cote maximale de 8,00 est fixée pour tous les paris.
Je trouve ça vraiment moche, ça minimise trop les pertes de ceux qui ne sont pas capables de prendre de risques aux moments les plus stratégiques, alors que c'est grâce à ça que les meilleurs parieurs se sont distingués l'année dernière (les 50 premiers avaient tous à un moment ou un autre gagné au moins un pari avec une cote supérieure à 15), non pas en remportant le plus de paris possibles, mais en gagnant ceux qui rapportent le plus possible.

On s'adaptera, mais je trouve ça dommage de limiter cet aspect.

PS: J'ai jamais reçu la coiffe de Popol le poulpe
Citation :
Publié par Hect
j'ai mal comprit pour les forfaits :

en gros , les paris sur l'équipe qui gagne sont comptabilisés ( que ce soit les paris gagnant ou perdant ) , mais les paris sur le nombre de tour etc sont annulés ?

Comme l'année dernière quoi non ?
Plus ou moins comme l'année dernière oui. Sauf que pour le pari principal, la cote ne pourra pas dépasser 2.
Exemple : A vs B, cote de A = 1.2, cote de B = 5. Si A déclare forfait, B sera déclaré vainqueur à une cote de 2.

Citation :
Publié par Dialga
Si je mise tout aujourd'hui et que je prends les 500kajols, je pourrai reprendre 500kajol demain même heure ?
Oui.

Citation :
Publié par Dialga
Edit : J'ai une partie du texte qui est coupée en bas de page. Je navigue avec internet explorer. C'est normal ?
Quelle page ?

Citation :
Publié par Lipfake
Sinon, la mise x50 du serveur qui va remporter le tournoi, c'est l'équipe qui gagne la finale ou le serveur dont la moins bonne équipe a le plus de points qui est pris en compte ?
Ni l'un ni l'autre, c'est le classement du serveur, qui prend en compte le score de toutes les équipes.

Citation :
Publié par Deadarmor
Je trouve ça vraiment moche, ça minimise trop les pertes de ceux qui ne sont pas capables de prendre de risques aux moments les plus stratégiques, alors que c'est grâce à ça que les meilleurs parieurs se sont distingués l'année dernière (les 50 premiers avaient tous à un moment ou un autre gagné au moins un pari avec une cote supérieure à 15), non pas en remportant le plus de paris possibles, mais en gagnant ceux qui rapportent le plus possible.
Je ne te comprends pas, un bon parieur ne prend pas de risque, il essaye de miser juste. Quelqu'un qui prend des risques est juste quelqu'un qui tente le tout pour le tout.
Quand je suis sous mozilla, tout va bien. Mais avec internet explorer, je ne vois pas les côtes. Et pour les pages coupées, y'a par exemple, dans la partie aide/règlement du concours :

Citation :
Exemple : si 1.000 parieurs misent au total 5.000.000 et 100 d'entre eux
Dessous, uniquement du blanc.
Citation :
Publié par Dialga
Quand je suis sous mozilla, tout va bien. Mais avec internet explorer, je ne vois pas les côtes. Et pour les pages coupées, y'a par exemple, dans la partie aide/règlement du concours :

Dessous, uniquement du blanc.
Pas de soucis avec IE9 ni IE8, ça apparait sur IE7 (qui a été mis à jour automatiquement à la version 8 ou 9 selon ton OS il y a quelques mois). Je vais voir ce que je peux faire.

EDIT : c'est corrigé, pense à réactualiser si c'est nécessaire.
Citation :
Publié par Gawel
Je ne te comprends pas, un bon parieur ne prend pas de risque, il essaye de miser juste. Quelqu'un qui prend des risques est juste quelqu'un qui tente le tout pour le tout.
Tout dépend du ratio % que la situation se présente/cote, si on juge que y'a 25% de chance qu'un match se termine en nul et qu'il y a un ratio de 20 sur cette possibilité, ça parait normal de miser dessus et pas sur la victoire de l'une des équipes qui parait évidente si le match se prolonge mais a un ratio de 2.

Pour ma part l'année dernière je cherchais en priorité ce genre de match là, du coup ma progression se faisait toujours par bond, mais c'était absolument pas du "tout pour le tout".
Citation :
Publié par Deadarmor
Tout dépend du ratio % que la situation se présente/cote, si on juge que y'a 25% de chance qu'un match se termine en nul et qu'il y a un ratio de 20 sur cette possibilité, ça parait normal de miser dessus et pas sur la victoire de l'une des équipes qui parait évidente si le match se prolonge mais a un ratio de 2.
Et bah justement non c'est pas normal, la normalité ce serait de parier sur l'issue qui le plus de chance de produire pour toi. (ici donc les 75% restants)

Cette côte maximale a été instaurée justement pour que ceux qui parient juste le plus souvent ne se retrouvent pas loin derrière le type qui aura misé une fois correctement sur une très grosse côte et qui aura trouché le jackpot.

Note que tu gagnes jusqu'à 8 fois ta mise, c'est déjà énorme. (En général on gagne rarement plus de 2/2,5 fois sa mise sur la plupart des paris)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés