[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/7/2012 à 15:58 par Crevard Ingenieux sur notre site Dofus :

Citation :
Vous l'attendiez tous, il est de retour !

Pour cette quatrième édition du tournoi PvP annuel de DOFUS, le désormais célèbre Goultarminator, JOL-Dofus vous propose de participer à un concours de paris.

Le concours consistera à effectuer divers pronostics autour des issues des différents matches (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dommage que les coiffes ne donnent pas des titres différents au d'une année à l'autre, c'est ennuyant d'en avoir 2 ou 3 en inventaire avec des titres identiques
Citation :
Publié par Zoha
Edit: normal que la 5ème place, dans la partie récompense, a le lot de la flûte ?
Oups non, je corrige ça de suite, merci
Bonjour,

En voulant m'inscrire, le site off me dit que j'ai déjà demandé une inscription et me file une clé déjà utilisée. Un membre de ma famille s'est déjà inscrit avec l'autre ordinateur sur la même connexion internet, est-ce liée ? Sachant que l'année précédente nous avions pu tous deux participer, est ce que ce sera le cas cette année aussi ?
Citation :
Publié par Kalistos
Bonjour,

En voulant m'inscrire, le site off me dit que j'ai déjà demandé une inscription et me file une clé déjà utilisée. Un membre de ma famille s'est déjà inscrit avec l'autre ordinateur sur la même connexion internet, est-ce liée ? Sachant que l'année précédente nous avions pu tous deux participer, est ce que ce sera le cas cette année aussi ?
Si tu as participé l'an dernier, le texte du site Dofus dira que tu as déjà reçu la clé (pour un même compte, la clé est la même que l'an dernier). Tu as essayé de t'inscrire quand même ?
Citation :
Publié par Gawel
Si tu as participé l'an dernier, le texte du site Dofus dira que tu as déjà reçu la clé (pour un même compte, la clé est la même que l'an dernier). Tu as essayé de t'inscrire quand même ?
Ah oui d'accord, en fait je n'avais pas compris qu'il fallait cliquer sur participer en bas de page pour enregistrer l'inscription, désolé du dérangement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés