Early August Patch

Répondre
Partager Rechercher
Salut on a fix rumble mais on l'a rendu broken en meme temps donc maintenant on va le nerf désolé pour ce mois horrible pour tous les joueurs de solotop

-bisous, Morello
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sùshi :3
Ils ont fait quoi sur rumble? je pige pas
Nerf du lance-flamme et de la Zone rouge mais y'a pas de quoi pleurer, Rumble était considéré comme un sleeper OP avant le debug de son lance-flamme et est devenu carrément broken dès lors qu'ils l'ont fix.
Après ce patch, il restera meilleur qu'avant le debug donc il sera toujours plus que viable au top.
Citation :
Publié par Bya
Et pendant ce temps, Janna continue de ramasser...
Malgré tout les nerfs qu'elle s'est mangé, elle reste la reine des supports avec Soraka donc bon, faut pas faire comme si c'était pas mérité.
Puis paie tes dégâts débiles sur son pigeon quand elle est joué AP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
De nouveaux splash arts seront dans le prochain patch :

http://imgur.com/a/RWpXe
Ceux de mord font cheap je trouve , a part l'infernal mord qui envoit , pour le skin du dragon mord ils auraient pu mettre en valeur qu'il a dragon sur sa cape avec une pose badass !
Citation :
Publié par Haikz
Tiens, ils nerf mon mumu mid. C'est curieux ca.
En même temps, les ratios sont totalement fumés sur Amumu
génial le nerf de amumu, là ils ont sortis une hache de compétition !

C'est cool de nerfer la facette d'un personne, aller les amumu, full tank maintenant.

Comme ça on rend le personnage un peu plus pauvre.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
génial le nerf de amumu, là ils ont sortis une hache de compétition !

C'est cool de nerfer la facette d'un personne, aller les amumu, full tank maintenant.

Comme ça on rend le personnage un peu plus pauvre.
Tu as déjà vu Azingy sur le serveur NA et son amumu AP ? C'est l'un des char qui l'ont monté Top 1 NA à 2k6+ ELO

Il buildait 3 Doran ring + Rilay en jungle et sortait du 7/0 la moitié de ses games en 10minutes...
Tu peux faire la même sans ça hein. Des runes AP et tu max le A. La bandelette a des dégâts de base immondes ...
Message supprimé par son auteur.
Pour en venir à Diana, vous pensez qu'elle sera plutôt destinée à quel rôle?

Je la vois ap mid sur le stream proposé au dessus et je reste un peu sceptique quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account
Non, parce que quand je lis le patch note, je voit juste des nerfs sur ses ratios ap, et donc qu'il va perdre un total de.... 100 points de dégats sur une full combo sur un type avec 200 ap (ce qui est déja plus que 90% des amumu).

Je sais pas, on aurai passé son ulti a 1s de durée ou divisé son rayon de moitié, j'aurai compris, mais la, on parle d'amumu full ap, quoi :/

Derriere, on réduit de 30% de cout en mana de tantrum...
Je joue mon mumu mid sous RoA Rabadon FH Abyssal WOTA/Voidstaff. Donc c'est un gros gros nerf pour moi.

[La ils veulent juste nerf les mumu ap, que ce soit jungle, mid ou top, qui sont completement craqués @j'OS un squishy + fou tout le monde a 50% a l'ulti + mon tantrum qui tick a 5/6% hps /s ou plus encore]. C'est normal ce nerf, mais ca fait chier.
Citation :
Publié par Eckhaert
De nouveaux splash arts seront dans le prochain patch :

http://imgur.com/a/RWpXe
Merci Riot pour les skin d'Ezreal!

Par contre Ashe de Frejlord c'est un fail, on a eu le skin chinois il n'y a pas si lontemps qui était pas mal alors pourquoi l'enlever pour mettre une image moins belle? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés