Early August Patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ktane_pro_xin
Sympa le HS
Première fois que je te vois poster sur les forums jol-lol, et deux fois tu déverses/laisse ressentir une haine certaine.

Je ne t'aime pas
Citation :
Publié par Jinnz
Première fois que je te vois poster sur les forums jol-lol, et deux fois tu déverses/laisse ressentir une haine certaine.

Je ne t'aime pas
Je présume que ce n'est autre que Darkthorn aka la terreur du chan IG, c'est le genre de personne qui pousse son art jusqu'à en faire un art de vivre, en l'occurence le "TROLLING"
Citation :
Publié par Féodor
Je présume que ce n'est autre que Darkthorn aka la terreur du chan IG, c'est le genre de personne qui pousse son art jusqu'à en faire un art de vivre, en l'occurence le "TROLLING"
Bof, le "TROLLING" pour moi ça doit rester marrant et innovateur, je trouve qu'insulter les juifs et les mamans, c'est ni l'un ni l'autre, après, chacun ses goûts (et ses capacités).

Sinon, ils ont l'air de vouloir sortir une team Metal Gear, or Urgot est souvent pick avec...Soraka. Donc on va avoir un beau skin qui Starcall au missile, silence à la Grenade, et ulti au MedKit !
Citation :
Publié par HolyFingers
Donc on va avoir un beau skin qui Starcall au missile, silence à la Grenade, et ulti au MedKit !
Je veux.
Je veux je veux je veux je veux!
Citation :
Publié par HolyFingers
Sinon, ils ont l'air de vouloir sortir une team Metal Gear, or Urgot est souvent pick avec...Soraka. Donc on va avoir un beau skin qui Starcall au missile, silence à la Grenade, et ulti au MedKit !
Owi. sans forcément parler d'un skin un peu mecha comme urgot ou Cho, juste un skin GI/medic soraka
Citation :
Publié par davison
Hum, ca va se build comment ce truc pour profiter du passif ? Des objets AP et vitesse d'attaque, j'en compte que 3 (4 si on prend le passif du truc AP/AD)
Dent de nashor + malady+wit's end+frozen mallet en core pour profiter à fond de son passif.
Citation :
Publié par Zafiro
Dent de nashor + malady+wit's end+frozen mallet en core pour profiter à fond de son passif.
Si elle attaque au corps a corps, oublie ce build tu vas imploser.
Cho gath
430 de porté d'attaque à 6 stack (peut -être plus si l'augmentation de taille compte aussi)
les piques vorpal qui vont plus loin, sur une large zone en fonction de la taille.


Je vois déjà le combo : Cho gath/surge + Lulu . Salut , je prend 1 tier de l'écran et j'AA tout le monde en teamfight .
ça va etre funky
Citation :
Publié par Zafiro
Cho gath
430 de porté d'attaque à 6 stack (peut -être plus si l'augmentation de taille compte aussi)
les piques vorpal qui vont plus loin, sur une large zone en fonction de la taille.


Je vois déjà le combo : Cho gath/surge + Lulu . Salut , je prend 1 tier de l'écran et j'AA tout le monde en teamfight .
ça va etre funky
T'oublies le shield dominion :P ! J'i déjà essayé y'a quasi pas de différence entre chog 6 stack level 16 + un effet grandissant et chog 6 stack level 6 + 3 effet grandissant T-T !

WTF c'est monstrueux le up de sa range xD.

Par contre pour Urgot mine de rien, il gagne rien a ce changement, il garde la portée terriblement réduite de ses sorts pour récupéré l'ancien acid hunter pas si nerf que ça ...

Et en ce qui concerne Rumble wtf .... c'est un nerf ultra violent quand même ... J'espère qu'ils vont taper dans des persos comme Riven pour compenser (salut j'ai 0/3 mais c'est moi qui fait tout le fight <3).

Dernière modification par Sushi Akira ; 01/08/2012 à 08h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés