[Actu] ArenaNet détaille les quatre piliers de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atreyu83
Moi j'dit: vivement dans 25 jours !!
26, demain c'est le 31 pas le premier


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Dernière modification par Terckan ; 30/07/2012 à 19h32.
GW2 n'a pas d'abonnement, et à cause de ça il est parfait pour beaucoup de monde, malgré sa longue liste de défauts.

Franchement ce jeu ne fait pas aussi bien qu'un MMO correct à abonnement, par contre il fait beaucoup mieux que tous les MMO sans abonnement, et mieux que pas mal de MMO à abonnement (vu que la majorité ne sont pas correct).

En conséquence, il vaut la peine d'être acheter/jouer. Mais ce n'est pas le messie, loin de la, c'est un juste un jeu qui vaut la peine d'être jouer un petit moment .
Ca.

Rien que l'absence d'abonnement pousse à se le procurer, puisqu'on peut quitter quand on veut, reprendre quand on veut, jouer en combo avec un MMO qu'on aime (ou avec sa console, mine de rien je l'ai un peu délaissée ma PS3 because je payais un abo et je trouvais débile de "gaspiller" cet abo en jouant à autre chose).
Ah moi c'est le seul MMO qui m’intéresse, j'ai trouvé aucun des MMO sortie récemment avec abo avec autant de qualité et finition apparente que GW2.

Je dois pas être normal
Citation :
Publié par Electre
Franchement ce jeu ne fait pas aussi bien qu'un MMO correct à abonnement
Un exemple? là je vois pas
Sinon, le fait qu'il soit ou pas à abonnement n'a rien à voir avec sa qualité.
Le sentiment d'appartenance risque d'être très fort dans le wvw même sans prendre en compte le rp, pour deux raisons. D'abord on joue pour tout son serveur, une personne qu'on croise dans le jeu est un allié, les ennemis sont ailleurs, étrangers, dans la réalité ça suffit largement à beaucoup pour se foutre sur la gueule. Deuxièmement les joueurs ennemis sont déshumanisés, ils ne sont pas nommés, ils ressemblent exactement à des mobs en plus intelligent, ça a un impacte psychologique fort, nous on est les vrais joueurs faut poutrer ceux d'en face.
Je dis pas que c'est original j'en sais rien du tout, juste que ça améliore la cohésion.
Citation :
Publié par Mizuira
Ah moi c'est le seul MMO qui m’intéresse, j'ai trouvé aucun des MMO sortie récemment avec abo avec autant de qualité et finition apparente que GW2.

Je dois pas être normal
Tu m'étonnes avec le temps qu'ils ont mis à la faire ce jeu Heureusement pour moi je m'y suis intéressé que récemment ^^

Dernière modification par Terckan ; 30/07/2012 à 19h40. Motif: une signature par page de 50 messages merci :)
Citation :
Publié par Kethounet
Tu m'étonnes avec le temps qu'ils ont mis à la faire ce jeu Heureusement pour moi je m'y suis intéressé que récemment ^^
J'avoue qu'il a mis du temps depuis sa première annonce .

Sinon pour Electre sa liste de défaut ça va être attention... le gameplay !

Du coup il va te dire que c'est du spam no brain de compétences :

- les ED c'est du bash no brain où tu spam
- les donjons sans la trinité c'est pas viable le gameplay est nul et tu spam comme un autiste
- le WvW c'est tu balances tout tes cd dans le bus sans réfléchir
- le PvP bg sans healer ni tank n'est pas viable car gameplay bidon
Ah et aussi le cash shop où tu deviens un dieu dans GW2 si tu t'investi ou pas !

On va voir si je suis pas loin

Le bg du WvW sinon je le trouve sympa même s'il merite d'être un peu plus detaillé ! Il me fait penser à Fringe

Dernière modification par Mizuira ; 30/07/2012 à 13h15.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]


Citation :
Publié par Mizuira
Le bg du WvW sinon je le trouve sympa même s'il merite d'être un peu plus detaillé ! Il me fait penser à Fringe
C'est le seul reproche que je fais au jeu, ça manque de textes et d'infos sur les différents lieux où on se rend (venant de lotro où de ce côté là on est bien servi, quasiment gavé même, la différence se fait bien sentir...).

Dernière modification par Terckan ; 30/07/2012 à 19h41.
Citation :
Publié par Kethounet
C'est le seul reproche que je fais au jeu, ça manque de textes et d'infos sur les différents lieux où on se rend (venant de lotro où de ce côté là on est bien servi, quasiment gavé même, la différence se fait bien sentir...).
Oui je vois ce que tu veux dire, disons qu'ils ont tout regroupé dans les capitales pour les info avec pas mal de textes avec voix etc.
Le mieux si on veut se sentir bien dans le jeu de ce coté la c'est de se taper toute l'historique du monde de GW1. Après coup on se rend compte qu'il est bien fourni même si on a l'impression de manque dans le jeu.

Perso dès que je croise un pnj qui attire mon attention je vais voir ce qu'il raconte et ça déclenche même des ED sympa parfois

Citation :
Humain =/= centaures (bandits zone bas lvl)
Norn =/= Son of svanir
Asura/sylvari =/= undead
Charr =/= Blood légion (fantome d'ascalon zone bas lvl)
Je veux bien te croire mais les zones ont l'air communes ou presque après le level 50 quand on regarde la carte... Comment c'est possible de dire alors qu'on fera du 1 au 80 que des centaures en humain? Deja à Orr j'y crois bof et coté droknar non plus. Je veux pas mettre en doute tes connaissances mais j'ai du mal à concevoir
Bohater c'est pas moi qui relance le sujet et si tu lis mes posts, j'ai bien dit qu'on en avait deja parlé et que meme si je suis conscient de l'explication serv=faction avec le systeme des dieux ...blababla c'est plutot brouillon est mal fait.

Comprendre et apprécié sont deux choses totalement différente et dissociable.

Donc oui j'ai compris, non je n'aime toujours pas et j'aurai préféré autre chose de plus travaillé avec un systeme de race différentes et de factions bien distinctes ayant un impact sur le RP, sur le PvE la maniere d'agir et de jouer ...etc

Et c'est pas moi qui est relancé le sujet j'ai juste mis un +1.

Mais c'est les gens de ton espece qui viennent polluer le forum et entretenir la haine que vous avez envers moi
Citation :
Publié par tibo3333
tu plaisantes du premier event d'intro jusqu'au dernier de la 1ere zone (queensdale) deja tous les ED (pas les cœurs) c'est des centaures. La 2e (kessex hill) c'est pareil, avec des attaques/défenses de points, y a qu'une petite partie avec les bandits dans les arbres.

et je te parle pas des 25-35 et encore moins 35-45 car celle ci est full centaure ... donc bon ! si niveau bestiaire la moitié du jeu y a qu'un type d'ennemi et que pour vous ca represente une diversité car de temps en temps y a des drakes (les kraits de souvenir c'est surtout dans l'eau) bah c'est que vous etes pas exigeant et tant mieux pour vous...
Je t'ai fait une petite liste des monstres que j'ai croisé rien que dans la zone de départ... tu tiens pas à la commenter ? ^^
N'es tu pas sûr d'avoir plus de préjugés que ceux que tu accuses d'en avoir ? Par ce qu'objectivement, sans même parler de la diversité du bestiaire en général et des autres zones que celle de départ sur lesquelles je n'ai aucune connaissance, il n'y a pas une prédominance aussi marquée de centaures que ce que tu affirmes.
Citation :
Publié par tibo3333
blabla
Ce post débordant de mauvaise foi.
Juste deux chose :
Citation :
Publié par tibo3333
tu plaisantes du premier event d'intro jusqu'au dernier de la 1ere zone (queensdale) deja tous les ED (pas les cœurs) c'est des centaures
TOUT les évent' ? Là c'est clairement du troll.
Y'a des bandits, des animaux divers, des nocturnes (avec un big boss) et d'autres que j'ai oublié.

Citation :
si niveau bestiaire la moitié du jeu y a qu'un type d'ennemi et que pour vous ca represente une diversité car de temps en temps y a des drakes (les kraits de souvenir c'est surtout dans l'eau)
Si tu regardes la map 15-25 humaine, elle est constituée, en gros, de 40% de zones d'eau.
J'ai de gros doutes sur la présence de centaures dans les lacs.
Et le coup du "la moitié du jeu c'est le même type de monstres" c'est pas du troll ça ?

Oh. Surtout, continues de faire la pauvre victime incomprise par les modérateurs, c'est génial.
Citation :
Publié par tibo3333
Bohater c'est pas moi qui relance le sujet et si tu lis mes posts, j'ai bien dit qu'on en avait deja parlé et que meme si je suis conscient de l'explication serv=faction avec le systeme des dieux ...blababla c'est plutot brouillon est mal fait.

Comprendre et apprécié sont deux choses totalement différente et dissociable.

Donc oui j'ai compris, non je n'aime toujours pas et j'aurai préféré autre chose de plus travaillé avec un systeme de race différentes et de factions bien distinctes ayant un impact sur le RP, sur le PvE la maniere d'agir et de jouer ...etc

Et c'est pas moi qui est relancé le sujet j'ai juste mis un +1.

Mais c'est les gens de ton espece qui viennent polluer le forum et entretenir la haine que vous avez envers moi


J'ai aucune haine envers toi à vrai dire j'essaye juste de faire comprendre aux gens qu'ils perdent du temps avec toi, t'es un troll "intelligent" très malin tu sais bien qu'en répondant avec un minimum de longueur les gens vont rentrer dedans comme des mules
Sauf que tu raconte ce que tu veux, comme ça t'arrange, et omettant tous les réponses des autres. Pas faute d'avoir essayer. De plus tu ne tire AUCUN point positif au jeu, à croire qu'il n'a QUE des point négatif...

Pour info, dans la zone 1-15, les centaures ne sont présent que vers Sheemor et au sud de Beetletun. En zone 15-25 il ne sont présent que dans leur campement et au sud de ce dit campement. Et en zone 25-35 ils ne sont présent que lors d'event.

Tu fait l'impasse sur tout le reste pour que ton argument tienne.
Zone 1-15, il y a... centaures ( ), brignands, élementaires de pierre, kraits, écailleux, arraignées, moustiques géant, Aaxes, skreets, sangliers, loups, coeur de chêne, et j'en oublie encore...

Merci d'arrêter de te passer faire pour la victime, alors que tu raconte n'importe quoi tout le temps, et sans aucuns fondements... Zone humain 80 hahaha
Mon dieu...
Citation :
Publié par Bohater
J'ai aucune haine envers toi à vrai dire j'essaye juste de faire comprendre aux gens qu'ils perdent du temps avec toi, t'es un troll "intelligent" très malin tu sais bien qu'en répondant avec un minimum de longueur les gens vont rentrer dedans comme des mules
Moi ça m'occupe, j'viens d'entrer en vacance et j'ai rien de mieux à faire en attendant la sortie de gw2 ^^
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
Citation :
Publié par tibo3333
Donc oui j'ai compris, non je n'aime toujours pas et j'aurai préféré autre chose de plus travaillé avec un systeme de race différentes et de factions bien distinctes ayant un impact sur le RP, sur le PvE la maniere d'agir et de jouer ...etc
Bah comme on dit, la porte est grande ouverte.
Si GW2 ne te plait pas, ne viens pas. C'est aussi simple que ça.
Un jeu ne peut pas plaire à tout le monde.
Citation :
Publié par tibo3333
Bohater c'est pas moi qui relance le sujet et si tu lis mes posts, j'ai bien dit qu'on en avait deja parlé et que meme si je suis conscient de l'explication serv=faction avec le systeme des dieux ...blababla c'est plutot brouillon est mal fait.

Comprendre et apprécié sont deux choses totalement différente et dissociable.

Donc oui j'ai compris, non je n'aime toujours pas et j'aurai préféré autre chose de plus travaillé avec un systeme de race différentes et de factions bien distinctes ayant un impact sur le RP, sur le PvE la maniere d'agir et de jouer ...etc

Et c'est pas moi qui est relancé le sujet j'ai juste mis un +1.

Mais c'est les gens de ton espece qui viennent polluer le forum et entretenir la haine que vous avez envers moi
J'ai déjà expliqué ça aussi, si la plupart des gens te haïssent pourquoi t'essayes pas d'avoir un débat constructif avec ceux qui essayent plutôt que de te victimiser ?
Citation :
Publié par tibo3333
tu plaisantes du premier event d'intro jusqu'au dernier de la 1ere zone (queensdale) deja tous les ED (pas les cœurs) c'est des centaures. La 2e (kessex hill) c'est pareil, avec des attaques/défenses de points, y a qu'une petite partie avec les bandits dans les arbres.
Rien que sur ce paragraphe, on constate que tu as survolé le jeu, au mieux, et au pire, tu fabules.
Dans la zone 1-15, il y a des ED concernant des vers à tuer dans un champ et un autre avec des lézards/drakes sans compter les bandits qui posent une barrière sur le pont et ceux qui attaquent les tuyaux d'eau, ainsi que d'autres types de mobs qui sont dans les mines et j'en ai sûrement manqué d'autres.

Kethounet et keira en ont listé aussi, ils les ont imaginés peut être?

@LeDocte.
Avant de juger, relis un peu les posts de TB. On a le droit de donner son avis et on a le droit de ne pas aimer GW2, sauf que Tibo lui, prétend qu'il ne donne pas un avis mais "énonce des faits".
On peut dire "je n'aime pas le graphisme de GW2" mais dire "il n'y a que des centaures à bash de 1 à 80", dsl d'être vulgaire mais c'est une connerie. Note que je ne l'ai jamais insulté.

Dernière modification par Gangrel ; 30/07/2012 à 17h19.
Et pour tibo j'ai une réponse donnée par ArenaNet en personne :

Citation :
Eric Flannum : [...]Il y existe certainement des joueurs qui n’aimeront pas au bout du compte le contenu de notre jeu, mais il y a beaucoup de choses à apprécier dans Guild Wars 2 pour celui ou celle qui veut jouer à quelque chose d’un peu différent.
Personne ne demande un jeu parfait, ta façon t'insister sur les quelques points sujets à discussion est troublante
je ne me victimise aucunement.

La zone 15-25 humaine pour ton info : y a qu'un coeur dans l'eau ... 1/13 ca fait 40% ??

alors certes comme j'ai dit vous allez toujours le detail qui fait que oui ya quelques mobs différents mais la grande majorité pour la zone humaine ce sont les centaures. Y a rien a construire c'est un debat maintenant c'est une question de bonne ou de mauvaise foi.
Mais vous vous basez sur les 2 zones bas level que vous avez pu voir sur les CBT je me base sur le jeu complet.
On en rediscutera quand vous serez HL.

@keria tu sors d'ou ta zone humaine 80 ?? Ca fait 4 post que je dis que y a plus de zone humaine après le 45.
Apres c'est svanir et undead....

D'ailleurs personne ne parle de la zone 35-45 ... ah bah oui :x

bref maintenant si tu lis mes post le jeu a plein de point positif, mais plus sur plan technique comme le coté artistique mais la dessus aussi le jeu n'est pas parfait du style les icones des composant sont immonde. L'interface groupe est juste inexistante et mal intégré dans l'interface générale du jeu..

Le jeu est tres loin d'être parfait.

Donc le jeu n'est pas foncièrement mauvais mais il manque cruel de temps de developpement.
Il aurait pu etre beaucoup plus abouti et je prefere dire ca que venir juste pour dire c'est génial le jeu est magnifique et dans 2 mois venir deverser une haine sur le jeu en revenant sur mes propos...

C'est juste que je vois plus loin que le bout de mon nez ou que j'ai un train d'avance sur vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés